RS Eurocup, Carnac 27-31 juillet 2009

• Camille 'tack'
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #94957 par Camille 'tack'
Réponse de Camille 'tack' sur le sujet Re:RS Eurocup, Carnac 27-31 juillet 2009
Hey lardon, petite question : d'où ça sort de VDB ?!
Bon j'ai un petit stock de photos sympas, il va falloir trouver le moyen de les poster !
La bise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #94958 par olivier L
Réponse de olivier L sur le sujet Re:RS Eurocup, Carnac 27-31 juillet 2009
Hey ! je rentre aussi de ce superbe événement ! Je suis comblé, la régate était extrêmement conviviale, les anglais étaient absolument charmants : patients, tous prêt à donner des conseils et puis 1 semaine ça laisse le temps de rencontrer et de discuter avec des têtes de Bsp inconnue jusque là : David et Laureline et Gil... bref que du bon !

Côté nav', je n'ai même pas fait de la figuration, c'était vraiment dur pour moi, j'ai pas le niveau, pas le physique, pas la condition physique non plus. Du coup les 4 tours de parcours, c'est très dur et je ne parviens pas à rester concentrer tout au long d'une manche. Mais peu importe, je me suis régalé tout de même ! Petit plaisir parfois : passer la première bouée au vent en milieu de flotte, mais je ne tiens pas une manche complète aussi bien pour le physique que pour la concentration. Et dans le medium + je manque de tout et particulièrement de kilos pour dompter le pur sang !

L'objectif maintenant, c'est prendre un peu plus de 8kg de muscle pour passer les 70kg (Fréd je vais avoir besoin de conseils) et continuer l'entraînement intensif au Pouliguen !

Je souhaite un bon début de semaine à André, Baptiste, Cédric, Cyprien, David, Emilien, François, Fréd, Gilles et Gil, Jean-Louis, Laureline et Thibault.

Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par olivier L.

• Fréd
  • Portrait de Fréd
  • Breizhskiff Project
  • Breizhskiff Project
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #95058 par Fréd
Réponse de Fréd sur le sujet Re:RS Eurocup, Carnac 27-31 juillet 2009
oli écrit:

prendre un peu plus de 8kg de muscle pour passer les 70kg (Fréd je vais avoir besoin de conseils)

Si c'est à moi que tu t'adresses, je suis ton homme. Car les kilos, ça me connaît (le muscle, en revanche, ce n'est pas garanti... ;rolleyes; :-X)

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• invite06
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #102151 par invite06
Réponse de invite06 sur le sujet Re:RS Eurocup, Carnac 27-31 juillet 2009
salle de sport

Temps de génération de la page : 0.226 secondes