The MOST Monteynard 15-16 Juin 2019

More
4 years 9 months ago #189294 by Alexandre 38

ggc wrote: @ Alex: je souhaite venir, ma forme s'améliore. La place sur le RS500 de Jérome B. est-elle toujours vacante?
(je n'ai pas d'équipier pour le FX...je ne veux pas venir avec un débutant compte tenu de la puissance du vent à Monteynard)


Mélange générationnel, ce serait très bien ... In process, message passé. Le retour sera rapide.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189309 by Alexandre 38

Alexandre 38 wrote:

ggc wrote: @ Alex: je souhaite venir, ma forme s'améliore. La place sur le RS500 de Jérome B. est-elle toujours vacante?
(je n'ai pas d'équipier pour le FX...je ne veux pas venir avec un débutant compte tenu de la puissance du vent à Monteynard)


Mélange générationnel, ce serait très bien ... In process, message passé. Le retour sera rapide.


Donc c'est OK Gérard, Jerome 15 ans , t'attend de pieds fermes pour barrer sur son RS 500 ' tout neuf" sur la régate.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189310 by Alexandre 38
Une place d'équipier en double trapèze sur RS 800 est à pourvoir . Quelqu’un n'ayant pas de bateau pourrait remplir une voiture BSP ??
Pour info : un convoi en provenance IDF , un autre en provenance du Morbihan et aussi de la région Midi-Pyrénées.

Pierre Yves vient aussi de Suisse ...

Une occasion facile de faire du 800 sans trop de contraintes ...

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago - 4 years 9 months ago #189311 by Alexandre 38
Un point Repas et Hébergements :

La liste de pré-inscription sur le site de la régate n'est pas utilisable car elle n'est pas remplie pas les participants.
En fonction du nombre de bateaux annoncés et 'devinés' sur le Forum nous déduisons une estimation de 37 à 40 couverts coureurs +10 bénévoles et PCC .
Un arrondi à 60 couverts est prévu pour nourrir au dernier moment ceux qui se joindront volontiers à nous tous.

=> il reste 3 lits au sec disponibles pour les retardataires , non signalés. Le prix du lit mutualisé sera en rapport du nombre d'occupants, donc au nom de tous , SVP remplissez les ;) ( Forfait indivisible mini pour 16 lits occupés 34.50 € /Pers et 2 nuits.)

Allez , SVP les points à gérer sont nombreux pour notre petite équipe , donc remplissez la liste sur le site ce sera plus simple à bosser pour tous :)

=> Le niveau d'eau est faible . La mise à l'eau est naturellement possible , mais nous devrons anticiper le timing sur mise à l'eau car un seul sleep-way accessible... Les arrivées seront encadrées et facilitées par des bénévoles à terre .

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 4 years 9 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189318 by Marie
Je ne viendrai malheureusement que si l'eau remonte. Trop peur d'abîmer le précieux. Je surveille la webcam !

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189325 by Alexandre 38

Marie wrote: Je ne viendrai malheureusement que si l'eau remonte. Trop peur d'abîmer le précieux. Je surveille la webcam !

Aucun commentaire de plus a ce sujet. voir poste plus haut ayant navigué sur place le WE dernier.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189326 by Julien A.
J'ai pas encore compris pourquoi le niveau d'eau pouvait poser problème mais en tout ca nous on vient en i14, c'est confirmé!
A++

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189327 by ggc

Julien A. wrote: J'ai pas encore compris pourquoi le niveau d'eau pouvait poser problème mais en tout ça nous on vient en i14, c'est confirmé!
A++

fr.webcams.travel/webcam/fullscreen/1228771121
Tu as raison car on devrait avoir un super temps. Cette régate est toujours festive. À vendredi....

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189335 by Marie
Je suis sûrement un boulet, mais en solo, avec plein de bateaux, planches, skiffs autour et sans Nick G qui était là pour nous récupérer à la gold cup de D-one, ça ça me fait peur (photo du jour 15h).
Dommage.
Amusez vous bien !

49er FX, 4000, Laser, Finn, anciennement D-One (tout ce qui flotte !) - Sudiste
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago - 4 years 9 months ago #189337 by Alexandre 38
Up !

Voici la liste participations à jour :

14' Julien -Boris

49er FX Mathilde et Lea

800 Noisette - ma pomme
800 François-Johanne

B14 cadre
B14 Dudu - Lardon

Musto Pierre Yves CH

RS 700 Andre

29er Loïc et Prune

4000 Famille Charpentier

D-0ne David
D-One Emmanuel
??Thierry

Contender Denis
Contender Gerard V ( peut- être)

Rs 100 Nicolas

Rs 500 famille Jones
Rs 500 Julien B
Rs 500 Jérôme b et Gerard

Soit 19 bateaux au total après 5 annulations ...

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 4 years 9 months ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: cadre, ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189338 by ggc
Super...je pense que pour 19 bateaux, il y aura assez d'eau :woohoo:

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Philippe G

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189340 by lolo
Encore sans nous :( ...on se dirige doucement vers une saison blanche

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189341 by Alexandre 38

lolo wrote: Encore sans nous :( ...on se dirige doucement vers une saison blanche


Lolo, vous venez quand vous voulez dans l’été en famille si vous voulez naviguer... pensez à mettre les enfants en stages de voiles ;)
Nous avons trois dates pour cela et un super moniteur !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: lolo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189349 by Alexandre 38
Ce soir pour ceux qui arrivent vendredi , une table est réservée pour 20h à 100m du club sur la base.
Mon tel pour ceux qui arrivent tard 06zero trois39trente quatre01.

Bonne route à tous
A

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: cadre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago - 4 years 9 months ago #189356 by db69000

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
Attachments:
Last edit: 4 years 9 months ago by db69000.
The following user(s) said Thank You: cadre, RStosec, Alexandre 38, Manu 74

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189357 by db69000

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
Attachments:
The following user(s) said Thank You: cadre, ggc, Alexandre 38, Manu 74, Swissb14, la noisette

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189358 by ggc
Après deux mois sans naviguer, que du bonheur, je remercie Alex, Anne et leur équipe pour le super boulot effectué.
Je pense qu'il n'y avait aucun problème avec le niveau d'eau et les manches se sont passé sans problème.
Merci particulier à Jérôme mon équipier du jour qui a fourni le RS500, on s'est régalé, même si on aurait souhaité plus de vent pour mes 85kg à la barre.
C'était super, Monteynard est un endroit magique :cheer: :cheer: :cheer:

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: cadre, Alexandre 38, la noisette

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189359 by cadre
un peu moins de vent et de soleil que les 2 années précédentes, mais une super régate avec des gens qui font tout nous faire passer un excellent WE.
merci a Alexandre, Anne, et tout les bénévoles du club.
le mise a l'eau n'a pas posée plus que problème qu'à Riva del Garda, je dirai même moins. il a juste fallu un peu de patience.
les orages ne sont pas passés loin le samedi, a tel point que le vent est monté brutalement et nous a obligé a attendre assis sur la coque retourné pendant quelques minutes, que cela se calme. temps mis a profit pour la nettoyer, ça nous fera un souvenir.
sur l'eau, Mathilde et Léa en 49erFX nous ont montré qu'un équipage féminin léger pouvait maîtriser parfaitement ce bateau quelquesoit le vent. quelques options tactic hasardeuse et un manque de chance évident les privent du podium, mais nul doute qu'elles sont un cran au dessus du reste des amateurs qui constituent la flotte BSP. on suivra leur projet pour 2024 de près, et si elles continuent de progresser a ce rythme elles ont de grandes chances de réussir.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38, la noisette

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189360 by db69000

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
Attachments:
The following user(s) said Thank You: cadre, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189362 by db69000

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
Attachments:
The following user(s) said Thank You: cadre, la noisette

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum