[7 et 8 juin 2008] Baie de Morlaix
Bretagne nord nous voilà !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ll ne reste plus qu'à annoncer votre venue, il y à déjà une petite quinzaine de bateaux à venir. On est à la moitié du prévsionnel fréd
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est pour publier les infos dans le calendrier.
Merci!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quel est le club organisateur (ont-ils un site internet?)
C'est pour publier les infos dans le calendrier.
Merci!
www.srtz.com/srtz/index.php
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
D'ailleurs, il y a une erreur : ce n'est pas 22 mais 29 ! :o
Oula, l'erreur suprême... Attention quand-même!!!
Va falloir changer ça rapidement.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ARGHH un dilemme de plus à trancher :'(
La vie est vraiment trop injuste
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Fais de ton mieux et j'espère qu'il y aura quand même quelques Moths sur le plan d'eau de la baie de Morlaix ce week-end-là...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
wav; wav; wav; wav;c'est décidé on vient.
thumbsup;
A voir si vous venez à deux ou en famille... Dans tous les cas, on est en train de regarder ce que l'on peut trouver tout prêt de Térénez pour un hébergement le plus "collectif" possible et donc pour éviter de disséminer tout le monde. Mais si vous n'êtes que deux, je vous ferez une place chez moi avec plaisir !Fred tu nous conseille quoi pour l'hébergement, si mes souvenirs sont bon, y a pas grand chose dans le coin, en même temps mes souvenirs date de 25ans...
Je peux loger une bonne dizaine de personnes/couples chez moi (sans compter les tentes à installer dans le jardin !), les "prioritaires" étant ceux qui avaient participé à la très mémorable clinique i14 (sans i14 ! ) de décembre 2005 !
On vous tient tous au courant sur ce sujet important...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
A Terenez y a pas droit à l'erreur !
Viens quand même .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
thumbsup;Viens quand même .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Garde-nous une petite place pour le campîng-car s'il te plait...Je peux loger une bonne dizaine de personnes/couples chez moi (sans compter les tentes à installer dans le jardin !),
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
No problemo ! thumbsup;Garde-nous une petite place pour le campîng-car s'il te plait...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le 10ème inscrit gagne une Coreff, le 20ème, un fût de Coreff et le 30ème un cochon (en chocolat, car même si Pâques est derrière nous, j'ai du stock !). :o
Allez, allez, à vos claviers et qu'ça saute !!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ludovic Collin
- Offline
- User
- Posts: 389
- Thank you received: 46
Si un indigène est OK je suis preneur d'un coin d'herbe pour ma tente 2s ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je vais voir ça avec le bureau du club ce week-end, du coup il me faut tout les éléments nécessaire à la bonne mise en place.
Je compte sur vous...
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
De la part du club, il faut surtout prévoir les aspects "régate", donc tout ce qui concerne l'organisation sur l'eau (parcours, comité, sécu, etc.), mais aussi l'accès aux vestiaires (on va se serrer... du moins je l'espère !) et peut-être également la réservation du "parking" bateaux et peut-être d'une partie du parking voitures pour les participants à la régate. A cet époque-là de la saison, ça sera plus facile de négocier qu'au beau milieu de l'été... Et on doit pouvoir compter sur Jean-Marie pour faire le nécessaire !
Pour la logistique (hébergement, restauration, etc.), il faut que j'appelle Maï pour faire un point avec lui.
A plus !
Please Log in or Create an account to join the conversation.