[7 et 8 juin 2008] Baie de Morlaix

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 6 months ago #78143 by Fréd

Tom et Etienne en ISO, c'est le deuxième bateau du club.

Alex, il y-a-t'il d'autres "locaux" qui participeront à ta connaissance ? Je pense à Phil et Pandora en particulier, mais aussi aux skiffs éventuellement présents dans la baie de Morlaix (Carantec, Locquirec, etc.). Et le contact a-t'il été pris avec la filière fédérale de Brest pour faire venir les 29er ? Il me semble qu'ils seront présents le week-end précédent pour la D1, non ?
Tiens-moi au courant si tu as des nouvelles de ce côté-là... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #78145 by nounou
Nico Marc en RS 600: 1 terre/mer , camping jardin si possible

RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
16 years 6 months ago #78146 by Fréd
thumbsup;
Nico, tu es toujours secrétaire de l'IMCA France ? Si oui (et même si non, d'ailleurs), tu sais si des Moths sont sensés venir à Térénez ? Et, si ce n'est pas le cas, tu pourrais faire une communication auprès des mothistes des alentours pour les motiver un peu ? ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
16 years 6 months ago - 10 years 6 months ago #78147 by cadre
Last edit: 10 years 6 months ago by cadre.

More
16 years 6 months ago #78148 by administrator

content de vous voir en skiff, mais il ne me semble pas que cette regate soit ouvert aux 505 :) :)

et bah on louera un Xenon !

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
16 years 6 months ago #78150 by Fréd
Les proprio de Cinquo sur place naviguerons en skiff (Iso, Laser 5000) ! Maintenant, si Hélène et Yann souhaitent assurer leur classement en compensé et mettre en péril le clou du spectacle de ce week-end, libre à eux... ::)

;)

Fréd

More
16 years 6 months ago #78152 by administrator

Les proprio de Cinquo sur place naviguerons en skiff (Iso, Laser 5000) ! Maintenant, si Hélène et Yann souhaitent assurer leur classement en compensé et mettre en péril le clou du spectacle de ce week-end, libre à eux... ::)

;)

nous le classement, on s"en tape, contrairement aux ayatollah du rating (des autres).

Ceux ci préféreraient nous voir rammasser les bouées avec notre dériveur des années 50... (pas en phase avec les valeurs du temps pour un clou ;D ;D ;D.)

mais de là à naviguer en Iso ou L5K, faut quand meme pas pousser !! :-X

More
16 years 6 months ago #78153 by Thierry

;)

Ils sont bien timides avec leur 4-9 Ter... Toujours pas de gorge?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
16 years 6 months ago #78154 by administrator

Ils sont bien timides avec leur 4-9 Ter... Toujours pas de gorge?

bah quand tu as la chance ne naviguer sur la creme des cinquos...

t'es pas trop préssé de flinguer ton mat dans la caillasse des cotes d'armor ;D

More
16 years 6 months ago #78155 by Thierry

bah quand tu as la chance ne naviguer sur la creme des cinquos...

t'es pas trop préssé de flinguer ton mat dans la caillasse des cotes d'armor ;D

Même pas peur pour ton mat de XOX? :-X ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
16 years 6 months ago #78156 by administrator

Même pas peur pour ton mat de XOX? :-X ;)

beaucoup moins !!!
;) ;)
(et encore moins pour celui de Pen Duick VI :o ;D ;D ;D)

More
16 years 6 months ago #78158 by Alex#01

Alex, il y-a-t'il d'autres "locaux" qui participeront à ta connaissance ? Je pense à Phil et Pandora en particulier, mais aussi aux skiffs éventuellement présents dans la baie de Morlaix (Carantec, Locquirec, etc.). Et le contact a-t'il été pris avec la filière fédérale de Brest pour faire venir les 29er ? Il me semble qu'ils seront présents le week-end précédent pour la D1, non ?

Je pense que si phil peut sortir son Laser 4000 il le fera, pour les clubs de la Baie je vais faire passer un mail pour la fin de semaine.
Il y a une D1 à térénez ce week-end mais c'est uniquement des Laser, les 29er sont en D1 sur Brest. En ce qui concerne ces derniers, je crois qu'un des administrateurs BSP devait s'en charger.
Je crois qu'il y a un RS700 sur St Pol de léon mais je ne connais pas la proprio, je vais voir çaavec Maï. Je lui demanderai aussi au passage s'il n'a pas besoin d'un équipier.

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
16 years 6 months ago #78159 by Fréd
Le RS 700 de Saint-Pol, c'est celui de Jocelyn : il est bel et bien inscrit ! ;)

Fréd

More
16 years 6 months ago #78160 by Alex#01

Je pense que si phil peut sortir son Laser 4000 il le fera, pour les clubs de la Baie je vais faire passer un mail pour la fin de semaine.
Il y a une D1 à térénez ce week-end mais c'est uniquement des Laser, les 29er sont en D1 sur Brest. En ce qui concerne ces derniers, je crois qu'un des administrateurs BSP devait s'en charger.
Je crois qu'il y a un RS700 sur St Pol de léon mais je ne connais pas la proprio, je vais voir çaavec Maï. Je lui demanderai aussi au passage s'il n'a pas besoin d'un équipier.

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

More
16 years 6 months ago - 10 years 6 months ago #78161 by cadre
Last edit: 10 years 6 months ago by cadre.

More
16 years 6 months ago #78163 by olivier L

Je crois qu'il y a un RS700 sur St Pol de léon...
Je lui demanderai aussi au passage s'il n'a pas besoin d'un équipier.

C'est Jocelyn, champion de France en titre :D .. et au passage, le Rs700, c'est un solo, donc il devrait se passer d'équipier ;)

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
More
16 years 6 months ago #78164 by Fréd

C'est Jocelyn, champion de France en titre :D .. et au passage, le Rs700, c'est un solo, donc il devrait se passer d'équipier ;)

Je pense que l'équipier dont parle Alex, c'est pour Maï en Laser 5000, pas pour Jocelyn en RS 700... ::)

;)

Fréd

More
16 years 6 months ago #78166 by Alex#01

Je pense que l'équipier dont parle Alex, c'est pour Maï en Laser 5000, pas pour Jocelyn en RS 700... ::)

;)

Tout à fait... ;)

More
16 years 6 months ago #78167 by max le pl_

Tout à fait... ;)

;)

boujou bien.

More
16 years 6 months ago #78168 by La Marmotte
Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !