[7 et 8 juin 2008] Baie de Morlaix
Alex, il y-a-t'il d'autres "locaux" qui participeront à ta connaissance ? Je pense à Phil et Pandora en particulier, mais aussi aux skiffs éventuellement présents dans la baie de Morlaix (Carantec, Locquirec, etc.). Et le contact a-t'il été pris avec la filière fédérale de Brest pour faire venir les 29er ? Il me semble qu'ils seront présents le week-end précédent pour la D1, non ?Tom et Etienne en ISO, c'est le deuxième bateau du club.
Tiens-moi au courant si tu as des nouvelles de ce côté-là...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"
Nico, tu es toujours secrétaire de l'IMCA France ? Si oui (et même si non, d'ailleurs), tu sais si des Moths sont sensés venir à Térénez ? Et, si ce n'est pas le cas, tu pourrais faire une communication auprès des mothistes des alentours pour les motiver un peu ?
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
content de vous voir en skiff, mais il ne me semble pas que cette regate soit ouvert aux 505
et bah on louera un Xenon !
- administrator
- Admin
Les proprio de Cinquo sur place naviguerons en skiff (Iso, Laser 5000) ! Maintenant, si Hélène et Yann souhaitent assurer leur classement en compensé et mettre en péril le clou du spectacle de ce week-end, libre à eux... :
nous le classement, on s"en tape, contrairement aux ayatollah du rating (des autres).
Ceux ci préféreraient nous voir rammasser les bouées avec notre dériveur des années 50... (pas en phase avec les valeurs du temps pour un clou .)
mais de là à naviguer en Iso ou L5K, faut quand meme pas pousser !! :-X
Les proprio de Cinquo sur place naviguerons en skiff (Iso, Laser 5000) ! Maintenant, si Hélène et Yann souhaitent assurer leur classement en compensé et mettre en péril le clou du spectacle de ce week-end, libre à eux... :
Ils sont bien timides avec leur 4-9 Ter... Toujours pas de gorge?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- administrator
- Admin
Ils sont bien timides avec leur 4-9 Ter... Toujours pas de gorge?
bah quand tu as la chance ne naviguer sur la creme des cinquos...
t'es pas trop préssé de flinguer ton mat dans la caillasse des cotes d'armor
bah quand tu as la chance ne naviguer sur la creme des cinquos...
t'es pas trop préssé de flinguer ton mat dans la caillasse des cotes d'armor
Même pas peur pour ton mat de XOX? :-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- administrator
- Admin
Même pas peur pour ton mat de XOX? :-X
beaucoup moins !!!
(et encore moins pour celui de Pen Duick VI :o )
Alex, il y-a-t'il d'autres "locaux" qui participeront à ta connaissance ? Je pense à Phil et Pandora en particulier, mais aussi aux skiffs éventuellement présents dans la baie de Morlaix (Carantec, Locquirec, etc.). Et le contact a-t'il été pris avec la filière fédérale de Brest pour faire venir les 29er ? Il me semble qu'ils seront présents le week-end précédent pour la D1, non ?
Je pense que si phil peut sortir son Laser 4000 il le fera, pour les clubs de la Baie je vais faire passer un mail pour la fin de semaine.
Il y a une D1 à térénez ce week-end mais c'est uniquement des Laser, les 29er sont en D1 sur Brest. En ce qui concerne ces derniers, je crois qu'un des administrateurs BSP devait s'en charger.
Je crois qu'il y a un RS700 sur St Pol de léon mais je ne connais pas la proprio, je vais voir çaavec Maï. Je lui demanderai aussi au passage s'il n'a pas besoin d'un équipier.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Alex, il y-a-t'il d'autres "locaux" qui participeront à ta connaissance ? Je pense à Phil et Pandora en particulier, mais aussi aux skiffs éventuellement présents dans la baie de Morlaix (Carantec, Locquirec, etc.). Et le contact a-t'il été pris avec la filière fédérale de Brest pour faire venir les 29er ? Il me semble qu'ils seront présents le week-end précédent pour la D1, non ?
Je pense que si phil peut sortir son Laser 4000 il le fera, pour les clubs de la Baie je vais faire passer un mail pour la fin de semaine.
Il y a une D1 à térénez ce week-end mais c'est uniquement des Laser, les 29er sont en D1 sur Brest. En ce qui concerne ces derniers, je crois qu'un des administrateurs BSP devait s'en charger.
Je crois qu'il y a un RS700 sur St Pol de léon mais je ne connais pas la proprio, je vais voir çaavec Maï. Je lui demanderai aussi au passage s'il n'a pas besoin d'un équipier.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Je crois qu'il y a un RS700 sur St Pol de léon...
Je lui demanderai aussi au passage s'il n'a pas besoin d'un équipier.
C'est Jocelyn, champion de France en titre .. et au passage, le Rs700, c'est un solo, donc il devrait se passer d'équipier
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Je pense que l'équipier dont parle Alex, c'est pour Maï en Laser 5000, pas pour Jocelyn en RS 700... :C'est Jocelyn, champion de France en titre .. et au passage, le Rs700, c'est un solo, donc il devrait se passer d'équipier
Je pense que l'équipier dont parle Alex, c'est pour Maï en Laser 5000, pas pour Jocelyn en RS 700... :
Tout à fait...
- max le pl_
- User
- Thank you received: 3
Je pense que l'équipier dont parle Alex, c'est pour Maï en Laser 5000, pas pour Jocelyn en RS 700... :
Tout à fait...
boujou bien.
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !