- Thank you received: 144
Lac du Der Paques 2008 FranceOpenSkiff
- André Friederich
- Topic Author
- User
Pour l'arrivée jeudi pas de problème, pour les repas non plus, je vous ai réservé un grand chalet 6-8 lits à partir de jeudi soir, mais je ne sais pas qui de l' équipe suisse y sera avec vous trois et qui sera au centre?Salut André,
serait-il possible de voir notre réservation? Y a 2-3 petits changements à y apporter (on va arriver jeudi soir, et je ne me souviens plus pour les repas ce que j'ai mis. Idem pour Patrick)
La nuit de jeudi à vendredi est traditionnellement assez mouvementée, l' année passé on était à 10 personnes de plus que prévu et on a tout juste géré.
Cette année j'ai préventivement réservé un grand chalet en plus uniquement pour cette nuit, ca devrait le faire.
André
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- André Friederich
- Topic Author
- User
Pour les deux personnes en plus: pas de problème pour logement et bouffe, pour les masseuses il va falloir négocier.Bonjour André
J'ai reservé pour deux personnes. Est-il possible de doubler? Nous venons à 4 (Paul, Steven, Joris et Matthew) pour tout le service - logement, bouffe, masseuses etc.
André
Envoie les coordonnées, je m'en charge ! :pour les masseuses il va falloir négocier
Pour l'arrivée jeudi pas de problème, pour les repas non plus, je vous ai réservé un grand chalet 6-8 lits à partir de jeudi soir, mais je ne sais pas qui de l' équipe suisse y sera avec vous trois et qui sera au centre?
La nuit de jeudi à vendredi est traditionnellement assez mouvementée, l' année passé on était à 10 personnes de plus que prévu et on a tout juste géré.
Cette année j'ai préventivement réservé un grand chalet en plus uniquement pour cette nuit, ca devrait le faire.
André
Salut Andre,
Alors dans le chalet il y aura :
Wieke (29er)
Deborah (29er)
Bertrand (29er)
Dany (18)
Philip (18)
Patrick (18)
Gael (supporter)
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Salut Andre,
Alors dans le chalet il y aura :
Wieke (29er)
Deborah (29er)
Bertrand (29er)
Dany (18)
Philip (18)
Patrick (18)
Gael (supporter)
Le 29er c'est aussi avec un équipage de 3 :o :o
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Juste une question à tous: comme j'allaite Gaël et que naviguer des journées entières me semble compromis, on voulait faire un équipage tournant avec Deborah, Bertrand et moi. Cela pose-t-il un problème? En sachant qu'on ne vise pas la médaille...
Comme ça tu as la réponse
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
A moins que tu ne demandes à Henri une adaptation spéciale du twenty. Il nous avait dessiné un cosy basculant pour l'arrière du L4000 lorsqu'on a repris la voile après la naissance de Luc.. mais trop peureux, on n'a pas osé essayer...et non, je ne permettrai pas que Gael serve d'equipier en cas de petole
En IC, quand ça bastonne et que tu veux virer... tu te mets à genoux sur l'arrière... et tu pries !!!
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
J'arrive certainement le vendredi après -midi mais serai en camionette-camping-car....J'aurais simplement besoin d'une bonne douche chaude de temps en temps....pour les repas, chacun emmène sa bouffe?...ou il faut réserver des plats ??
Merci,
Christopher.
- André Friederich
- Topic Author
- User
Salut ChristopherBonjour André,
J'arrive certainement le vendredi après -midi mais serai en camionette-camping-car....J'aurais simplement besoin d'une bonne douche chaude de temps en temps....pour les repas, chacun emmène sa bouffe?...ou il faut réserver des plats ??
Merci,
Christopher.
J'allais t'appeler parce que je n'ai rien entendu de toi, mais là tu m'as devancé.
Est-ce que Brigitte vient aussi?
Le camping-car peut stationner sur le parking de l'école de voile.
Pour la douche ce sera à l'école de voile ou à l'Ufolep. Pour les repas presque tout le monde mange au centre. Si tu ne veux pas à tout prix cuisiner dans le camping-car, rejoins-nous à l'Ufolep pour les repas.
Tu peux t'inscrire et réserver les repas sous www.franceopenskiff.fr
A bientôt
André
Arrivée jeudi midi pour mon équipier et moi.
Arrivée de Clarisse le samedi et elle repart le dimanche.
Donc en résumé :
J : 2 nuits + 2 diners (si c'est prévu)
V : 2 nuits + 2 déjeunerw (si c'est prévu) + 2 diners
S : 3 nuits + 3 déjeunerw + 3 diners
D : 2 nuits + 2 déjeuners + 2 diners
L : 2 déjeuners.
Merci andré, je ne sais pas comment tu fais pour suivre :o :o
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Les premières prévisions windguru pour Vendredi proposent 17nds.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Là ca commence à sentir bon le début de saison... Quand les premières prévisions windguru apparaissent, c'est qu'il est temps de préparer ses affaires!!!! Même si on sait pertinemment qu'elles ne valent absolument rien....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
à vos marques, prets, ............. grommit;
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
moi ce qui me fait peur c'est plutot et le % de couverture nuageuse, la t° de l'air et j'prefere pas penser à celle de l'eau!Du vent pour le Der?