Lac du Der Paques 2008 FranceOpenSkiff

More
16 years 2 months ago #74396 by Frederic T

Je serai là, et avec Equerre, et sur le même bateau.......

avec ton bateau ou le sien ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74404 by Benoit

avec ton bateau ou le sien ?

Avec le sien.....

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74405 by Cédric F

Je serai là, et avec Equerre, et sur le même bateau.......


Lequel enfume le terrier de l'autre ? :-X

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74416 by Cédric F
39 inscrits pour le moment sans compter les déclarés qui n'ont pas rempli leur bulletin d'inscription sur le site.
On se dépêche...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74481 by Patchounette

Bonjour
Jài reserve en tout 4 chalets dont un 4 lits du dimanche au jeudi inclus pour vous. Je serai la le dimanche 16 mars jusqu`à environ 19 h, on se verra donc probablement. Si on ne se voit pas, les clefs seront à la reception de la marina Holyder au rond-point sur le chemin du port, les gens seront au courant de votre arrivee. Si vous arrivez tard prevenez moi car la reception ferme a 18 h.
Andre


Salut André,
David et moi aurions voulu venir la semaine avant aussi et prendre un chalet à 2 pour la semaine et le weekend de pâques. Je t'avais envoyé un mail il y a quelques temps mais peut-être pas à la bonne adresse ???
Y a encore un possibilité d'avoir ça?
Merci! :D

::::::: patch RS800 - SUI 1159

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74495 by André Friederich

Salut André,
David et moi aurions voulu venir la semaine avant aussi et prendre un chalet à 2 pour la semaine et le weekend de pâques. Je t'avais envoyé un mail il y a quelques temps mais peut-être pas à la bonne adresse ???
Y a encore un possibilité d'avoir ça?
Merci! :D

Excuse-moi, ton message a du se perdre dans les vagues de spams qui inondent tout.
Je m`en occupe tout de suite pour la reservation d`un chalet 2 lits pour la semaine, vous arriverez quel jour?
Andre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74496 by André Friederich
un petit appel:
Concernant l`hebergement, le Centre UFOLEP nous est reserve completement avec tous les lits.
Il en resulte qu`il faut essayer d`occuper prioritairement le centre pour que l`Ufolep rentre ses frais pour le weekend.
J´ai prevu l`option chalets surtout pour les familles avec enfants et ceux qui viennent plus tot ou pour la semaine.
Je lance donc un appel à ceux qui ne se sont pas encore inscrits de s`inscrire ploutot pour le centre s`ils ne viennent pas en semaine ou avec des enfants.
Les annees precedentes on avait environ 55 lits de 80 occupes au centre, l`Ufolep aurait donc pu accueillir encore un autre groupe.
Ils nous ont reserve quand-meme comme toujours tout le centre, pour l`instant on a 57 reservations, il reste donc de la place.
Andre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74497 by André Friederich
encore un petit message organisatoire pour ceux qui arrivent le jeudi et qui ont reserve au centre UFOLEP
L`Ufolep est occupe avec des classes scolaires jusqu`au vendredi vers midi.
J`ai donc reserve 2 chalets pour la nuit de jeudi a vendredi, les equipages concernes logeront donc pour cette nuit dans les chalets et devront demenager le vendredi, je m`excuse pour cet inconveniant mais je n`ai pas trouve d`autre solution. Ca ne s`est pas trop mal passe les annees precedentes. Je m`occupe du diner du jeudi et du petit dejeuner du vendredi.
Je serai surement là à partir de mercredi soir

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74498 by guytoon
Pour ma part ça s'affine.

Je devrais arriver le jeudi matin a 2.
Clarisse nous rejoindra pour le samedi soir ad minima.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74502 by Cédric F
Dans le même le YCDer organise aussi une régate nationale de vent d'Ouest !
Il va y avoir du monde sur l'eau et nous allons pouvoir côtoyer une autre série de quillard de sport. Après les Open 5.00 à Hourtin, voilà les Vent d'Ouest.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74511 by benoitf

...nous allons pouvoir côtoyer une autre série de quillard de sport. Après les Open 5.00 à Hourtin...

Quillard, l'Open 5.00 ??? ?
Bin c'est pas c'que j'croyais ... ::)
Pour le vent d'Ouest, d'accord, y'a pas de doute... Très joli sur l'eau, d'ailleurs.

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74535 by equerre
Les terriers vous saluent et attendent le riesling !
Laurence : si tu es là vendredi, pa ni pwoblem, dsl pour le we, j'avais demandé à Benoît avant ton joli mel !

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74545 by Cédric F
Sur la feuille d'inscription, c'est Benoit qui prend le manche, et Equerre qui se met devant.
Vous avez prévu de changer pendant la régate ? :-X

Par contre, il n'y a pas beaucoup de Moth inscrit encore. Où sont-ils ?

Quillard, l'Open 5.00 ??? ?
Bin c'est pas c'que j'croyais ... ::)
Pour le vent d'Ouest, d'accord, y'a pas de doute... Très joli sur l'eau, d'ailleurs.


Dans un Open 5.00 il y a un lest non ?

Le Vent d'Ouest joli : c'est juste un 470 avec du plomb...


Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74550 by André Friederich

Les terriers vous saluent et attendent le riesling !
Laurence : si tu es là vendredi, pa ni pwoblem, dsl pour le we, j'avais demandé à Benoît avant ton joli mel !

François

Bon timing pour l`inscription, vous êtes les heureux 40ièmes inscrits, le Riesling vous attend. vin;
Benoit et Francois sur le même bateau, quelle surprise après les duels acharnés et les terriers enfumés des dernières saisons ;)


Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74552 by Cédric F
Oui mais attention ils se sont entraînés avec un coach privé à l'ENV en août l'année dernière...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74561 by equerre
Pompe à bière ?

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74562 by Frederic T

Pompe à bière ?

François

je viens que pour ca!!!!!!!!!!!! occasion14; occasion14; occasion14; occasion14; drunken_smilie; grommit;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74569 by François M.

Oui mais attention ils se sont entraînés avec un coach privé à l'ENV en août l'année dernière...

Qui plus est dans le plus grand secret! ::)

Qui qui y irait cette année? Je ne voudrais pas rater ça deux année de suite. >:(

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Invité
  • Visitor
  • Visitor
16 years 2 months ago #74576 by Invité
Replied by Invité on topic Lac du Der Paques 2008 FranceOpenSkiff

Qui plus est dans le plus grand secret! ::)

Qui qui y irait cette année? Je ne voudrais pas rater ça deux année de suite. >:(


why not !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74630 by max le pl_
salut,

je suis en train de tenter d'amener au Der une ou une équipe ( de la place dans la bétaillère et c'est mieux pour le moral!) de baby sitter(s).

Quelles sont les besoins ?
Quels sont les tarifs envisageables?

Faut il ouvrir un post à part ?




boujou bien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum