- Thank you received: 0
Lac du Der Paques 2008 FranceOpenSkiff
Les terriers vous saluent et attendent le riesling !
Laurence : si tu es là vendredi, pa ni pwoblem, dsl pour le we, j'avais demandé à Benoît avant ton joli mel !
François
François, dommage pour le RS, mais c'est tant mieux pour ta GV
Je verrai ça de loin. Après des phases top, mon genou vire actuellement vilain ; le moth attendra donc cet été pour moi, et je viendrai normalement faire des ronds dans l'eau loin de la régate sur le Laser classique de Marianne (reprise en douceur), pendant qu'elle sera en L4000 avec son frère... ça évitera que je me fasse plus mal au genou... et que je perde du temps pour la suite...
Mais comme ça, j'aurai au moins droit au vin chaud...
En IC, quand ça bastonne et que tu veux virer... tu te mets à genoux sur l'arrière... et tu pries !!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- André Friederich
- Topic Author
- User
- Thank you received: 144
Laurence, pour redémarrer avec un genou encore fragile, c'est peut-être une alternative au Laser
André
- max le pl_
- User
- Thank you received: 3
...mais pour se balader ou TOURNER autour des skiffs c' est très bien.
André
Oulaa! ca pourrait etre mal interprété ça!!
boujou bien.
Dans un Open 5.00 il y a un lest non ?
Dans mon souvenir d'Hourtin, c'est une quille relevable (basculante vers l'arrière).
Bon sinon j'ai hâte de retrouver tout le monde au Der pour ce qui s'annonce comme une super régate!!!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Bin pour moi, c'était une dérive lestée, qui disparaît entièrement dans la coque,Dans mon souvenir d'Hourtin, c'est une quille relevable (basculante vers l'arrière).
afin de simplifier la mise à l'eau (et la sortie) à partir de la remorque.
Au salon nautique, on m'a dit qu'il fallait compter 2 mn pour descendre la dérive - ou la quille !
Mais de toutes façons, c'est égal, vivement la quille !
Et tu as raison, l'important, c'est notre régate du Der, pas celle des voisins !
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- François M.
- User
- Thank you received: 48
tourner autour des skiffs
Cédric, tu notes?
C'est juste pour la révision des ratings avant l'open de France.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Cédric, tu notes?
C'est juste pour la révision des ratings avant l'open de France.
Oui j'ai noté cela...
Allez encore quinze jours avant la première navigation de la saison et 17 jours avec la première manche du France Open Skiff. Je n'en peux plus d'attendre !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- André Friederich
- Topic Author
- User
Il y aura pas mal de petits, pour que les parents puissent profiter mieux du weekend, une garderie serait idéale, soit avec une babysitter ou en faisant des tours de rôle.salut,
je suis en train de tenter d'amener au Der une ou une équipe ( de la place dans la bétaillère et c'est mieux pour le moral!) de baby sitter(s).
Quelles sont les besoins ?
Quels sont les tarifs envisageables?
Faut il ouvrir un post à part ?
André
- André Friederich
- Topic Author
- User
C'était intentionné :-XOulaa! ca pourrait etre mal interprété ça!!
Un Ponant ca navigue debout et pas à l'envers, point de vue vitesse ca compense pas mal de choses
- max le pl_
- User
Il y aura pas mal de petits, pour que les parents puissent profiter mieux du weekend, une garderie serait idéale, soit avec une babysitter ou en faisant des tours de rôle.
André
J'avais prévu d'amener 1 Baby Sitter; comme j'ai la place pour sans doute 3 ,je lui ai proposé d'en parler à des amies, plus sympa pour elle(s).
Cependant, inutile de venir à plusieurs si cela n'occasionne que des frais pour elles...
Et elle aurait aimer savoir à quelle tranche d'age s'attendre, idem pour les voeux d'horaires des parents skiffeurs.
SVP: merci de renseigner la fiche info- si ca se fait!!!
boujou bien.
Pour ce qui me concerne, mon bateau n'est plus vraiment totalement célibataire(on a navigué il y a deux semaines), mais je vais venir en rs600(crise d'appendicite).
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- max le pl_
- User
Pour la babysitter, je suis sur qu'elle sera récompensée généreusement
Pour ce qui me concerne, mon bateau n'est plus vraiment totalement célibataire(on a navigué il y a deux semaines), mais je vais venir en rs600(crise d'appendicite).
Mon barreur /propriétaire est incertain; veux tu tenter l'aventure en 4000 s'il ne vient pas?
boujou bien.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
En IC, quand ça bastonne et que tu veux virer... tu te mets à genoux sur l'arrière... et tu pries !!!
- Patchounette
- User
- Thank you received: 0
Excuse-moi, ton message a du se perdre dans les vagues de spams qui inondent tout.
Je m`en occupe tout de suite pour la reservation d`un chalet 2 lits pour la semaine, vous arriverez quel jour?
Andre
merci, André! On pense arriver lundi.
Plus que quelques jours!....
::::::: patch RS800 - SUI 1159
- André Friederich
- Topic Author
- User
J'ai deux bateaux au chomage qui aimeraient revoir l'eau et que je prête volontiers à qui est intéressé: un Ponant et un 420, vieux mais en parfait état (beaucoup mieux que mon 700) .
Il me faut juste savoir s'il y a des intéressés.
Présent ! Heu... j'veux dire que j'ai bien envie d'essayer le RS 700 !!!Pour ceux qui ne régatent pas ou qui n'ont pas de bateau ou..
J'ai deux bateaux au chomage qui aimeraient revoir l'eau et que je prête volontiers à qui est intéressé: un Ponant et un 420, vieux mais en parfait état (beaucoup mieux que mon 700) .
Il me faut juste savoir s'il y a des intéressés.
- André Friederich
- Topic Author
- User
Pas de problème, quand et autant que tu voudras.Présent ! Heu... j'veux dire que j'ai bien envie d'essayer le RS 700 !!!
Tu auras droit comme moi à 0 trous sur les échélles et 0g de lest, point de vue poids de combat, on devrait réfléchir à revenir sur l'option Ponant
A bientôt
André
serait-il possible de voir notre réservation? Y a 2-3 petits changements à y apporter (on va arriver jeudi soir, et je ne me souviens plus pour les repas ce que j'ai mis. Idem pour Patrick)
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
J'ai reservé pour deux personnes. Est-il possible de doubler? Nous venons à 4 (Paul, Steven, Joris et Matthew) pour tout le service - logement, bouffe, masseuses etc.