[6 au 9 avril 2007] - Lac du Der 2007 France Open Skiff

More
17 years 10 months ago #54854 by Paul14
Mais, mais, mais, c'est quoi ce foutoir. ???
Inscription sur breizh (maintenant qualifié comme pré-inscription)
Inscription du site d'André (maintenant qualifié comme non-officielle)
Insciption sur le site du club du Der

N' y a que sur Breizh qu'on peut rencontrer ce genre de méli-mélo.
C"est ainsi que vous pensez attirer les étrangers (Allemands - Néerlandais - Anglais)?? Bravo!

Je me demande ce que pense l'organisateur de tout cela ... . Par organidateur j'entends bien le seul vrai.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #54855 by BLAZE728
Nadine : je suis intéressée par suivre le circuit en 2007 avec le Blaze 728

More
17 years 10 months ago #54856 by La Marmotte

N' y a que sur Breizh qu'on peut rencontrer ce genre de méli-mélo.
C"est ainsi que vous pensez attirer les étrangers (Allemands - Néerlandais - Anglais)?? Bravo!

Je me demande ce que pense l'organisateur de tout cela ... . Par organidateur j'entends bien le seul vrai.

c'est l'exception culturelle, notre art de vivre, notre authenticité qui fait notre charme. Le meli mélo on adore !!!!!
Et puis sur BSP on fait tout pour ne pas etre officiel, manquerai plus qu'on est l'air de pro O0.

Blague mise à part, lance un nouveau sujet, je suis sur que les réponses serait très interessantes et enrichissantes pour BSP.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
17 years 10 months ago #54859 by Jérôme

Nadine : je suis intéressée par suivre le circuit en 2007 avec le Blaze 728

Nadine, ça nous fera plaisir de te revoir.....
RDV au Der

More
17 years 10 months ago #54865 by dom

Allé Dom ma première régate en moth était le DER l'année dernière et j'ai fait un saut énorme dans l'apprentissage avec les conseils de David, Jean, et tout les autres ... C'est du vécu ...

Je ne dirai pas mieux que Cédric, si tu veux progresser rapidemment tout en te faisant plaisir IL FAUT ABSOLUMENT VENI AU DER !!! ;D

Comme dirait un bon pote "c'est garanti sur facture !" ;D ;D ;D

Ok Nico, alors je vais m'arranger pour venir...
Je te ferai signe, comme ca, ca fera un autre Moth (mais pas sur foils...)

More
17 years 10 months ago #54868 by Paul14

c'est l'exception culturelle, notre art de vivre, notre authenticité qui fait notre charme. Le meli mélo on adore !!!!!

Peut-être vous aimez le meli mais cela ne fait pas votre charme! Croyez-moi

More
17 years 10 months ago #54869 by La Marmotte
c'était une boutade ;)

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
17 years 10 months ago #54870 by Cédric F
Nous sommes peut être adeptes du méli-mélo mais on ne va pas faire un mélodrame du fait que des gens puissent se préinscire sur breizhskiff. le Der est une régate, il y en a de nombreuses autres dans le circuit breizhskiff.

On ferait mieux de parler de la régate et de renseigner ceux qui veulent venir que discuter de ce point de détails.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
17 years 10 months ago #54871 by BLAZE728
Le plaisir est partagé.

• lemott
  • Visitor
  • Visitor
17 years 10 months ago #54873 by lemott

Ok Nico, alors je vais m'arranger pour venir...
Je te ferai signe, comme ca, ca fera un autre Moth (mais pas sur foils...)

T'en fais pas, tu ne seras pas le seul............sans foils. Et vu que l'année dernière je n'ai navigué que les trois jours du Der...........mon niveau ne sera guère plus élevé que le tien.............

A propos élevé: J'ai une remorque, ergo une place pour un moth libre sur le toit de la bagnole (à 1,85m de haut, c'est élevé quoi) et beaucoup de place dans la remorque pour aller au Der à partir de Saarlouis..........et pour le BOS (à 250km de chez moi) et pour le DOS (450 km avec stop chez des potes à Bruxelles)I

Il se cachait où ton mp pour la place à l'étang du Stock???

a+
keep on mothing

More
17 years 10 months ago #54874 by dom
je te l'avais envoyé sur ton mail mais voilà les numéros de téléphones :
C'est le Cercle de Voile du Stock (un club qui est à 50mètres de ma mise à l'eau) :
03-88-91-42-48
06-09-31-36-75

N'hésite pas à me contacter, je connais très bien le coin depuis que je suis gamin....

A +

More
17 years 10 months ago #54881 by Sebio29
Salut à tous,
nous serons là en apprentissage en B14 !
;D

More
17 years 10 months ago #54883 by Cédric F
Cool pensez à vous signaler sur le site france-open skiff, notamment pour gérer ce que nous ne gérons pas !

Enfin à mon avis certains peuvent peut être envisager du co-voiturage. Dans vos club il y a peut être des remorques double que vosu pourriez emprunter !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
17 years 10 months ago #54884 by LarDon
exactement.
Il y aurait il quelqun qui pourrait covoiturer mon bateau en remorque double?
rs600 735

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
17 years 10 months ago #54895 by André Friederich

Je trouve excellente la fonctionnalité des préinscriptions.

Cependant, il faut être clair avec André et avec les gens qui veulent s'inscrire:

André, est il plus important pour toi de s'inscrire sur Breizhskiff ou sur www.franceopenskiff.fr ???

Salut
Je suis d'accord, la rubrique préinscriptions est top, Julien a fait du beau boulot, c'est ce qui manquait pour avoir apercu des participants de chaque régate et attirer les gens qui hésitent. Cedric n'aura plus besoin d'écrire et d'actualiser des listes en récoltant les messages sur les forums
Les difficultés de gérer le nombre de participants est une des raisons pour lesquelles j'ai demandé à Ben de créer le site franceopenskiff, si la préinscription existait déjà à ce moment ca ne me serait probablement pas venu à l'esprit.
Les petites polémiques concernant le mode d'inscription m'étonnent un peu, je ne vois pas trop où est le problème et je ne vois aucune rivalité.
Pour le Der ca devrait fonctionner de la facon suivante et ca ne prend que quelques minutes:

1)préinscription sur breizhskiff.com
2)inscription sur franceopenskiff.fr avec la réservation de l'hébergement

Il n'y a pas besoin de s'inscrire chez le YCDer, le site crée par Ben permet de transmettre les données au Club. A part Ben et moi et les responsables du YCDer personne n'aura accès aux données d'inscription. Uniquement les noms des inscrits et le type du bateau sont visibles sur le site.

A bientôt

André

More
17 years 10 months ago #54896 by dom
Voilà qui résume toute la discussion sur les préinscriptions !

Je saurai d'ici quelques jours si je pourrai venir au Der, si oui, inscription dans la foulée !

More
17 years 10 months ago #54936 by dom
Ca y est, je suis sûr de pouvoir venir au Der 2007 avec mon Moth SUI 590 !

Je vai m'inscrire très bientôt....

A + sur l'eau

More
17 years 9 months ago #54953 by Julien A.
Je viens de voir dans la liste des pré-inscrits Jean-Philippe Magot qui le nouveau propriétaire de notre ancien Laser 4000.. :D :D

Ca va me faire quelque chose de voir mon ancien bateau sans être dessus.... A moins que je ne sois trop occupé à dompter la bête qu'on aura peut être acheté d'ici là...

En tout cas bravo Jean-Philippe, ca serait la première fois en 10 ans et 4 Laser 4000 que je reverrai un de mes anciens cannots en régate! :D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
17 years 9 months ago #54955 by pchanez

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
17 years 9 months ago #54965 by benoitf

En tout cas bravo Jean-Philippe, ca serait la première fois en 10 ans et 4 Laser 4000 que je reverrai un de mes anciens cannots en régate! :D

Hum ... T'emballe pas ... C'est moi qui l'ai inscrit ... mais bon, il est au courant ! ::)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)