[6 au 9 avril 2007] - Lac du Der 2007 France Open Skiff

More
17 years 6 months ago #53052 by Paul14
Heu André faut-il confirmer son inscription sur
[size=20pt] www.franceopenskiff.fr/ [/size] 8) 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #53060 by André Friederich

Heu André faut-il confirmer son inscription sur
[size=20pt] www.franceopenskiff.fr/ [/size] 8) 8)

J'aurais préféré lancer le site quand il aurait été complètement fini, mais grâce à Paul on aura droit à un départ prématuré: >:( ;)

Donc : l'inscription officielle est ouverte !!!

D'abord un grand merci et respect pour Ben qui a crée un sîte agreable et fonctionnel en un temps record

L'idée du sîte est la suivante:
faciliter les inscriptions et la gestion des listes pour la régate, l'hébergement et les repas
mise-à-disposition d'informations générales sur la régate, le lac et les hébergements
visualiser l'évolution des inscriptions
promouvoir la régate en France et à étranger (avec la version anglaise, un grand merci à Luc pour les textes anglais ) et essayer d'attirer des participants étrangers
distribuer des infos actuelles et eventuels changements

Donc: inscription ouverte dès aujourd'hui sous:

franceopenskiff.fr

André


Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #53061 by Paul14
Je ne joue pas dans la cour des grands. Je ne suis pas au courant des consignes. ??? ??? MMMdddrrr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #53062 by François M.
Waa waa woum! 8)

La pratique du skiff est vraiment de plus en plus virtuelle! ;D ;D

Merci au admins!

François

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #53079 by Paul14
Mais non François le skiff ne devient pas de plus en plus virtuel.

Seulement la régate devient de plus en plus internationale.
Comment veux-tu organiser des inscriptions sur un site comme Breizhskiff pour des personnes qui ne parlent pas un mot de Français.

Faut aussi dire qu'un forum n'est pas un endroit indéal pour recueillir des inscriptions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #53120 by André Friederich
Salut Paul
L'idée du site FranceOpenskiff est née de certaines tâches un peu galères dans la préparation pour 2006:
1) J'ai eu du mal à gérer le nombre de participants, le choix entre 2 types d'hébergement et le nombre de repas, données que je dois transmettre à l'avance au CSL, d'ou l'idée des listes d'inscription devenues très détaillées et faciles à gérer grâce au travail de Ben
2) J'ai écrit x mails pour motiver des gens qui n'ont pas encore eu de lien avec Breizhskiff à venir, chaque mail avec un descriptif aussi complet que possible mais quand-même assez pâle, d'ou une page pub en deux langues avec infos et photos
3) Je n'arrivais pas à atteindre les anglais et les hollandais, la partie anglaise facilitera les choses
4) Je n'arrivais pas communiquer des infos aux inscrits, ce qui sera désormais facile
Le site n'a aucune autre ambition que d'être un outil de promotion et de gestion de la régate.
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #53829 by Paul14
Zut 3 x RS800 d'inscrit (confirmé sur www.franceopenskiff.fr ) sur 1 x 49er seulement.

Où sont les autres Forty? [size=15pt]Allez les Forty on s'inscrit!![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #53832 by guytoon
Je le suis inscrit.

12 bateaux déclarés et seulement 2 francais :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
17 years 5 months ago #53847 by Ben
C'est peut-être un peu tôt, s'inscrire ? sur quel support ? simple ou double ? certains ont le choix. Avec quels ratings ? Je radote d'accord.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #53856 by guytoon
Pour ma part c'est en Cherub.

Vu comment j'avance, il y a peu de raisons qu'il ne soit pas terminé. Bon de là à ce qu'il soit fiabilisé.... de toutes les manières il faudra bien le faire naviguer pour voir ce qui ne va pas.

Le seul point, non négligeable, dont je ne me suis pas trLop occupé sont les voiles... De toutes les manières pour les avoir il faut déjà que le mat soit posé.

La bonne raison pour s'inscire tôt est que le monde attire le monde ... par ailleurs ca permet à André d'avoir une idée du nombre de participants.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #53860 by administrator

Pour ma part c'est en Cherub.

Le seul point, non négligeable, dont je ne me suis pas trLop occupé sont les voiles....


Ne fais rien au moins le pb du rating dans la brise sera réglé..... ;) ;) ;) ;) ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #54062 by André Friederich
Bonjour
Le compteur pour le DER 2007 est aujourd'hui à 14 bateaux confirmés sur franceopenskiff.fr et 22 annoncés sur Breizhskiff.
On a confirmation pour 4 RS 800, 1 29er, 1 49er, 1 18fter, 1 Boss, 1 Cherub, 1 RS 400, 2 RS 700, 2 Musto-Skiffs et 2 Moth.
J'ai évidemment noté tous ceux qui se sont déjà manifestés sur ce forum, mais pour me faciliter d'organiser l'hébergement et pour motiver les étrangers qui commencent à aller voir sur la liste d'inscriptions, je relance mon appel à tous ceux qui sont déjà décidés à venir s'inscrire sous www.franceopenskiff.fr
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #54761 by dom
j'ai bien envie de m'inscrire mais je ne suis pas encore sûr que mon apprentissage de mon moth sera terminé à cette date....

Keep on mothing...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #54764 by Cédric F

j'ai bien envie de m'inscrire mais je ne suis pas encore sûr que mon apprentissage de mon moth sera terminé à cette date....

Keep on mothing...


c'est justement parce que tu n'es pas encore sur de ton apprentissage en Moth sera terminé qu'il faut absolument venir au Der ! ;)

Tu ne seras pas moqué si tu passes ton temps dans l'eau et tu apprendras en trois jours ce que tu aurais appris en un an dans ton coin ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #54785 by LarDon
Je trouve excellente la fonctionnalité des préinscriptions.

Cependant, il faut être clair avec André et avec les gens qui veulent s'inscrire:

André, est il plus important pour toi de s'inscrire sur Breizhskiff ou sur www.franceopenskiff.fr ???





RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #54792 by Paul14
Bordel Lardon! André nous explique en long et en large pourquoi il nous demande de nous inscrire sur le site www.franceopenskiff.fr , voir message www.breizhskiff.com/forums/index.php?top...28.msg53120#msg53120 .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #54793 by Cédric F
Nous n'allons pas créer de psychodrame ! La pré-inscription sur le site breizhskiff est indicative et ne vient pas remettre en cause l'inscription sur le site France Open skiff, laquelle inscription ne remplacera pas l'inscription officielle auprès du club du Der. De plus il y a des renseignements dont a besoin André qui sont sur le site France-Open Skiff et qui ne sont pas sur Breizhskiff. Mais nous n'allions quand même pas ne pas mettre de formulaire de pré-inscription sur Breizhskiff alors que cette régate fait partie du calendrier breizhskiff.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #54795 by Julien A.
Surtout que je peux éventuellement reprendre la liste et l'intégrer dans les pré-inscriptions sans que chacun n'ait à ressaisir les infos.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #54821 by dom

c'est justement parce que tu n'es pas encore sur de ton apprentissage en Moth sera terminé qu'il faut absolument venir au Der ! ;)

Tu ne seras pas moqué si tu passes ton temps dans l'eau et tu apprendras en trois jours ce que tu aurais appris en un an dans ton coin ;)


Ok, alors il faut juste que je m'assure de ne pas être d'astreinte à mon boulot le week-end là....

A +

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #54853 by Nico de Saint Malo

c'est justement parce que tu n'es pas encore sur de ton apprentissage en Moth sera terminé qu'il faut absolument venir au Der ! ;)

Tu ne seras pas moqué si tu passes ton temps dans l'eau et tu apprendras en trois jours ce que tu aurais appris en un an dans ton coin ;)


Allé Dom ma première régate en moth était le DER l'année dernière et j'ai fait un saut énorme dans l'apprentissage avec les conseils de David, Jean, et tout les autres ... C'est du vécu ...

Je ne dirai pas mieux que Cédric, si tu veux progresser rapidemment tout en te faisant plaisir IL FAUT ABSOLUMENT VENI AU DER !!! ;D

Comme dirait un bon pote "c'est garanti sur facture !" ;D ;D ;D

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum