France Open Skiff 2024 Lac du Der 30 Mars- 1er Avril

More
4 weeks 1 day ago #200849 by Philippe G
Je sais bien que j' avais qu à participer à la régate pour être au courant mais bon c'était Bien ? pas eu trop froid ?

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 weeks 22 hours ago #200850 by thierrylll
Un Der classique.
Pas très chaud mais largement supportable. Après 9 manches courues dans toutes les conditions, de la petole à une belle brise .
Je ne parle pas de la bière très appréciée, ou des crêpes au top .
Seul chose regrettable : le manque de participants . Heureusement que les 500 hollandais étaient là.
Et ça s’est fini par la victoire des Brothers

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: Philippe G, PS85, Alexandre 38, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 weeks 1 hour ago - 4 weeks 1 hour ago #200851 by Fréd
Classique, oui, mais avec une belle ambiance quand même, j'ai trouvé. "Malgré" une présence vraiment limitée des Breizhskiffeurs les plus anciens, on a senti beaucoup de plaisir, à la fois chez nos hôtes du Der que chez les coureurs et à la fois sur l'eau et à terre. Mention spéciale, sur l'eau, au comité qui a enchaîné les manches avec un minimum d'attente et dans des conditions pas toujours faciles pour eux. Et à terre à Laurent et toute son équipe, pour nous proposer un hébergement et une restauration de qualité (honnêtement, même si je n'ai jamais fait le difficile, mais je dois dire que c'est bien mieux qu'il y a 10 ans !). Merci aussi aux RS500 hollandais qui nous ont un peu sauvé la régate en matière de participation (27 skiffs classés, je crois).
Comme souvent, ce sont Alain et Fanfan qui repartent avec la coupe, mais avec une belle bagarre avec le premier 500 hollandais. De notre côté, on a alterné le plutôt bon avec le moins bon, mais avec deux vraies bonnes manches quand même et qui nous font vraiment plaisir, même si le résultat en compensé est toujours un peu frustrant.
Il faudra se mobiliser un peu plus nombreux et un peu plus en amont l'an prochain, pour redonner au FOS son lustre d'antan, mais les ingrédient sont toujours présents pour faire de ce rendez-vous une très belle fête !
Tous les résultats ici :  www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=194551

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 4 weeks 1 hour ago by Fréd.
The following user(s) said Thank You: Derviche, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 weeks 42 minutes ago #200852 by Alexandre 38
L'intégral du FOS 2024 en images :
 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: Derviche, ggc, PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 6 days ago #200853 by Sudiste
Superbe vidéo, merci.

laser 4000 4575
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 5 days ago #200854 by ggc

Superbe vidéo, merci.
+1, c'est bien pour les petits vieux qui restent au chaud...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum