[8-9 SEPT] TROPHEE BREIZHSKIFF - LA BAULE
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Voltige Waszp 2158
A priori on est à 3 sur 1 600 & 1 800, on fait carton plein ! Maintenant, si Henri & Anne viennent en B, pourquoi pas.
A samedi
François
Boris aura préalablement amené le I14 quand même !
Cédric F wrote: On autorise seulement Julien Antier et Boris à ne pas confirmer totalement leur inscription : Julien est au States en voyage d'affaires et son avion arrive samedi matin à 7h00. L'idée c'est qu'il saute dans l'avion familial une fois à Roissy pour arriver à La Baule-Escoublac en fin de matinée. Moi franchement, je dis chapeau !
Effectivement c'est bien le plan complètement débile qu'on a prévu....
Et sinon, petite précision: "Boris aura préalablement amené et grée le I14 quand même !"
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Julien A. wrote:
Cédric F wrote: On autorise seulement Julien Antier et Boris à ne pas confirmer totalement leur inscription : Julien est au States en voyage d'affaires et son avion arrive samedi matin à 7h00. L'idée c'est qu'il saute dans l'avion familial une fois à Roissy pour arriver à La Baule-Escoublac en fin de matinée. Moi franchement, je dis chapeau !
Effectivement c'est bien le plan complètement débile qu'on a prévu....
Et sinon, petite précision: "Boris aura préalablement amené et grée le I14 quand même !"
Pauv' Boris....:lol:
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
Cédric F wrote: Boris et moi demain en toute fin d’aprem !
C'est bien qu'il y ait du monde demain, vous pourrez aider Boris à gréer!:lol: :lol:
Les prévisions météo de samedi sont bonnes pour faire un trajet en avion dans la matinée, donc j'ai bon espoir qu'on puisse être à 13h30 sur la ligne de départ!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Vu la meteo, on risque d'attendre le thermique, donc ca va le faire...
De mon côté, je suis un peu cassé ce matin, mais heureux de ce week-end sur l'eau, où, avec Plip,, nous avons alterné le bon et le moins bon, mais avec le sentiment de ne pas être totalement à la rue, sauf dans la dernière manche du samedi.
Bon, et pour mettre un petit bémol, je me dis, et je l'ai partagé avec certains sur place, que ce serait pas mal d'alterner La Baule avec une autre destination sur cette régate de rentrée (La Rochelle, Plérin, Granville...).
Les résultats sont en ligne sur le site de la fédé.
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Au vu des résultats c'était du light p'tit médium avec une manche samedi soir plus soutenue niveau vent ?
Les 29er ont régaté sous codes bateaux BSP Top dans l'esprit local .
Bravo à ceux qui se sont intercalés dans les 10 premiers en temps compensés, particulièrement pour les Rochelais et leur nouveau 49er ! Il faut en sauver le rating tout de même sur la première régate ... Cool ! Idem pour Yohan, mais assez régulier sur son Musto .
Bon faut-il féliciter notre Lardon national ? Surement de s'être approprié un autre bateau vite fait, pour se classer tranquillement 4em . Bravo donc !
On attend les CR et vos photos avec impatience ...
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Un peu complètement cassé ce matin. Ce n'est pas beau de vieillir. A titre personnel, j'ai alterné le très mauvais et le moins mauvais. Dans le tout petit temps, j'ai toujours du mal à lever la tête du bateau pour regarder ce qui se passait côté vent ; cela ne pardonne pas dans ces conditions. Et même un dessalage pour couronner le tout dans la dernière manche. Vivement la prochaine !
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
Il y a encore du boulot avec l'intersérie, à la FFVoile...thierrylll wrote: Et les types de bateaux?