- Thank you received: 529
Pour une belle édition 2017 de la Skiff Cup....
Ben si tu n'es pas d'accord avec notre démarche tu ne t'y associes pas, Yann si tu pouvais ne pas polluer le sujet....
Merci!
; :cheer:
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Essayons juste de ne garder que des messages constructifs dans ce sujet. :cheer:
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Pierre
azerty wrote:
Julien A. wrote: Ben, Yann, (et les autres...) je souhaiterais garder ce sujet exempt de messages hors propos:
Ben si tu n'es pas d'accord avec notre démarche tu ne t'y associes pas, Yann si tu pouvais ne pas polluer le sujet....
Merci!
; :cheer:
Pas de soucis Julien, tu peux DELETE mes posts sur ce thread (voire tous mes posts BSP en fait)
ça ne me pose pas de problème.
+1 :kiss: :kiss: :kiss:
laser 4000 4575
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
BSP ne serait pas très drole sans son Abzercynthe préfèré !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Ces deux dernières semaines?
J'ai régaté avec ma copine Catherine,
J'ai retapé des vieux RS200 avec des jeunes motivés des alentours de Carnac,
je me suis entrainé avec mon équipière Maiwenn et d'autres jeunes , tous entre 16 et 22 ans, vous savez une des tranches en chute libre,
j'ai amené des jeunes régater à 600kms de notre club, au sein d'une communauté en augmentation constante depuis 15 ans d'existence, alors que d'autres communautés se sont rétamés dans la même période,
j'ai livré un bateau collectif dans le centre de la France,vous savez, la voile collective du partage et du compagnonnage,
j'ai pris un jeune apprenti en stage pour un mois que j'accueille chez moi, Quentin, un vrai passionné de dériveur,
j'ai discuté avec son père, sa mère, mais aussi le président de son club, mais aussi d'autres pratiquants de son club pour savoir quel bateau lui correspondait le mieux pour la suite,
j'ai livré 4 RS500 dans un club qui a un projet ambitieux,
j'ai discuté avec des salariés et des élus de club concernant le dériveur en général et les skiffs en particuliers,
Et bien entendu, bien sur comme une évidence, j'ai signé le formulaire et le document de Breizhskiff.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
ggc
J'ai aussi signé le formulaire.
Team Papy's Forty member
- Thank you received: 342
et merci Gilles pour le coup de main... t'as fait des miracles si si... j'my connais... :sick:
Bon, gégé, faudra quand même acheter et coller un rail propre pour ta ralingue... le hissage de voile à l'ancienne c'est pas des plus pratique...
encore merci pour ce bon séjour voile.
J'attend que vous le rajoutiez ou je met I14 tellement on allait vite ?
RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"
Parmi ces choses simples sur l'eau, il y a les formats : un seul départ, un seul classement, la table de rating BSP. Et c'est en restant simple sur l'eau qu'on pourra améliorer la convivialité mais aussi et surtout la participation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
LarDon wrote: Bien sur, j'ai signé ce document.
je me suis entrainé avec mon équipière Maiwenn et d'autres jeunes , tous entre 16 et 22 ans, vous savez une des tranches en chute libre,
j'ai amené des jeunes régater à 600kms de notre club, au sein d'une communauté en augmentation constante depuis 15 ans d'existence, alors que d'autres communautés se sont rétamés dans la même période,
j'ai livré un bateau collectif dans le centre de la France,vous savez, la voile collective du partage et du compagnonnage,
j'ai pris un jeune apprenti en stage pour un mois que j'accueille chez moi, Quentin, un vrai passionné de dériveur,
j'ai discuté avec son père, sa mère, mais aussi le président de son club, mais aussi d'autres pratiquants de son club pour savoir quel bateau lui correspondait le mieux pour la suite,
j'ai discuté avec des salariés et des élus de club concernant le dériveur en général et les skiffs en particuliers,
Et bien entendu, bien sur comme une évidence, j'ai signé le formulaire et le document de Breizhskiff.
En même temps c'est un peu ton boulot, non ?
C'est loin du bénévolat.
laser 4000 4575
Sudiste wrote:
LarDon wrote: Bien sur, j'ai signé ce document.
En même temps c'est un peu ton boulot, non ?
C'est loin du bénévolat.
Acheter des bateaux à titre personnel pour permettre à des jeunes de naviguer à moindre coût, les associer à des projets dans lesquels ils peuvent s'épanouir et leur donner la perspective qu'ils peuvent continuer à naviguer en dehors des filières qu'ils ont quittées et qui ne leur proposaient rien, ce n'est pas le boulot de Gilles.
Apres Ben à part critiquer et jeter la suspicion, tu signes notre courrier ? A moins que la philosophie breizhskiff : un seul depart, un seul classement et la table des ratings ne te convienne pas et auquel cas passe ton chemin au lieu de critiquer ceux qui essayent de faire des choses.
laser 4000 4575
- enfant terrible
- User
- Thank you received: 116
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Personnellement, bien tout à fait en phase avec le principe, je n'ai pas signé du fait que je n'était pas présent cette année (ni les précédentes d'ailleurs...).enfant terrible wrote: c'est uniquement pour ceux qui étaient presents à Sanguinet?
Merci Cédric de préciser la marche à suivre dans ce cas, que nous ayons tous ensemble une démarche cohérente.
Vu le texte du formulaire, oui.enfant terrible wrote: c'est uniquement pour ceux qui étaient presents à Sanguinet?
Si comme les membres de l'équipe Breizhskiff vous avez été déçu de l'organisation de l'édition 2016 de la Skiff Cup,
...
complétez ce formulaire en renseignant le type de bateau le numéro de voile utilisé lors de cette régate et la composition de l'équipage.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Perso, je n'ai aucune envie de retourner dans un club qui prétend organiser une régate à notre intention mais qui change les règles du jeu pendant que je parcoure les 700 bornes qui m'en sépare et qui me rit au nez quand j'expose mon grief.
Bref, j'ai signé, et j'attends avec impatience la non-réaction du club.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]