Skiff en Rance - 2 & 3 juillet 2016

More
7 years 9 months ago #176254 by Dagobert
Hello!
Je suis sensé bosser tout le week-end :( mais finalement peut-être pas dimanche ...
Je peux venir jouer avec vous en Vareo? :whistle:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176256 by Fréd
Je suis grave à la bourre sur tout et je n'ai donc pas envoyé le bulletin d'inscription. Mais nous serons bien là, ??? et moi, en 14' ! Et pour le repas du samedi soir aussi, bien sûr !!!
Reste à trouver deux lits pour le samedi soir, ce sera au Formule 1 au pire...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176257 by La Marmotte
Est il possible d'avoir les parcours aujourd'hui pour pouvoir les imprimer ?

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176258 by yannickG
2 repas pour le 4591

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176259 by Alexandre 38
Cela à l'air de super bien s'annoncer sur La Rance ;)
Amusez vous bien, plus de 30 bateaux sur une première édition témoignent de l’existence d'une vraie communauté SKIFF tout de même.
Bravo pour cette belle participation.
Keep Sailing Fast !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176260 by molusk
Surprise au réveil ce matin, l'Hermione est déjà là :)



Dommage qu'elle ne passe pas à St Suliac :silly:

Sinon à tout à l'heure sur l'eau, on devrait arriver vers 14h/14h30 avec la barcasse.

Culbuto, RS500XL n°743 :silly:
470 n°1819
Attachments:
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38, arnaudbou59

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176261 by Cédric F
Je quitte seulement Angers. On verra à quelle heure j'arrive pour naviguer ou non.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176262 by OUI-OUI

La Marmotte wrote: Est il possible d'avoir les parcours aujourd'hui pour pouvoir les imprimer ?

On va essayer de de les publier avant ce soir. Par rapport à ce qui est là c'est juste la numérotation qui a changée et il y a deux parcours additionnels. On les a déjà imprimés en quarante exemplaires mais malheureusement c'est la version ici présente :evil:

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
The following user(s) said Thank You: La Marmotte

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176263 by OUI-OUI

Cédric F wrote: Je quitte seulement Angers. On verra à quelle heure j'arrive pour naviguer ou non.

On pense être au club vers 15h

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176266 by Anne

OUI-OUI wrote: Attendez avant d'imprimer votre carte! la numérotation des parcours n'est pas la bonne. Bravo Anne d'avoir oublié ton téléphone à la maison cette semaine, c'est beaucoup moins simple pour communiquer! Je t'aime bien tout de même. On vous remet ici la fiche avec les bons numéros de parcours et deux parcours additionnels très rapidement. On prévoit de faire un briefing à 12h15, 15 min après la clôture de la confirmation d'inscription, pour préciser ce sur quoi on partira.

André tu es le bienvenu on te prête le 600 et on t'héberge avec plaisir

Pour le repas vu le nombre de participants que l'on a réussi à atteindre, ce sera 15€ par personne (le prix minimum annoncé) à régler au moment de l'inscription en espèces ou par chèque à l'ordre de Eric Vandame.


L'oubli de mon portable était volontaire, c'était histoire de lutter contre ce monde de consumérisme et de dialogue de sourds :silly:
C'est pas de ma faute si vous changez de parcours plus que de chemises !
Voici donc la dernière version (j'ai maintenant bien en main le logiciel de dessin quoi :P )

Par contre, c'est l'ancienne version qui a été imprimée puis les 2 parcours supplémentaires réimprimée dessus donc c'est un bazar sans nom donc échauffez aussi vos neurones ! (en fait, c'est juste une ruse pour vous passer devant :evil: )

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"
Attachments:
The following user(s) said Thank You: La Marmotte

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176267 by flebas
Je crains le pire... Ce serait bien de prévoir un bateau ouvreur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176268 by OUI-OUI

flebas wrote: Je crains le pire... Ce serait bien de prévoir un bateau ouvreur.

Tu peux venir le faire, on t'accueillera avec plaisir, on t'héberge et on t'offre le repas avec nous samedi soir...

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176269 by La Marmotte
Je suis l'armateur de fred, fais attention si tu ne veux pas que l' on fasse un virement lof pour lof dans l'idée de t'aborder en souquant les artimuses!

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176271 by flebas

OUI-OUI wrote:

flebas wrote: Je crains le pire... Ce serait bien de prévoir un bateau ouvreur.

Tu peux venir le faire, on t'accueillera avec plaisir, on t'héberge et on t'offre le repas avec nous samedi soir...

Je n'en demandais pas tant. Blague à part, pour les raids où la plupart des concurrents ne connaissent pas les lieux, un bateau ouvreur (une sécu avec un pavillon) qui indique le cap après chaque marque, c'est super pratique.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago - 7 years 9 months ago #176273 by La Marmotte
Pour imprimer:

[img]http://[/img]



geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Attachments:
Last edit: 7 years 9 months ago by La Marmotte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176274 by VaLcx
Hello,
Serais t'il possible de réserver 2 repas supplémentaires pour Laurent et Valentin

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176281 by André Friederich
Echoué a Paris apres une regate magnifique, retard de Tgv et plus de correspondance.
Donc escale forcée a Paris et je regarde le match des bleus dans une brasserie( les pauvres vikings)

Un très grand merci a Anne et Henry pour le prêt du RS600.

Quelle belle regate, organisation parfaite, endroit magnifique, merci aux organisateurs.
Le format de plusieurs parcours côtiers variés était tres interessant et permettait d'explorer la Rance en régatant.
Cette régate est un vrai enrichissement pour le circuit Breizhskiff
A très bientôt
The following user(s) said Thank You: Cédric F, LarDon, Adrian, PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago - 7 years 9 months ago #176282 by La Marmotte
Et oui superbe régate, surtout pour une première!
Ne changez rien l'année prochaine, l'expérience acquise va naturellement faire de saint Suliac un grand rendez vous!

Un point négatif quand même, impossible de trouver un troquet ouvert à 22h00...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Last edit: 7 years 9 months ago by La Marmotte.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #176286 by kiki
Merci à tous les organisateurs !!

C'était un super week-end !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago - 7 years 9 months ago #176292 by Julien A.
Super week-end!!

J’espère qu'on pourra pérenniser cette régate sur un plan d'eau certes atypique, mais vraiment super sympa!!!

J'avoue y être allé un peu à reculons, l'idée de naviguer en rivière avec toutes les particularité de reliefs et de courants ne m’enchantait pas plus que ça mais j'en ressors ravi!!
Parcours "longs" supers tactiques, effets de site pour les vents et courants mais sans être trop délirants (à part la dernière manche, on est d'accord...), possibilité de poser des parcours tactiques "bananes" sans problème, ...

Seul problème: la mise à l'eau à marrée haute, mais je vois pas comment on peut améliorer le point...

Un grand merci à toute l'équipe du club et particulièrement à Henri d'avoir organisé cette belle régate, en espérant qu'on puisse y revenir l'année prochaine!

Quelques pistes de réflexions:
- on peut naviguer sur ce plan d'eau à des périodes moins "estivales" (même si on peut pas dire que c'était l'été ce we), on peut vraiment imaginer de placer cette régate à des périodes plus hostiles à la navigation en mer... (octobre, nov, ??)
- Parcours banane un peu long (on a mis 1h), il faudra réduire la distance la prochaine fois, mais rien de grave...

Encore bravo!!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 7 years 9 months ago by Julien A..
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum