26-28 mars Lac du Der 2016 Trophée BSP
Inscription du B14 de Seb et Sophie qui reviennent au Der ! Cela fait super plaisir de les voir venir du bout de la Bretagne ! Si les B14 Anglais pouvaient venir !
Allez on se bouge !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien A. wrote:
Non en en fait c'est moi qui ai ajouté le lien après ta remarque.... :lol:molusk wrote:
Non ,non en fait c'est moi qui suis mauvais ! Je viens de voir le lien tout en haut de la page...
Merci !
Rhooo ! L'autre, il me fait croire que j'ai des yeux pourris ! :ohmy:
Culbuto, RS500XL n°743 :silly:
470 n°1819
Philippe (G), je te garde une place sur la nôtre ?Cédric F wrote: les gens de l'ouest, on se mobilise et on remplit les remorques doubles !
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
Y a moyen de virer le RS500 743 du google doc moi-même ou je laisse faire les gens qui gèrent ?
Par contre, si ça se fait à St Sulliac en juillet, on y sera sans faute avec une semaine de chauffe avant, soit sur Lancieux, soit sur la Rance s'il y a d'autres équipages pour jouer sur l'eau.
470 n°1819
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
molusk wrote: Bon bah mon équipier s'est foiré dans son emploi du temps... Bref, ce sera sans nous pour le Der 2016 :side:
Y a moyen de virer le RS500 743 du google doc moi-même ou je laisse faire les gens qui gèrent ?
Par contre, si ça se fait à St Sulliac en juillet, on y sera sans faute avec une semaine de chauffe avant, soit sur Lancieux, soit sur la Rance s'il y a d'autres équipages pour jouer sur l'eau.
Possibilité de proposer un/une équipière motivé(e) si tu amènes le bateau
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Alexandre 38 wrote: Possibilité de proposer un/une équipière motivé(e) si tu amènes le bateau
Le problème c'est que mon équipier est copropriétaire du bateau donc je ne veux pas risquer de la casser sans lui, il serait jaloux ! :silly:
Trêve de plaisanterie, sans mon équipier, je perds aussi la voiture donc le prêt d'un nouveau contre-poids ne suffirait pas à me faire régater.
470 n°1819
- Alexandre 38
- User
molusk wrote:
Alexandre 38 wrote: Possibilité de proposer un/une équipière motivé(e) si tu amènes le bateau
Le problème c'est que mon équipier est copropriétaire du bateau donc je ne veux pas risquer de la casser sans lui, il serait jaloux ! :silly:
Trêve de plaisanterie, sans mon équipier, je perds aussi la voiture donc le prêt d'un nouveau contre-poids ne suffirait pas à me faire régater.
Ok, a bientôt sur un autre RDV BSP
Sache que pour le futur, la communauté propose parfois des solutions de covoiturage, remorques doubles, équipiers qui cherchent embarquements etc...
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Alexandre 38 wrote: Ok, a bientôt sur un autre RDV BSP
Sache que pour le futur, la communauté propose parfois des solutions de covoiturage, remorques doubles, équipiers qui cherchent embarquements etc...
J'avais pensé au covoiturage mais y a personne de BSP à St Quentin en Yvelines, ce qui veut dire faire bouger quelqu'un avec une remorque double jusqu'à mon plan d'eau et le faire m'y déposer avant 18h en rentrant (donc partir tôt le lundi) !
Ce sont des contraintes que l'on accepte mais que je ne me vois pas imposer à quelqu'un d'autre. Si j'avais un jardin ou garage où stocker le bateau sans contrainte horaire, la donne aurait été différente.
Bonne régate à vous, en attendant on va essayer de progresser hein ! (y a beaucoup de boulot :evil: )
470 n°1819
- Alexandre 38
- User
Peut-être encore un ou deux équipages Lyonnais de plus en 4000 et 500 ?
Quid des Musto cette année ?
Une petite ballade au der sous un vent très frisquet.
L'eau n'a pas atteint son niveau de début de saison manque 1m50 environ
Quelques kites sur l'eau et pas de bateaux, il parait que ça va venir....
MACH2 / RS700
- Alexandre 38
- User
@ Fred : Nous avons fait des essais sur quelques couplets avec un bon Calva après la Nav... ca le fait bien :whistle:
Voici le manuel indispensable à tout jeune Skiffeur qui se respecte avant d'aller au Der :
« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
- Alexandre 38
- User
db69000 wrote: La participation d'un 4000 se précise
David, on se fait une double départ le Vendredi matin tôt ? Voir "Back Office" Benoit
Top !
On peut rêver mais ce serait tellement bien si les 4000 pouvaient être en nombre à cet événement dans les années à venir. Pour les 4000 anglais cela aurait un vrai sens de venir au Der.
Dépêchez-vous de vous pré-inscrire et de vous inscrire !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Seulement 7 bulletins reçus à ce jour sur les 33 pré-inscrits....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- Alexandre 38
- User
Cédric F wrote:
Top !
On peut rêver mais ce serait tellement bien si les 4000 pouvaient être en nombre à cet événement dans les années à venir. Pour les 4000 anglais cela aurait un vrai sens de venir au Der.
Trés très dommage en effet, que les 4000 soient dans leur coin :dry:
« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)