- Thank you received: 248
26-28 mars Lac du Der 2016 Trophée BSP
Le lien donne sur une page comme quoi le domaine a déjà été attribué...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Team Papy's Forty member
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
ggc wrote: fos.breizhskiff.com/
normalement ça marche
GG, ça te "titille" le Der tout de même ! Il est tant d'aller se dégourdir les écoutes en 49er , nann ? Imagine toi un parking de 50/60 bateaux avec pleins d'autres skiffs doubles trap !
Un vrai Sanguinet de début de saison !
Ahrff GG tu ne pourras pas résister longtemps ... L'appel du rassemblement sonne jusqu'à la Ganguise !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Merci GG,ggc wrote: fos.breizhskiff.com/
normalement ça marche
J'aurais dû remonter un peu dans le sujet pour retrouver l'adresse valide.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
L`hiver a été très clément donc l`eau est moins froide et la végétation est à l`avance de 3 ou 4 semaines, je pense qu`on aura des conditions agréables.
On aura probablement une bonne quarantaine de bateaux et on va faire un beau programme, donc tout roule
Gilles coachera le jeudi, Ben le rejoint vendredi.
A bientôt au Der
André Friederich wrote: On aura probablement une bonne quarantaine de bateaux et on va faire un beau programme, donc tout roule
Ah non, les rassemblements de moins de 50 skiffs au Der ont été interdits il y a bien longtemps déjà par Breizhskiff! :lol:
Ceci dit c'est clair qu'avec un lundi de Pâques très précoce dans le calendrier et le souvenir quelque peu glaçant des deux précédentes "Frozen éditions", il ne faut certainement pas espérer battre le record de participation cette année, mais la douceur semble prendre le dessus sur le froid ces prochains jours.
Ajoutez à cela une organisation désormais bien rodée et on devrait assister encore à une très belle édition!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Ce serait bien que ceux qui ne sont pas encore pré-inscrits mais dont on sait qu'ils viendront le fassent. Non je ne dénoncerai pas mes petits camarades !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
De mon coté, changement de programme coté équipier: Maïwenn ne pouvant pas se libérer de son stage, je naviguerai avec Quentin Milleret, un jeune de Viry Chatillon.
A ce sujet, on cherche donc Quentin et moi un conducteur qui partirait de Paris vendredi fin de journée ainsi qu'un conducteur qui le déposerai à Paris lundi soir.
Merci d'avance si vous avez une place pour Quentin!
G
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
- MPS Ben Schooling > As Well ...
- Famille Lolo en 800
- Henri et Anne en 'XX'
Presque 40 bateaux à deux semaines de l'èvènnement, c'est pas si mal Il y a encore des ressources non déclarées chez les habitués
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Alexandre 38 wrote: Bon ça bouge du coté de la liste des inscrits
- MPS Ben Schooling > As Well ...
- Famille Lolo en 800
- Henri et Anne en 'XX'
Presque 40 bateaux à deux semaines de l'èvènnement, c'est pas si mal Il y a encore des ressources non déclarées chez les habitués
Oui ! Perso je viens de faire partir mon inscription.
Et il semblerait que le printemps arrive et que le risque d'une frozen edition s'éloigne. Allez venez tous !
Cédric F wrote:
ThibaultV wrote: Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, n'ayant plus trop fait de skiff ces derniers temps.
Bref, j'habite pas loin, et je suis dispo, donc je cherche un embarquement pour le FRANCE OPEN SKIFF du Der
Pour me présenter succintement ;
1m76, 68 kg, bonne expérience du skiff, j'ai notamment pas mal navigué avec Jean Louis en RS800 il y a quelques années (Le Der, Teignouse, Carnac, eurocup, etc.),
Solide expérience de la régate par ailleurs, sur plusieurs types de bateaux.
A bientôt
Thibault, je conseille comme équipier ! Vraiment !
Et on n'oublie pas de se pré-inscrire et de confirmer. C'est important de le faire le plus tôt possible.
UP !
Fred cherchait quelqu'un !ThibaultV wrote:
Cédric F wrote:
ThibaultV wrote: Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, n'ayant plus trop fait de skiff ces derniers temps.
Bref, j'habite pas loin, et je suis dispo, donc je cherche un embarquement pour le FRANCE OPEN SKIFF du Der
Pour me présenter succintement ;
1m76, 68 kg, bonne expérience du skiff, j'ai notamment pas mal navigué avec Jean Louis en RS800 il y a quelques années (Le Der, Teignouse, Carnac, eurocup, etc.),
Solide expérience de la régate par ailleurs, sur plusieurs types de bateaux.
A bientôt
Thibault, je conseille comme équipier ! Vraiment !
Et on n'oublie pas de se pré-inscrire et de confirmer. C'est important de le faire le plus tôt possible.
UP !
MUSTO - FRA 388
Je viens de t'envoyer un mail en ce sens.
G
RS800-RS200-Wing
J'ai trouvé !Cédric F wrote: Fred cherchait quelqu'un !
Sinon, je suis tout seul au départ de Nantes pour le moment, avec remorque double et bateau unique et potentiellement 7 places en tout dans la voiture... Je ne sais pas encore si je pars le mercredi soir ou le jeudi soir. Mais avis aux amateurs, Yoann en tête ?!
Fréd wrote: J'ai trouvé !
Et pas un des plus mauvais en plus....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
RS800-RS200-Wing
Merci pour la mise en contact, et à bientôt