- Thank you received: 548
[28-29 juin 2014] Breizhskiff Plérin.
LarDon wrote: J'ai récupéré le fichier wdz, je vais éditer les pages freg d'écarts en temps manche par manche, et Rémi va certainement éditer les résultats en format IPI.
Pas de probleme Gilles, envoi moi, soit les .rtf soit le .wdz
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ex RS500XL 675
RS800 1165
Sur ce à bientôt !
Les résultats sur le site de la Fédé.
Pour moi ce fût bien court. Une manche (de 3) et un retour à terre à cause de la casse. Casse qui n'aura pas de conséquence si ce n'est d'immobiliser le bateau quelque temps... Pas trop j'espère.
J'ai plutôt hâte de la voir les photos du dimanche notamment histoire de bien rager...
24 bateaux malgré deux ou trois défections de dernière minutes (qui trop regarde la météo...) et quelques choix divergents. il ne manque plus grand chose que pour cette épreuve dépasse maintenant la barre des 30 participants ce qui doit être l'objectif de l'année prochaine.
Côté résultats, une petite mention toute particulière pour les équipages 100% féminins, 100% 29er et 100% culture Glénans et pour toutes les filles (9 sur 41 coureurs soit plus de 21%).
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Merci mon Gilou !LarDon wrote: Voili voila
Du coup, je suis un peu déçu, je pensais avoir fait un peu mieux, surtout sur la course 4, mais bon...Au moins, c'est assez régulier.
www.d-one-france.fr
Un grand merci aux organisateurs pour cette épreuve une fois de plus très réussie.
Si possible, j'aimerai récupérer la vidéo prise lorsqu'on était sous spi , que le footstrap lâche :ohmy: et qu'on passe à l'eau :silly:
Voici les écarts ainsi que les classement net-IPI de la régate de Plérin
Quelques commentaires ... purement sur les chiffres :whistle: (patapé patapé )
1> Le classement aux écarts est quasiment le même que celui de position (inversion 4eme 5eme)
2> Par rapport à La Teignouse, les écarts se resserrent : pour les 3 premiers
Cadres > Peeters passe de 3% à 1.7%
Cadres > Treguier passe de 15% à 10%
3> Le classement Net-IPI parmis ceux qui ont un IPI validé (3 courses), souligne les bonnes performances :
A> Come et Pierre (-9.5)
B> Jean Louis et Camille (-8.4)
C> Gilles et Jean (-6.4)
Voilou
www.d-one-france.fr
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
c'est ça que tu cherches?yvon22 wrote: De notre côté on s'est fait plaisir avec des conditions top le dimanche ... et ce malgré une condition physique un peu juste pour moi
Un grand merci aux organisateurs pour cette épreuve une fois de plus très réussie.
Si possible, j'aimerai récupérer la vidéo prise lorsqu'on était sous spi , que le footstrap lâche :ohmy: et qu'on passe à l'eau :silly:
A mon avis c'est pas la faute de l'équipier
Heu... Phylou, tu devrais savoir que c'est TOUJOURS la faute de l'équipier !!! Et parfois aussi un peu celle du barreur, mais rarement quand même... :whistle: :sick:PHYLOU wrote: A mon avis c'est pas la faute de l'équipier
Fréd wrote:
Heu... Phylou, tu devrais savoir que c'est TOUJOURS la faute de l'équipier !!! Et parfois aussi un peu celle du barreur, mais rarement quand même... :whistle: :sick:PHYLOU wrote: A mon avis c'est pas la faute de l'équipier
C'est aussi ce que j'essaie d'expliquer à Marie, mais elle ne me croit pas encore totalement.
C'était un très chouette weekend ; de retour au boulot pour un bon moment, on est aussi très impatientes de voir la suite des photos pour se consoler et attendre le mois d'août
Ex RS500XL 675
RS800 1165
- Cyprien
- Visitor