- Thank you received: 54
[28-29 juin 2014] Breizhskiff Plérin.
trouvez ci-joint l'avis de course et la fiche d'inscription pour la régate de Plérin.
Au programme, soleil, vent (mais pas trop!) et comme toujours beaucoup de bonne humeur
Merci d'envoyer vos fiches d'inscription au plus vite afin de prévoir les repas.
Nous comptons sur vous tous
Séb
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'ai informé le D-One qui navigue en rade de Brest de la régate (Gilles De Guerdavid), je te tiendrai au courant s'il vous rejoint
(A moins qu'il ne post lui même)
Have Fun
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Vincent & moi venons, bien sûr !
@+
François
C'est coooooool !
Dom et Plip
lecroc;
Jean et moi seront la également pour une dernière régate breizhskiff avant Garda 2014!
J'envoie mon inscription illico presto promis juré.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
B14
Seb et Sophie
Philou et Erwan
I14 :
Les Taque brothers
RS800 :
Gilles et Jean
Julien et Boris
Jean-Louis et ...
Philippe et Dom
Equerre et La Marmotte
Les Colombel
RS700 :
Ian
Cedric
François m
Mathieu
Henri
Jocelyn
Philippe G
Yohann
Je pense qu'il y aura aussi des locaux en RS500 et le Laser 4000 plus ceux que j'oublie ou qui ne sont pas encore manifestés.
On rappellera que Plerin a toujours été un super régate avec des moments de pure magie : la brume de chaleur et sa dimension onirique, les dauphins l'année dernière, les balles au prisonnier etc etc.
La Bretagne nord dans toute sa splendeur.
Cédric F wrote: Un petit point même si j'aimerais bien qu'on attende le début de la régate de La Ganguise pour rameuter le monde. cela ne changera pas grand chose mais par respect des événements et de leur "ordre de passage".
Ahah, t'es trop fort Cédric, on dirait du Copé : «promis, j'arrête la langue de bois»
www.dailymotion.com/video/x63hlk_cela-ne...e-pas-les-inconn_fun
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
olivier L wrote:
Cédric F wrote: Un petit point même si j'aimerais bien qu'on attende le début de la régate de La Ganguise pour rameuter le monde. cela ne changera pas grand chose mais par respect des événements et de leur "ordre de passage".
Ahah, t'es trop fort Cédric, on dirait du Copé : «promis, j'arrête la langue de bois»
Je m'y attendais à la remarque alors que mon post ne visait qu'à figer le truc puisque j'ai aussi vu des post parlant déjà d'autre régates fin juin.
Quant à la référence à Copé, je pense que tu n'as pas dû lire ce qui reste son chef d'oeuvre litteraire. Je m'étais personnellement arrêté à la page 20...
Et ce que j'ai fait n'est pas vraiment de la langue de bois telle qu'on la définit en sciences politiques...
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Cédric F wrote:
olivier L wrote:
Je m'y attendais à la remarque alors que mon post ne visait qu'à figer le truc puisque j'ai aussi vu des post parlant déjà d'autre régates fin juin.
Quant à la référence à Copé, je pense que tu n'as pas dû lire ce qui reste son chef d'oeuvre litteraire. Je m'étais personnellement arrêté à la page 20...
Et ce que j'ai fait n'est pas vraiment de la langue de bois telle qu'on la définit en sciences politiques...
:whistle: Nous prenons cela comme un compliment, "nous dans le zone SUD", de la part des anciens de la Zone Nord ( pas dit Bretons !) :huh:
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
On se bouge un peu les fesses jeunes gens ?
Les Bretons du sud, les Bretons du nord, les Normands, les Parisiens, les Pays de Loire etc, annoncez vous !
Cédric F wrote: B14
Seb et Sophie
Philou et Erwan
I14 :
Les Taque brothers
RS800 :
Gilles et Jean
Julien et Boris
Jean-Louis et ...
Philippe et Dom
Equerre et La Marmotte
Les Colombel
RS700 :
Ian
Cedric
François m
Mathieu
Henri
Jocelyn
Philippe G
Yohann
??? Fred et ???
Je pense qu'il y aura aussi des locaux en RS500 et le Laser 4000 plus ceux que j'oublie ou qui ne sont pas encore manifestés.
On rappellera que Plerin a toujours été un super régate avec des moments de pure magie : la brume de chaleur et sa dimension onirique, les dauphins l'année dernière, les balles au prisonnier etc etc.
Vous savez comment ça marche pour le logement ?
Seb et Sophie
Philou et Erwan
I14 :
Les Taque brothers
RS800 :
Gilles et Jean
Julien et Boris
Jean-Louis et ...
Philippe et Dom
Equerre et La Marmotte
Les Colombel
RS700 :
Ian
Cedric
François m
Henri
Jocelyn
Philippe G
Yohann
29er :
Les Robert sisters.
??? Fred et ???
@ Marie pour ceux qui n'ont pas la chance d'être hébergé chez l'habitant il y a un grand champ pour le camping. La vue est moins bien qu'à Quiberon mais cela le fait bien quand même. Sinon je ne sais pas comment font les autres. Des solutions classiques.