[8-10 mai 2014] Teignouse cup à l'ASNQuiberon
Non, simple-trap' ! J'ai hésité à prendre le trap', surtout le jeudi, mais quand je l'ai proposé à Laure, elle m'a répondu : "Et moi, je ne fais vraiment plus rien alors ?!". J'ai préféré ne pas insisté et je me suis même abstenu de tout commentaire... :whistle: :sick:LarDon wrote: Frèd, tu étais inscrit en RS500 double trapèze. Etait ce réellement le cas?
Il est facile de recalculer et actualiser les résultats au cas ou tu étais en RS500 mylar classique.
Du coup, Gilles, tu peux voir avec l'ASNQ ? Pas sûr que ça change grand-chose au final, mais sait-on jamais...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Thank you received: 1025
C'est d'ailleurs à cela que sert l'affichage de la liste des inscrits y compris avec le type de bateau et le rating associé. La liste des inscrit est affichée, tu dois pouvoir t'en rendre compte pendant la régate.
Dans le même genre d'idée, il faut absolument que les comités de course affichent les temps réels et compensés de toutes les manches.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
A quand une régate "Papy's forty" ouverte au skiffs rapides avec au moins un KinKa à son bord :woohoo:
Team Papy's Forty member
Je crois que tu me surestimes sans doute un peu, là, mon Gilou ! :silly:LarDon wrote: En fait, ca fait surement un peu tard pour demander une modification de ce genre.
C'est d'ailleurs à cela que sert l'affichage de la liste des inscrits y compris avec le type de bateau et le rating associé. La liste des inscrit est affichée, tu dois pouvoir t'en rendre compte pendant la régate.
Heu, dis donc, GG, si c'est à moi que ça s'adresse, je crois que, à l'instar de Gilou, tu me surestimes également ! Sauf que là, je pourrais mal le prendre... :evil: :evil: :evil:ggc wrote: Ce que je vois et pressant, c'est que le "Team Papy's forty" va être rejoint par des nouveaux adhérents :woohoo:
A quand une régate "Papy's forty" ouverte au skiffs rapides avec au moins un KinKa à son bord :woohoo:
Si tu ne réponds pas aux critères, on fera ce qu'il faut pour t'en trouver un :woohoo:Fréd wrote:
Heu, dis donc, GG, si c'est à moi que ça s'adresse, je crois que, à l'instar de Gilou, tu me surestimes également ! Sauf que là, je pourrais mal le prendre... :evil: :evil: :evil:ggc wrote: Ce que je vois et pressant, c'est que le "Team Papy's forty" va être rejoint par des nouveaux adhérents :woohoo:
Team Papy's Forty member
Super petit film, réalisé avec humour, et talent :cheer:
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
moth mach2 3704
crôôôaa
Bateaux occasion : Wanaboat.fr