[8-10 mai 2014] Teignouse cup à l'ASNQuiberon

More
10 years 6 months ago - 10 years 6 months ago #159160 by Fréd

LarDon wrote: Frèd, tu étais inscrit en RS500 double trapèze. Etait ce réellement le cas?

Il est facile de recalculer et actualiser les résultats au cas ou tu étais en RS500 mylar classique.

Non, simple-trap' ! J'ai hésité à prendre le trap', surtout le jeudi, mais quand je l'ai proposé à Laure, elle m'a répondu : "Et moi, je ne fais vraiment plus rien alors ?!". J'ai préféré ne pas insisté et je me suis même abstenu de tout commentaire... :whistle: :sick:
Du coup, Gilles, tu peux voir avec l'ASNQ ? Pas sûr que ça change grand-chose au final, mais sait-on jamais...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 10 years 6 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 6 months ago - 10 years 6 months ago #159162 by LarDon
En fait, ca fait surement un peu tard pour demander une modification de ce genre.

C'est d'ailleurs à cela que sert l'affichage de la liste des inscrits y compris avec le type de bateau et le rating associé. La liste des inscrit est affichée, tu dois pouvoir t'en rendre compte pendant la régate.

Dans le même genre d'idée, il faut absolument que les comités de course affichent les temps réels et compensés de toutes les manches.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 10 years 6 months ago by LarDon.

More
10 years 6 months ago #159165 by ggc
Ce que je vois et pressant, c'est que le "Team Papy's forty" va être rejoint par des nouveaux adhérents :woohoo:
A quand une régate "Papy's forty" ouverte au skiffs rapides avec au moins un KinKa à son bord :woohoo:

Team Papy's Forty member

More
10 years 6 months ago #159166 by Fréd

LarDon wrote: En fait, ca fait surement un peu tard pour demander une modification de ce genre.

C'est d'ailleurs à cela que sert l'affichage de la liste des inscrits y compris avec le type de bateau et le rating associé. La liste des inscrit est affichée, tu dois pouvoir t'en rendre compte pendant la régate.

Je crois que tu me surestimes sans doute un peu, là, mon Gilou ! :silly:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
10 years 6 months ago #159168 by Fréd

ggc wrote: Ce que je vois et pressant, c'est que le "Team Papy's forty" va être rejoint par des nouveaux adhérents :woohoo:
A quand une régate "Papy's forty" ouverte au skiffs rapides avec au moins un KinKa à son bord :woohoo:

Heu, dis donc, GG, si c'est à moi que ça s'adresse, je crois que, à l'instar de Gilou, tu me surestimes également ! Sauf que là, je pourrais mal le prendre... :evil: :evil: :evil:

Fréd

More
10 years 6 months ago - 10 years 6 months ago #159172 by Ian 23
Bon demain j'uploade une meilleure version de la vidéo au boulot, y'a la fibre optique, ça devrait prendre moins longtemps!
Last edit: 10 years 6 months ago by Ian 23.
The following user(s) said Thank You: ggc, azerty

More
10 years 6 months ago #159200 by ggc

Fréd wrote:

ggc wrote: Ce que je vois et pressant, c'est que le "Team Papy's forty" va être rejoint par des nouveaux adhérents :woohoo:

Heu, dis donc, GG, si c'est à moi que ça s'adresse, je crois que, à l'instar de Gilou, tu me surestimes également ! Sauf que là, je pourrais mal le prendre... :evil: :evil: :evil:

Si tu ne réponds pas aux critères, on fera ce qu'il faut pour t'en trouver un :woohoo:

Team Papy's Forty member

More
10 years 6 months ago #159433 by azerty

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

The following user(s) said Thank You: Yoann J, Thomas

More
10 years 6 months ago #159434 by Rémi P
Merci Yann, :)
(j'avais eu aussi le lien hier par Mika)

Super petit film, réalisé avec humour, et talent :cheer:

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

More
10 years 6 months ago #159437 by froggy
oui excellent montage.

la seule faute de gout : le comic sans ms

moth mach2 3704
crôôôaa

More
10 years 6 months ago #159438 by olivier L
En 2015 avec Comic Neue, tout sera parfait ! ( comicneue.com/ )

Bateaux occasion : Wanaboat.fr