- Thank you received: 475
[1 - 3 novembre] - Trophée Breizhskiff Sanguinet
- Philippe G
- User
Et on peut faire voiture commune sans doute si ca te tenteyannick44 wrote: super merci thumbsup;
du coup on est deux le mercredi soir (Emilien et moi) puis 4 c'est bien ça?
rs 700 - rs 200
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Philippe G wrote:
Et on peut faire voiture commune sans doute si ca te tenteyannick44 wrote: super merci thumbsup;
je ne sais pas encore car j'ai un rdv professionnel le lundi suivant à bordeaux, je vais essayer de m'arranger avec ma boite pour descendre avec la voiture de service le mardi soir si ce n'est pas possible, ca sera avec plaisir thumbsup; je te tiens au courant rapidement
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
La mienne devrait être dispo, car ça ne se présente pas super bien pour Sanguinet de mon côté (pas encore clair, on en parlera à Granville...).Emilien wrote: Philippe, sous réserve qu'on trouve une double, je suis dispo pour covoiturer !
Fréd wrote:
La mienne devrait être dispo, car ça ne se présente pas super bien pour Sanguinet de mon côté (pas encore clair, on en parlera à Granville...).Emilien wrote: Philippe, sous réserve qu'on trouve une double, je suis dispo pour covoiturer !
Erf, ok !
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
Cédric F wrote: Première fois que je ne serai pas à l'armiskiff depuis 2002. Un peu les boules mais bon je suis certain que la régate va être top et intéressante avec tous les petites jeunes.
Pour la collocation avec les RS700 istes, je laisse donc ma place pour cette année et je ne peux que la recommander. Antoine, Philippe, Laurent etc sont des gens charmants.
Dommage que tu ne viennes pas j'aurais bien essayé le RS100 juste pour voir
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
antoinetolosane wrote:
Cédric F wrote: Première fois que je ne serai pas à l'armiskiff depuis 2002. Un peu les boules mais bon je suis certain que la régate va être top et intéressante avec tous les petites jeunes.
Pour la collocation avec les RS700 istes, je laisse donc ma place pour cette année et je ne peux que la recommander. Antoine, Philippe, Laurent etc sont des gens charmants.
Dommage que tu ne viennes pas j'aurais bien essayé le RS100 juste pour voir
Si j'avais été à Sanguinet, j'aurais pris le RS700 qui reste mon bateau de prédilection, le bateau sur lequel je m'éclate... Autre chose que les genoux et les abdos !
Mais c'est clair que pour une utilisation sur les plans d'eau intérieurs pour mettre à l'eau en trois minutes le RS100 est top.
Désolé de vous faire faux bond mais le soleil d'Oman et l'appel du désert m'ont conduit à partir une semaine avant la conférence annuelle de l'ISAF pour profiter du pays. J'espère juste que les prochaines années la conférence annuelle de l'ISAF n'aura pas toujours lieu dans des destinations attirantes...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
laser 4000 4575
Philippe G wrote: On aurait sans doute aussi Yohann
Oui, c'est bon, j’arriverai bien mercredi aussi.
Donc ok pour la collocation si vous le voulez bien.
MUSTO - FRA 388
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
Thierry pas de pb pour les ronfleurs on les enferme dans les chambres...
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
yannick44 wrote:
Philippe G wrote:
je ne sais pas encore car j'ai un rdv professionnel le lundi suivant à bordeaux, je vais essayer de m'arranger avec ma boite pour descendre avec la voiture de service le mardi soir si ce n'est pas possible, ca sera avec plaisir thumbsup; je te tiens au courant rapidement
je confirme: j'y vais avec la voiture du boulot
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
33 à ce jour....
- Cyprien
- Visitor
->Annonce
- carriervincent
- User
- Thank you received: 3
Un désistement de dernière minute pour raison familiale, je n'ai plus d'équipier sur mon 4000.
Je suis ouvert à toute proposition pourvu que je navigue, Équipier sur un autre bateau ou venir me soutenir comme équipier sur mon laser.
A +
Vincent
- Stéphan
- Visitor
carriervincent wrote: Help !!!
Un désistement de dernière minute pour raison familiale, je n'ai plus d'équipier sur mon 4000.
Je suis ouvert à toute proposition pourvu que je navigue, Équipier sur un autre bateau ou venir me soutenir comme équipier sur mon laser.
A +
Vincent
salut Vincent, je t'ai envoyé un MP.
Stephan est seul demande lui thumbsup;carriervincent wrote: Help !!!
A +
Vincent
Team Papy's Forty member