- Thank you received: 475
[29/10 - 01/11] Hourtin 2011
- eri gbr
- Visitor
Bonne régate à tous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe G
- User
rs 700 - rs 200
Désolé, mais les Lyonnais nre feront pas le déplacement au vu des conditions météo
Bonne régate à tous
??? ??? tu peux préciser ??? çà fait trop de vent ou vous ne naviguez qu'entre des forces comprises entre 3.8 et 4.9
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
- michaelduflos
- Visitor
On n'a qu'a faire une 2eme régate à carnac ce we il y aura du vent au moins ;evil;
Désolé, mais les Lyonnais nre feront pas le déplacement au vu des conditions météo
Bonne régate à tous
Boooooooo
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
il est clair qu'il est dommage de descendre à hourtin vu les conditions de vent et la mto prévue à carnac bcp plus sympa thumbsup;
Boooooo again!
Qui regarde trop la météo... vous connaissez la suite
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- Éric gbr
- Visitor
De savoir qui vient ou pas ainsi que leurs motifs
Maintenant faire 1500!km au vu des conditions météo moyennes sur le wek end, si certains le font c est leur problème
Je te fais remarquer que lors de la regate d Aix les bains en septembre, a part les locaux on n a pas vu grand monde, mais nous avons eu la correction de ne pas critiquer les absents, sachant que de nombreux équipages se trouvaient a moins de 4h de voiture
Maintenant si notre présence est indispensable, tu nous fournis de rs 700, on vient en avion et viens nous chercher a l aéroport
Ne grée pas les bateaux, on le fera.
Je navigue comme bon me plait, sans demander quoi que ce soit a quiconque et j ai la correction de ne pas m occuper
De savoir qui vient ou pas ainsi que leurs motifs
Maintenant faire 1500!km au vu des conditions météo moyennes sur le wek end, si certains le font c est leur problème
Je te fais remarquer que lors de la regate d Aix les bains en septembre, a part les locaux on n a pas vu grand monde, mais nous avons eu la correction de ne pas critiquer les absents, sachant que de nombreux équipages se trouvaient a moins de 4h de voiture
Maintenant si notre présence est indispensable, tu nous fournis de rs 700, on vient en avion et viens nous chercher a l aéroport
Ne grée pas les bateaux, on le fera.
:o
Ok ma remarque manquait un peu de subtilité, mais de là à se braquer à ce point... ;rolleyes;
Je trouve toujours dommage de se fier à la météo, on connait la fiabilité des prévisions... Et même quand ça pétole, ça reste sympa de retrouver tout le monde (Der 2011).
Bref. Ca sera pour une prochaine fois ! :-*
Bilan : 5 manches courues.
Et surement pas de porter un jugement sur telle ou telle participation.
Une fois encore, les prev. sur vent du gradient peuvent être bien inférieures à la réalité potentiellement renforcé par du thermique, ou des effets locaux.
De plus d'après le dernier Grib, le passage du front Lundi Mardi est en train d'évoluer avec des vents de 3 à 4 Bf
Désolé ;embarassed; , mon intension avec les indications MTO, n'était pas de décourager certains :-X mais de partager les informations de situation générale pour ceux qui voudraient les prendre en compte dans leur stratégie de course.
Pour info. je serai là Vendredi vers 14h00 pour une nav. découverte avec mon équipier.
Si certains sont aussi présents (gg?), çà sera sympa, because je manque de repères
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Avec Wal, toutes les conditions nous vont bien.
Notre challenge est de finir 2ième du trophée, ça fait bpc de conditions, mais c'est mathématiquement possible.
Pour commencer, ça serait de ne courrir qu'1 manche maxi samedi, comme on ne sera pas là :-X
jB
- ...
- Visitor
C'est vrai que les conditions ne semblent pas être les mêmes que l'année où tu avais navigué avec moi sur le 4OOODommage...
- michaelduflos
- Visitor
On va pas non plus annuler la régate du samedi pour un empêchement secondaire de mr
- michaelduflos
- Visitor
- Le_marquis
- User
Il s’agit d’un phénomène écologiquement incontournable qui a lieu tous les 29 octobre. A cette date se produit à lieu tous les ans l'accouplement de la « crevette tretraposéiphorme », mieux connut sous le nom de « Gognol » et très prisé dans tout Médoc.
Afin de ne pas contrarier ces crustacés aux propriétés aphrodisiaques, méfiant de nature, il est formellement interdit de naviguer sur le lac de Hourtin médoc à cette date.
Quel dommage
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
- sco
- Visitor