[1 & 2 octobre 2011] Trophée BSP - La Rochelle
~ jB ~ écrit:
Ce que je peux vous dire au sujet de la météo, c'est que sera forcement des conditions de B14.
Car cela fait quelques régates que, quelque soit l'état du vent ou de la mer, on entend toujours la même remarque : "Aujourd'hui, c'était un temps à B14!". :-*
D'où la nécessité de corriger le rating du B14... (sauf bien évidemment si j'en achète un d'ici 2 ou 3 ans...)
Oulala, Julien lance un débat pour l'hiver ;rolleyes; Je sens un levée de bouclier...
Julien en B14 qui sait... Parce que les plus anciens dans la pratique du skiff, en gros lui et moi, vous diront qu'à l'époque le B14 nous attirait plus que le 4000. Mais maintenant que les B14 ont l'air d'être bien construits... Et avec un rating... Non on ne dit rien.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Le_marquis
- Offline
- User
Surtout que Cédric rate rarement son train et n'a plus de mémoire a rendre
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Le_marquis
- Offline
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Stéphan
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
tout comme Alain, si le B est si facile, viendez!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
A savoir que les concurents partiront dans l'ordre inverse de la dernière course du jour, en respectant les écarts de temps.
La distance d'un parcours type (2 tours de 0.8 milles) devrait être "à peut près" la distance du parcours de vitesse.
Les temps de départ seront marqués sur un tableau à l'arrière du comité.
il est important que chaque concurent soit muni d'un chrono (et non d'un compte à rebours). Sauf celui qui sera arrivé en dernier en réel sur la dernière course
Bien entendu cette formule sera mise en place si les conditions le permettent.
J'ai hate!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour l'epreuve de vitesse du samedi en fin de journée. Nous allons tenter une nouvelle formule qui se rapproche au plus près de la course poursuite temps/distance. (même si la notion de vitesse moyenne n'existe pas en skiff).
A savoir que les concurents partiront dans l'ordre inverse de la dernière course du jour, en respectant les écarts de temps.
La distance d'un parcours type (2 tours de 0.8 milles) devrait être "à peut près" la distance du parcours de vitesse.
Les temps de départ seront marqués sur un tableau à l'arrière du comité.
il est important que chaque concurent soit muni d'un chrono (et non d'un compte à rebours). Sauf celui qui sera arrivé en dernier en réel sur la dernière course
Bien entendu cette formule sera mise en place si les conditions le permettent.
J'ai hate!
Ouais faut voir...
Par contre, pour le départ, je pense (j'en suis même certain) qu'il doit y avoir à l'EVR le même mégaphone qu'à Carnac. Cela était cool pour le départ de la course poursuite.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
L'EVR ne semble pas partager les mêmes convictions politiques que le club de Carnac.
Sérieusement, si y'en a un, ça serait effectivement plus pratique.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Aaaaaah non monsieur.
L'EVR ne semble pas partager les mêmes convictions politiques que le club de Carnac.
Sérieusement, si y'en a un, ça serait effectivement plus pratique.
Tous les clubs sur les podiums des championnats de France des clubs 2010 se sont vus offrir un mégaphone par la FFvoile. L'EVR était sur le podium en catamaran donc ils en ont un...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cela permettrait de ne faire que 5 ou 6 départs au lieu d'une vingtaine.
A suivre...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
[img size=800x1129] www.kinenveux.fr/download/afficheBSP2011.jpg [/img]
avec votre indulgence pour mes petits bricolages graphiques ... scratch;
Derviche
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci Derviche.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Certes, enfin, les échelles alu ostentatoires sur le B14 ne sont tout de même pas du meilleur effet... ;rolleyes; :-XIls sont très bien tes bricolages.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4OOO
Vincent - Nicolas (repas?)
Mika et Antho (2 repas)
Yannick et Olivier (2 repas)
Stephan (repas?)
MPS
Gilles (repas?)
Emilien (1 repas, et tu finiras ton assiette!)
RS 400
La Marmotte - guy (repas?)
XX
Oui-OUi (repas?)
B14
Cadre x2 (4 repas)
Gendron x2 (2 repas)
Wal et JB (2 repas)
Christophe et ? (repas?)
RS 800
Julien et un équipier qui ne rate pas le train (repas?)
RS 700
Cédric F (repas?)
Ca fait 14 pour l'instant.
Certains s'étaient pré inscrits sur la page du trophée, merci de confirmer votre venue et le nombre de repas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
L'équipier de yannick c'est olivier.
Please Log in or Create an account to join the conversation.