- Thank you received: 529
[3-4 Septembre] Trophée Breizhskiff CARNAC
Bon c'est vendu, je navigue avec sebsky! Passer du cherub au 800, ca va te faire bizarre.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
:-XJulien A. écrit:
Cause beau-frère non fiable venant à l'instant de m'annoncer qu'il ne pourrai venir avec moi, je me retrouve sans équipier pour le we..... angry5; angry5; angry5; angry5; angry5;
On l'saura
Ah non, c'est vrai, c'était pour une autre régate...
Désolé Julien, c'était facile.
J'adore mon beau-frère mais c'est un modèle de désorganisation....
Bon c'est vendu, je navigue avec sebsky! Passer du cherub au 800, ca va te faire bizarre.
tant qu'y a du double trap
Merci également de bien vouloir me dire ici qui dinera. C'est pour passer la commande auprès du traiteur.
Merci...
Puisque les choses s'éclaircissent de belle manière, je dinerais donc si c'est pas trop tard pour le traiteur
j'envoie de ce pas un mail à eurocat@yccarnac.com pour m'inscrire
- Nirvelli
- Visitor
Bon il ne te reste plus qu'à squatter le twitt d'Émilien pour nous donner les news en direct de nos chers skiffeurs tout au long du week-end.....
Bon nav' à toutezetous et bonne bronzette aux autres malheureux terriens !
Derviche
:_( :_( :_(En direct de la grande plage, je les vois au loin sur l'eau... pas des masses de vent mais ils ont l'air de bien s'amuser! En tout cas, ils ne vont pas avoir froid, quel temps de rêve !
- Nirvelli
- Visitor
Nirvelli écrit:
:_( :_( :_(En direct de la grande plage, je les vois au loin sur l'eau... pas des masses de vent mais ils ont l'air de bien s'amuser! En tout cas, ils ne vont pas avoir froid, quel temps de rêve !
Oulala, bah je reviens sur ce que j'ai dis.... c'est tout pourri, y'a pas de vent, il pleut des cordes, de la pluie verglaçante en plus... et comble de malheur, les cacahuètes de l'apéro de ce soir ont été mangées par un singe échappé du zoo de Pont Scorff cet aprem...
... c'est mieux comme ça?
thumbsup; thumbsup; thumbsup;Oulala, bah je reviens sur ce que j'ai dis.... c'est tout pourri, y'a pas de vent, il pleut des cordes, de la pluie verglaçante en plus... et comble de malheur, les cacahuètes de l'apéro de ce soir ont été mangées par un singe échappé du zoo de Pont Scorff cet aprem...
... c'est mieux comme ça?
Racontez un peu quoi !
geek;
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
- michaelduflos
- Topic Author
- Visitor
- .
- Visitor
Pour le touriste firebouliste, pas de poblème pour le repas mais si tu peux envoyer un mail à eurocat@yccarnac.com pour t'inscrire.
!!
c'est fait, sans doute un peu à la bourre
au pire, je passe pour une biere en fin d'aprem
(il fait soif)
1 : alain et joc
2 : Jean Louis
3 : nous
Mais aujourd'hui les moth vont bien voler...
- .
- Visitor
[
au pire, je passe pour une biere en fin d'aprem
(il fait soif)
"la" biere fut bonne et le repas attendra l'edition 2012...
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Un grand merci aux organisateurs et à tous les bénévoles pour ces trois jours fort sympathiques.
Une montée en puissance du vent et des discussions sur les bateaux, la brume de vendredi qui fait passer la poursuite pour une chasse à la bouée au vent, le temps d'arrière saison du samedi avec petit vent de 8-10 noeuds et le soleil, le crachin breton de dimanche matin avant que le soleil ramène le vent qui finira bien fort.
Bien rentré malgré les radars, il ne reste plus qu'à préparer la rentrée des gamins demain et au dodo.
Une grosse journée de nav aujourd'hui comme ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
SUPER REGATE!!!!
Bien rentré malgré les radars, il ne reste plus qu'à préparer la rentrée des gamins demain et au dodo.
Une grosse journée de nav aujourd'hui comme ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu.
Merci Julien, c'était un plaisir de naviguer à bord du 800
Merci la météo, notamment pour cette dernière manche, j'en reste encore électrifié
- Le_marquis
- User
Perso, bien que le 2nd jour a été compliqué à gerer, je me suis régalé.
Je tiens également à remecier la classe B14 de s'être deplacer en nombre (7 bateaux) et je félicite Jocelyn et Alain pour leur victoire au NOFRAGE B14 2011 thumbsup;
Classement du nofrage 2011
Diplôme du nofrage 2011
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon