[23-25 avril 2011] Lac du Der - 8ème édition
- eric gbr
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Plus sérieusement, je suis plutôt partisan de départs communs pour tout le monde, même si cela peut-être un peu chaud pour le comité qui n'a sans doute pas l'habitude de tant de monde sur la ligne (l'idée de les interroger sur le sujet est à retenir !). Mais il faut tout de même compter sur quelques défections à chaque départ, surtout si le vent est de la partie, et c'est quand même sympa de se retrouver tous ensemble sur la même ligne !
Pour ce qui est des parcours, il faut faire soit de très grands parcours et, dans ce cas, un par jour ou par demi-journée avec retour à terre à midi, soit de petits parcours à enchaîner. Mais enchaîner de parcours longs ou même moyens, c'est vraiment galère pour les équipages les plus rapides qui doivent ensuite attendre les plus lents. Là aussi, c'est un point à discuter avec le comité et qui a à voir avec le nombre important de bateaux sur le plan d'eau.
Putain, ça fait vraiment chier !!! angry5; angry5; angry5; :_(
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ou même du cata! (c'est du vécu...) :-XViens Fred, tu feras sécu ou comité ... Même avec un pied plâtré c'est jouable!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mouais... on en reparle dans 2 semaines... ???
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Fred avec nous!!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je pense qu'on va finir par faire péter le record... ;rolleyes;
Entrée de notre ami belge en Laser 4000...
53 bateaux auquel il faudrait rajouter au moins deux RS 800 qui ne sont pas encore inscrits...
Va peut être falloir par finir de se poser la question de séparer la flotte en deux (solitaire double)... Même si j'hésite. Des avis ?
55 Inscrits !!
Alors Cedric... String ? Tutu ? Les deux ?
Voilà une vraie question!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Émil', tu penseras à le récupérer, avec la remorque double ?!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Non rassurez-vous, je ne tiens pas spécialement à voir Cédric naviguer en string ou à poil....
On a prévu pour le dimanche soir d'organiser après le repas un moment de convivialité autour de crêpes. On se charge d'amener tout ce qu'il faut, mais on cherche 2 ou 3 poêles à crêpes compatibles induction. J'insiste sur le compatible induction car on amènera une plaque de cuisson à induction pour les faire.
Quelqu'un aurait-ca à mettre sous son taud de bateau?
Merci!!!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon, je suis pour le départ commun aussi, ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir s'amuser sur les parcours avec tout le monde!
Et 50 bateaux, ça ne fait pas une ligne de 400 m (ou alors il n'y aurait que des 18 pieds australiens??? ), tout de même!?!?
Il te faut 8 mètres par bateaux, Jean-Louis ? ???
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JeanLouisT
- Offline
- User
- Posts: 370
- Thank you received: 66
C'est une recommandation faite aux comités de courses. Ils peuvent faire moins s'il n'ont pas assez de place, mais attention au petit bois, surtout qu'avec nos ailes ou échelles et nos stics qui trainent, nous prenons un peu plus de place qu'un laser std...
Mais c'est sûr qu'en open bic, en deuxième rideau, ça va paraitre gigantesque
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Fredb
ISO1187
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tu ne seras pas le premier dans ce cas et sans doute pas le seul cette année.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- André Friederich
- Offline
- User
- Posts: 530
- Thank you received: 144
Alors en fonction du vent vous pourrez naviguer en solitaires ou former un équipage franco-allemand.
En tout cas pas de problème pour participer.
fredb écrit:
Bonjour, est-il possible de participer même si je n'ai pas d'équipier, tout du moins pour toutes les manches, en fonction du vent bien entendu?
Fredb
ISO1187
Please Log in or Create an account to join the conversation.
N'oubliez pas d'envoyer vos inscriptions.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ah ok, je retourne chercher des poêles....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ca ne fait pas très cher pour trois jours avec hébergement et repas! Il me semble que ça me coûte le même prix que les frais d'inscription de la régate de Carnac (sans l'hôtel Ibis avec spa )!
Dommage que je sois seul en RS600 :_(
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Dossier d'inscription envoyé, enfin!
Ca ne fait pas très cher pour trois jours avec hébergement et repas! Il me semble que ça me coûte le même prix que les frais d'inscription de la régate de Carnac (sans l'hôtel Ibis avec spa )!
Dommage que je sois seul en RS600 :_(
Disons que la régate du Der impose de faire un chèque assez élevé au départ mais au bout du compte, avec la formule "all inclusive" cela reste raisonnable.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.