- Posts: 2774
- Thank you received: 447
[23-25 avril 2011] Lac du Der - 8ème édition
Mais puis-je soulever un problème? Au moins 5 MPS qui ont annoncés leur venue par un moyen ou un autre ne se sont pas préinscrits. Ils n'ont donc pas accès à ces documents.
Pour le français concerné, pas de problème. il trouvera.
Mais pour les anglais....
pourquoi ne pas poster les liens sur le site frenchopenskiff en anglais ou sur le post du Der sur le site MPSCA?
bbiz et encore bravo pour votre boulot.
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- André Friederich
- Offline
- User
- Posts: 530
- Thank you received: 144
Depuis decembre j'essaye de motiver les MPS suisses, Benelux et Allemans pour le Der avec des posts sur les forums, des mails directs et des appels pour ceux que je connais personnellement. Le succes est très relatif, les belges sont là,pas besoin de les motiver, pour les néerlandais il y a un tiers, les allemands disent que c'est trop loin et organisent un entrainement en baltique, il y a 2 suisses préinscrits, les officiels de la classe suisse et autrichienne ne daignent même pas répondre à mes messages.
Qui sont les 5 qui ont annoncé leur venue?
Sur ma liste il y a encore Tristan qui viendra probablement, Paul Manning s'était annoncé mais n'a pas pu se libérer, qui d'autre?
gilles écrit:
beau boulot les gars!
Mais puis-je soulever un problème? Au moins 5 MPS qui ont annoncés leur venue par un moyen ou un autre ne se sont pas préinscrits. Ils n'ont donc pas accès à ces documents.
Pour le français concerné, pas de problème. il trouvera.
Mais pour les anglais....
pourquoi ne pas poster les liens sur le site frenchopenskiff en anglais ou sur le post du Der sur le site MPSCA?
bbiz et encore bravo pour votre boulot.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le dernier est Georges Richard qui fait tout pour venir mais qui lit le français...
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tout commence à se caler correctement même si c'est du boulot ! Merci Maikol et André entre autre.
Début de l'entrainement le vendredi à 14h00.
On cherche quelqu'un pour récupérer un des coaches à Orly le vendredi matin. L'avion arrive à 9h25 juste ce qu'il faut pour être à 14h00 sur l'eau.
Encore merci à notre sponsor de l'épreuve, Schüco, et à la société d'Eric qui prend à sa charge la confection d'autocollants au nom du sponsor.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- André Friederich
- Offline
- User
- Posts: 530
- Thank you received: 144
On sera heureux de pouvoir hisser le drapeau australien au Der.
Il est temps de saluer l'inscription de Tristan Skiffboy Williams l'australien qui a apparemment raté le container de retour des mondiaux et dû faire un convoyage Melbourne-Pays Bas- Der en MPS ( seule explication possible pour son inscription tardive). thumbsup; thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
www.facebook.com/photo.php?fbid=16381695...430313079244&theater
Si si je vous jure c'est pas un Cherub.... :o :o
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sachant que certains comme Equerre n'est toujours pas inscrit.
Belle fête du skiff en perspective.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
donc -1 dans l'effectif du der, je suis donc dispo pour équiper un autre bateau... Je passerais peut-être le lundi faire un coucou si je navigues pas... :_(
lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Dis donc, tu ne vas pas te laisser abattre comme ça, surtout après tout le boulot fait depuis le début de l'année !!! Au point où tu en es, pourquoi ne pas peindre toi-même ? Avec la préparation du bateau, tu as fait le plus dur et le plus long. Alors tu prends ton pinceau et/ou ton rouleau laqueur et tu t'y colles ! Et je suis sûr que, si tu demandes gentiment, tu trouveras une bonne âme qui traîne sur le forum et pas trop loin de Ruys pour te filer un coup de main et te sortir de l'ornière... thumbsup;pour le der moi c'est mort, voir même quiberon.
Bouge-toi Tonio, c'est l'honneur du 14' qui est en jeu, lui qui a toujours été présent au Der depuis au moins 2004 (sans doute même avant, mais je n'y était pas...) ! Sans parler du coaching par des anglais qui connaissent la musique et qui te feront progresser comme tu n'en auras pas l'occasion avant longtemps.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Quentin
- Visitor
Petite question ! C'est combien les frais d'insciption pour un double sans les repas ?
Ps: nous serons le seul forty Francais donc il faudra pas venir pour beurrer les sandwich c'est sa ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
tonio écrit:
Dis donc, tu ne vas pas te laisser abattre comme ça, surtout après tout le boulot fait depuis le début de l'année !!! Au point où tu en es, pourquoi ne pas peindre toi-même ? Avec la préparation du bateau, tu as fait le plus dur et le plus long. Alors tu prends ton pinceau et/ou ton rouleau laqueur et tu t'y colles ! Et je suis sûr que, si tu demandes gentiment, tu trouveras une bonne âme qui traîne sur le forum et pas trop loin de Ruys pour te filer un coup de main et te sortir de l'ornière... thumbsup;pour le der moi c'est mort, voir même quiberon.
Bouge-toi Tonio, c'est l'honneur du 14' qui est en jeu, lui qui a toujours été présent au Der depuis au moins 2004 (sans doute même avant, mais je n'y était pas...) ! Sans parler du coaching par des anglais qui connaissent la musique et qui te feront progresser comme tu n'en auras pas l'occasion avant longtemps.
tu es mignon fréd, tu penses pas que j'ai pas pensé à cette solution? En dehors du fait que je n'ai aucune compétence en peinture et que je veux faire une belle peinture une bonne fois pour toutes (j'ai pas envie de faire du sale boulot avec une peinture à l'arrache, et oui je ne compte pas changer de bateau d'ici un bon moment), je veux pas bacler mon boulot et compromettre tout l'investissement en argent et surtout en temps (pendant que les autres naviguent à carnac) que j'ai engagé depuis janvier! Donc oui je l'ai en travers de la gorge, mais pas de quoi saloper mon boulot pour une régate qui certes s'annonce d'anthologie (tiens le nom de mon J24!).
Statu quo, sauf si un pro de la peinture qui a le temps et le matos nécessaire et pas trop loin géographiquement pour envoyer le batal au der se manifeste!
lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JeanLouisT
- Offline
- User
- Posts: 370
- Thank you received: 66
Tous les éléments sont dans le bulletin d'inscription :Salut
Petite question ! C'est combien les frais d'insciption pour un double sans les repas ?
www.breizhskiff.com/index.php?option=com...=doc_download&gid=79
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Prends contact avec Thomas alias Venturi qui cherche un équipier.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour Tonio,
Prends contact avec Thomas alias Venturi qui cherche un équipier.
MP envoyé! thumbsup;
lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Entrée de notre ami belge en Laser 4000...
53 bateaux auquel il faudrait rajouter au moins deux RS 800 qui ne sont pas encore inscrits...
Va peut être falloir par finir de se poser la question de séparer la flotte en deux (solitaire double)... Même si j'hésite. Des avis ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JeanLouisT
- Offline
- User
- Posts: 370
- Thank you received: 66
...
Va peut être falloir par finir de se poser la question de séparer la flotte en deux (solitaire double)... Même si j'hésite. Des avis ?
Euh, Il n'y a pas une prescription de la fédé qui dit "... un départ séparé à partir de 8 bateaux..."
chouette une régate monotype !
Plus sérieusement, 50 bateaux ça fait grosso modo une ligne de départ de 400m de long. C'est peut-être à voir avec le comité de course s'il peut gérer, et si ça ne déséquilibre pas le rapport longueur de ligne, taille du parcours.
Mon avis est que pour préserver le coté "rassemblement" ce serait quand mieux et plus rigolo de courir tous ensemble.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
cela équilibrerait le nombre de bateaux,
et Adrian Rs600 se sentira sans doute un peu moins seul au portant?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- eric gbr
- Visitor
car 2 départs + les procédures etc etc on risque de pas faire trop de manches
Please Log in or Create an account to join the conversation.