[i14] Championnat d'Europe à l'ASNQ - 8-11 sept.
- C
- Visitor
Félicitations au nouveau Champion de France d'International 14 : Erwan Fisher Guillou wav;
(quelle famille ;rolleyes;... ) francais;
Fred, peux tu nous poster une photo du podium de l'Européen et du National FRA ? winkf
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
- cedric g
- Visitor
Félicitations au nouveau Champion de France d'International 14 : Erwan Fisher Guillou wav;
Il serait peut-être convenable de préciser auX nouveauX .....
Que je sache ils sont 2 sur ce genre de canot
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- Helms Dip
- Visitor
Il serait peut-être convenable de préciser auX nouveauX .....
Que je sache ils sont 2 sur ce genre de canot
Et depuis quand les équipiers ont une quelconque importance dans un résultat en double ? ? ? Faut pas exagérer non plus ! ! !
à part Ben Mc Grane (et Plip ;evil; ) sans doute ... (national Fire, europeen i14, 49er, européen RS....) ;rolleyes;
Alors bravo à Erwan
thumbsup;
- thomas
- Visitor
Les équipages qui font 3 et 4 à Carnac terminent... 9 et 18 !
Ils ont du faire grass'mat tous les matin
- richard
- Visitor
et effectivement 1er français avec 4 races non courrues pour cause casse matériel
enfin, quel plan d'eau et quel plaisir de retrouver nos amis courreurs Anglais et Allemand qui dominent dans cette série !
by
Richard
www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=60161
Fred, peux tu nous poster une photo du podium de l'Européen et du National FRA ? winkf
Et il a 15 ans ou va avoir 16..
lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
A ta place, je ne la ramènerais pas trop, sous peine de voir dévoiler le fait que c'est Claude, de l'ASNQ, qui t'a repêché pour cette dernière course, à l'issue de laquelle tu avais légèrement oublié d'émarger... ;rolleyes; bouletdujourle n° est FRA18 avec moi comme équipier
et effectivement 1er français avec 4 races non courrues pour cause casse matériel
Mais ce ne serait vraiment pas fair-play de ma part de rendre cette information publique auprès de tout Breizhskiff ! :-X
Plus sérieusement, par ce que vous avez montré sur l'eau, avec Erwan, il n'y a pas photo sur l'équipage qui mérite le titre de champion de France lors de cet Européen. Et on espère vraiment que tu arriveras à motiver Erwan pour faire quelques régates BSP avec toi cette année et surtout les Mondiaux à Weymouth l'an prochain ! Contrairement à Plip et moi, la marge de progression que vous avez est très grande, ce serait vraiment dommage de la gâcher... wav;
+1 ! thumbsup;enfin, quel plan d'eau et quel plaisir de retrouver nos amis courreurs Anglais et Allemand qui dominent dans cette série !