- Posts: 359
- Thank you received: 0
[4-5 sept] Trophée Breizhskiff - Carnac 2010
Je reviens un peu sur ce sujet, car les 14' anglais présents à Carnac on vraiment beaucoup apprécié la régate et une étape française dans leur circuit annuel les botterait bien, depuis la fin de la Pornic Cup et même si cela devait être en intersérie (d'ailleurs, on pourrait peut-être envisager un départ séparé à partir du moment où le nombre de bateaux seraient suffisant). Pour avancer sur le sujet et avant que les calendrier ne se monte chez eux, est-ce que cette idée vous semble intéressante, sur le papier ? Ce ne serait pas pour 2011, du fait de la proximité du Mondial (thread à venir sur le sujet ;rolleyes; ), mais peut-être à partir de 2012...
Et bien moi je suis forcément pour! ^^
Et comme ça il y aurait marché au moins une fois par an... ;rolleyes;
lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je reviens un peu sur ce sujet, car les 14' anglais présents à Carnac on vraiment beaucoup apprécié la régate et une étape française dans leur circuit annuel les botterait bien, depuis la fin de la Pornic Cup et même si cela devait être en intersérie (d'ailleurs, on pourrait peut-être envisager un départ séparé à partir du moment où le nombre de bateaux seraient suffisant). Pour avancer sur le sujet et avant que les calendrier ne se monte chez eux, est-ce que cette idée vous semble intéressante, sur le papier ? Ce ne serait pas pour 2011, du fait de la proximité du Mondial (thread à venir sur le sujet ;rolleyes; ), mais peut-être à partir de 2012...
Contrairement à ce que laisse penser Yann (qui a vraiment besoin de naviguer) pourquoi pas... Mais il faut être très prudent avec ce genre de chose... On l'a fait avec les RS 700 et les B14. A mon avis il faut que cela soit un one shot et sous réserve d'une très forte participation des I14... A manier avec précaution donc...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Néanmoins, on a vu de quoi les anglais étaient capables, puisque les deux équipages de Carnac finissent respectivement 9 et 18 sur 24 à Quiberon. Si on met le tiquet d'entrée trop haut pour un départ séparé, on risque de se retrouver avec tous les 14' devant au classement, puis les autres... puis Plip et moi !Mais il faut être très prudent avec ce genre de chose... On l'a fait avec les RS 700 et les B14. A mon avis il faut que cela soit un one shot et sous réserve d'une très forte participation des I14... A manier avec précaution donc...
Dans tous les cas, c'est à manier avec précaution, je suis d'accord.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Entre les premiers enroulés de bouées et les passages de bouées à Carnac, que de progrès!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.