- Thank you received: 66
[26-27 juin] Trophée Breizhskiff - Plérin 2010 !
- JeanLouisT
- User
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- thomas
- Visitor
- cedric g
- Visitor
A priori rien de cassé, mais des trucs pincés et peut-être déchirés. J'ai eu de la chance quand même, car je me suis pris à bonne vitesse, un des fers à beton qu'un agriculteur avait mis en bordure d'un chemin pour faire une clôture électrique anti-sanglier. invisible sur fond de champ labouré car bien entendu non balisé. Soleil. heureusement je ne me suis pas empalé sur le fer suivant. Donc repos. J'espère maintenant pouvoir profiter du bateau pendant mes vacances qui débutent dans 2 semaines. le VTT il est nickel.
ça me rassure pour le vtt
Bon ba tu as eu chaud quand même. Remets toi bien pour profiter de tes vacances alors thumbsup;
amusez-vous bien
gilles
IC10 HELLS BELLS
Bref j'ai les boules de ne pas pouvoir (re)venir. L'endroit est splendide !!!
Amusez vous bien.
La soirée au club a été top, conclue par une balle au prisonnier mémorable !
Aujourd'hui, le ciel est un peu moins clair, mais ce n'est pas grave car les esprits aussi...
Ah, j'allais oublié le sportif : les Cadres devant, les autres ensuite ! ;rolleyes;
- cedric g
- Visitor
Dommage pour la brume de la dernière manche auj
La prochaine fois on y retourne sans problème, le coin y est vraiment superbe. Pour les petits déj au soleil aussi ;rolleyes;
Ha, et félicitation aux frères Cadre. Comme d'hab là aussi
- olivier
- Visitor
Complètement d'accord avec Cédric, le coin est superbe et le lieux accueillant. Un week end extra que même les heures de route, de train et toute le tintouin logistique ne ternissent pas.
Pour le brouillard, même si il a interrompu une belle manche, j'ai trouvé ça génial. Absolument superbe et grandiose de se retrouver à naviguer dans le coton, skiff rimait avec ski.. et il me semblait descendre dans la poudreuse par 25 degrés et des embruns salés.
Et l'image de bonshommes sortant du nuage en ramenant des mises à l'eau était proche de l'onirique et du surnaturel.
En plus en suant comme un boeuf à ramener le RS700 sur 200m de plage, j'ai cru gravir l'Everest, il est où le sommet ? :o
Si ils ont moyen d'héberger les photos quelque part, elles m'intéressent.
A+
wav;
A L'ANNEE PROCHAINE
occasion14;
Séb
P.S: photos à suivre dès que possible.
Grosse galère pour moi sur la route du retour, avec l'essuie-glace gauche qui se déboite sous une pluie battante entre Nantes et Rennes, pare-brise rayé, pas évident de se garer sur le bas-côté en urgence alors qu'on n'y voit plus rien, et de repartir ensuite avec un bateau aux fesses, il y avait du monde sur la route... Et j'étais bien content d'avoir du grey-tape dans le coffre pour faire une réparation de fortune quand il s'est déboité la 2e fois...
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Club et organisation nickel. thumbsup;
Une seule chose à dire : "On remets ça l'année prochaine"
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Pour le reste, très bel accueil du CN de Plérin, avec une équipe motivée et sympathique ! J'ai apprécié les parcours courts, qui nous ont permis d'enchaîner 3 manches le samedi et qui nous aurait peut-être permis de finir la troisième du dimanche, si le parcours n'avais pas été rallongé juste avant le départ.
Bref, un très, très beau week-end de régate BSP et un grand merci à Plérin pour l'organisation, à Seb et Sophie pour leur hospitalité, à Gilles pour avoir remplacé Plip et m'avoir abreuvé de conseils durant ces deux jours ! thumbsup;
Merci au CN Plérin et aux LE CAM pour l'organisation de cette régate, je reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine!!!
On a aimé:
- l'accueil et le club
- le plan d'eau
- la balle aux prisonniers à 1h du mat
- la brume qui était assez surréaliste
- la température agréable la journée (ils ont crevé de chaud à Paris....)
- le comité qui a été très bien! (difficile d'anticiper la brume...)
On a moins aimé:
- tirer les bateaux sur la plage pendant 1km
- le rap breton
- la brume qui fait annuler la dernière manche et nous prive certainement de la 3ème place...
- la température glaciale le soir....
Merci encore au club pour l'accueil et à Guytoon pour l'hébergement!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Eh ben non, régate sur grand surprise pour moi ce we.
J'aurais beaucoup aimé être à Plérin avec toute la flotte de B14 française à 2 semaines du mondial, mais j'avais pris cet engagement depuis longtemps.
well done JB !
Coupe Medicale
Derviche
Sinon, est-ce que les résultats de Plérin sont consultables quelque part ? J'ai cherché sur le site du club est celui de la FFVoile : balpeau ! ???
Sinon, est-ce que les résultats de Plérin sont consultables quelque part ? J'ai cherché sur le site du club est celui de la FFVoile : balpeau ! ???
+1
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
www.ffvoile.net/ffv/sportif/CalendrierFiche.asp?id=50090
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Les mercis qui vont bien aux organisateurs, Sophie et Sébastien, et toute l'équipe du club!
J'ai, comme Fred, apprécié les parcours courts. En plus de permettre de faire plus de manches, cela évite de trop étaler la flotte, et donne plus l'impression de naviguer avec tout le monde que sur les grands parcours.
Bien sûr, avec plus de vent, nous aurions probablement... ;rolleyes;
Incroyable scène de brume, même si elle nous a privé de la dernière manche, cela valait bien les images sublimes et irréelles que le phénomène a créé! J'espère qu'il y aura des photos de ce moment magique!
Et merci Guytoon pour le plancher de sa chambre!
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Et merci Guytoon pour le plancher de sa chambre!
+1 !
Prochaine régate, Carnac... avec le grand retour de mon bûcheron d'équipier !
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr