[26-27 juin] Trophée Breizhskiff - Plérin 2010 !
bon apparemment l'upload marche sur free
donc pour les photos de 0 à 400 voici les liens
dl.free.fr/oB18KOtXk 0-200
dl.free.fr/rmw9wQtQo 200-400
dl.free.fr/vhqx2B4Oc 400-500
dl.free.fr/rzxritVr4 500-650
dl.free.fr/v72o4WDp6 650-750
dl.free.fr/vJcnRmySj 750-900
dl.free.fr/fHQ5rnW1H 900-1000
dl.free.fr/fc64EB1v0 1000-1200
le mot de passe est b14
j'arrive à envoyer en gros 200 photos par jour alors je modifierais les liens des qu'il y aura une nouvelle série
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci pour les photos: en plus, ca va me permettre de compléter les numéros de voile manquants dans mon fichier de résultats....
Je ferai une sélection de photos pour une galerie.
Sinon, j'ai retrouvé dans mon téléphone une photo de notre couple préféré: Fred / Equerre, en pleine action sous la douche!!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Ah... Les garçons dans les vestiaires (Clarika)Sinon, j'ai retrouvé dans mon téléphone une photo de notre couple préféré: Fred / Equerre, en pleine action sous la douche!!!

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- simone
- Visitor
-
il était à la régate?
c'est un 29er xx dans la photo?
il était à la régate?
oui, c'est celui du (nouveau) président de la classe.
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
- Cristofe
- Visitor
-
J'ai complété le classement (merci pour l'aide et les photos), mais sans avoir eu le temps de bien vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur... Si vous en constatez, dites le moi!
Dans le classement on a que 37 points et les langes berteaux en on 39
Pourtant ils finissent derriere
enfin c'est pas grave ça ne change pas grand chose
bon courage dans tes comptes
- olivier
- Visitor
-
- enfant terrible
-
- User
-
- Thank you received: 116
ils naviguent où?
- olivier
- Visitor
-
him : twitter.com/henrivandame
je suis également président de l'association de classe 29er et 49er france depuis AG de l'eurocup de Cavalaire.
AVIS AUX SKIFFEURS: je suis en Bretagne pour une semaine à partir de demain samedi 24; si l'on peut se retrouver pour planer un peu... Appelez-moi au 06 24 94 28 52
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
Pour tes navigations sur la côte de nacre, je suis bien tenté pour quelques week-ends en 29er (XX encore plus), y a qu'à demander, surtout en août...je n'ai malheureusement pas d'équipier régulier.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
Julien A. écrit:
J'ai complété le classement (merci pour l'aide et les photos), mais sans avoir eu le temps de bien vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur... Si vous en constatez, dites le moi!
J'ai un méli-mélo dans les numéros de voile des B14... Vous pouvez m'aider? (hormis Cadre + Britair + Erwann/Philippe)
- cedric g
- Visitor
-
PHYLOU écrit:
Julien A. écrit:
J'ai un méli-mélo dans les numéros de voile des B14... Vous pouvez m'aider? (hormis Cadre + Britair + Erwann/Philippe)
n°776 LANGEBERTEAU
n°751 GENDRON et frère
n°743 DUCARROIR
n°739 CADRE
n°717 Seb et Sophie
n°684 Brieg (l'ancien des Langeberteau)
n°616 Philou et Erwann
Là tu les a tous

D’habitude, c’est moi le photographe, donc du coup j’ai trouvé de quoi m’occuper.
J’ai retravaillé les photos, principalement, recadrage, fixé?l’horizon horizontal?!, centrage sur le sujet, colorimétrie pour le boitier Canon on se croirait au canada les images sont un peu «?froide?», suppression de quelques photos. Il en reste tout de même 1120?!
À oui, j’ai aussi tagué : B14, RS600, RS800, RS700, I14, 29er, 49er, Moth, etc.
(D’ailleurs le plus gros score c’est B14 puis RS800).
Voilà donc gros, gros travail de préparation sur 1120 j’en ai retravaillé et marqué...
1120, c’est donc un nouvel album de photos comme vous ne l’avez pas encore vu.
Les tags, ça sert à quoi??
Vous aller sur www.flickr.com et vous chercher : «?Breizhskiff Plérin B14?» et vous avez toutes les photos B14 de Plérin
Sinon l’accès à l’album c’est ça :
www.flickr.com/photos/chrisduc/sets/72157624649741002/
Dudu
J’espère que les photographes me pardonneront cette interprétation de leurs œuvres.
B14 International | www.b14.org
World Sailing | www.sailing.org/classesandequipment/B14.php
Voila donc gros, gros travail de préparation sur 1120 j'en ai retravaillé et marqué ....
1120, C'est donc un nouvel album de photos comme vous ne les avez pas encore vues.
Euhhh ChrisDuc t'es sérieux là ? 1120 photos .... combien d'internautes vont avoir le courage de les voir ??? Une sélection à la prise de vue et au post-traitement avec un max de 100 photos pour 2 jours et tout rentre dans l'ordre ... non ?
Stick'Up
- Mesmaks
- Visitor
-
Vous aller sur www.flickr.com et vous chercher : "Breizhskiff plerin B14"et vous avez toutes les photos B14 de plerin
Sinon l'accès à l'album c'est ca :
www.flickr.com/photos/chrisduc/sets/72157624649741002/ "
Plérin, c'est loin (!) de Bordeaux... Donc un grand merci pour l'album, avec toute sa précision dans le travail fourni, digne d'une expo. Et merci pour les tags ... ça permet de regarder selon ses préférences (!)
J'espère que les photographes ne pardonneront cette interprétation de leurs œuvres.
Sont durs les photographes avec toi de t'avoir livré les photos brutes de sélection et de correction !!! Du coup c'est toi qui te payes tout le boulot et qui reçoit les critiques .... :o
Vu sur ton album en 2006 une belle brochette de navigateurs (dont un que je n'ai pas identifié - pas Peyron, ni Birch, ni Pajot, ni Jourdain, ni Le Cam .. donc ... ???? C'était à quelle occasion ? tu peux nous en dire plus (au risque de polluer ce fil ;rolleyes; )
Pour l'usage des tags et autres mots-clés je réserve cela pour m'y retrouver sur mes disques durs via un catalogueur (LightRoom and co ...)... voili voilou...
Derviche
[edit] bon j'ai vu sur le tableau des résultats GPSN signifie Grand Prix Salon Nautique, mais toujours pas identifié ce marin ! Lemonchois ? [/edit]