Transat Jacques Vabre
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Une quille pour Ciment St Laurent et démâtage pour Atlantique Nature...
Ecover toujours en tête avec 30 milles d'acance sur PRB.
P'têt qu'il y a des bonificatons, comme au tour de France?!

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il faut dire que ca avit l'air chaud cette nuit.
Ils ont peut-être bien fait de ne pas lancer les maxis tri .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mike et Robert Birch ne repartent pas apres leur arret
- Adeco est a l'arret pour reparer le bout dehors
- Mat casse pour Ojectif 3
- Abandon a cause de l'electronique pour Emma Richard
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 Ecover
2 Sill
3 Virbac
4 PRB
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
www.jacques-vabre.com/pages_fr/accueil_fr2003.htm
Récit du naufrage du bateau de Leblanc et Nadeau, faitt par le docteur Chauve........ :o
Brrrrrr
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ça promets pour les tri 60".......
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 Ecover
2 Virbac
3 Sill
4 PRB
5 Stamm
6 VMI
Bref les deux bateaux les plus récents devant : seront-ils fiables jusqu'au bout ?
A noter le beau coup tactique de Virbac, qui passé le cap de la Bretagne a ouvert un peu les voiles pour aller chercher une bascule plutôt que de serrer le vent à fond... Option payante car il est juste derrière Ecover...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Virbac et Ecover tirent plus Sud, alors que Sill, PRB, jouent une option Ouest..
A suivre!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.

A mon avis, même le Buzz fait un meilleur près que lui

Sérieusement, c'est quand même dingue de se dire qu'il y a pas si longtemps, ce bateau était un des meileurs du circuit Imoca...
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ce soir Ecover et Virbac, passent le Cap Finistère en tête suivi de Sill plus à l'Ouest et qui pourrait revenir en attrapant plus tôt la bascule...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
A noter que la famille Birch est repartie!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Départ des multicoques dans 50 minutes dasn un vent de 18-22 noeuds !
Ce matin dans le RER, un type lisait Le Monde et il y avait un article intitulé "Roland Jourdain assure le service après vente de son monocoque". Bilou c'est donc Darty, mais est-ce que le nouveau skipper peut être satisfait ou remboursé ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ce qui n'empêche pas Ecover de tourner à 13 Noeuds..... Ça doit être confortable.......


Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 noeuds par force 8-9, c'est plus que la vitesse de coque! Tu navigues plus, là, tu pries!!
Et j'te dis pas les creux ... malâââde

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Groupama vire la dernière marque du parcours avant le grand large suivi de Biscuits La Trinitaine, Bayer, Belgacom, Géant, Sergio Tacchini, Banque Populaire, Banque Covefi, Tim, Sopra Group, Bonduelle, Sodebo, Gitana et Foncia qui ferme la marche.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ce matin dans le RER, un type lisait Le Monde et il y avait un article intitulé "Roland Jourdain assure le service après vente de son monocoque". Bilou c'est donc Darty, mais est-ce que le nouveau skipper peut être satisfait ou remboursé ?
J'ai lu l'article et à la question "êtes-vous tenté par le circuit des multicoques?", Bilou a répondu que ce n'était pas nécessaire qu'il intègre le circuit pour aller sur les multis, ses copains l'invitent déjà! Il a l'avantage de naviguer sur les multicoques sans l'inconvénient (passer trop de temps en chantier).

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Autrement les premiers multis menés par Desjoyaux passeront Ouessant en fin de soirée.... 20 Noeuds de moyenne sur les premières heures....
Côté mono, Ecover et Virbac mènent toujours devant Sill
Au fait Mollywak, tri de 50 pieds est reparti: seul dans sa classe...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.