Sodebo et Banque Pop autour du monde
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Après une première fausse alerte, il semblerait que Banque Pop soit sur le départ... Peyron doit vouloir faire le "boulot" rapidement pour reprendre sa place rapidement à la barre d'Energy team
honnétement je pense qu'il peut rester sur BPV, yann guichard est très bien sur energy! chacun son domaine thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ben, justement, le domaine de Peyron est aussi bien Energy Team que Banque Populaire V, de mon point de vue. De même que n'importe quel autre cata (du Class A à l'ORMA), voire le monocoque (IMOCA...). Il n'est certainement pas le meilleur partout, mais partout il peut apporter quelque chose, y compris aux meilleurs. Mais ça n'est que mon point de vue... ;rolleyes;Cédric F écrit:
Peyron doit vouloir faire le "boulot" rapidement pour reprendre sa place rapidement à la barre d'Energy team
honnétement je pense qu'il peut rester sur BPV, yann guichard est très bien sur energy! chacun son domaine thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
peut-être j'ai oublier de dire que je comparais uniquement sur ce que j'ai vus entre plymouth et san diego, évidemment ce n'est pas le même temps et l'équipage s'est aussi améliorer entre temps! mais je vois mieux peyron sur BP plutot que sur un acaxel22490 écrit:
Ben, justement, le domaine de Peyron est aussi bien Energy Team que Banque Populaire V, de mon point de vue. De même que n'importe quel autre cata (du Class A à l'ORMA), voire le monocoque (IMOCA...). Il n'est certainement pas le meilleur partout, mais partout il peut apporter quelque chose, y compris aux meilleurs. Mais ça n'est que mon point de vue... ;rolleyes;Cédric F écrit:
Peyron doit vouloir faire le "boulot" rapidement pour reprendre sa place rapidement à la barre d'Energy team
honnétement je pense qu'il peut rester sur BPV, yann guichard est très bien sur energy! chacun son domaine thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
axel22490 écrit:
Ben, justement, le domaine de Peyron est aussi bien Energy Team que Banque Populaire V, de mon point de vue. De même que n'importe quel autre cata (du Class A à l'ORMA), voire le monocoque (IMOCA...). Il n'est certainement pas le meilleur partout, mais partout il peut apporter quelque chose, y compris aux meilleurs. Mais ça n'est que mon point de vue... ;rolleyes;Cédric F écrit:
Peyron doit vouloir faire le "boulot" rapidement pour reprendre sa place rapidement à la barre d'Energy team
honnétement je pense qu'il peut rester sur BPV, yann guichard est très bien sur energy! chacun son domaine thumbsup;
De toutes les manières c'est le boss d'Energy... Cependant parce qu'il est brillant, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il saura prendre les bonnes décisions pour la COupe si le projet va jusqu'au bout. Il saura trouver sa place tout en mettant les meilleurs à chaque poste et ne se tombera pas dans le piège de la satisfaction de son égo au détriment de la performance du team.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pourvu que ça dure!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour avoir une idée des "temps intermédiaires" à battre, ce site est bien foutu :
www.fralo.info/jv06.html
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
La météo est toujours aussi sympa pour eux et le bateau commence à naviguer sur un rythme de plus de 800 milles en 24H !! :o
Plus de 1 000 milles d'avance virtuelle sur le précédent record et déjà le Cap de Bonne Espérance s'annonce sans doute en moins de 12 jours... :o :o
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et hop!! Les Kerguelen en 15 jours... :o :o
Le tout dans la bonne humeur ! Quel changement avec l'esprit du précédent skipper. ;rolleyes;
Pour ne avoir discuté avec certaines "petites mains" de la com Banque Pop tout est plus simple aujourd'hui.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nirvelli
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe G
- Offline
- User
- Posts: 1481
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nirvelli
- Visitor
Donc qu'il se plante ou qu'il ralentisse pour ne pas arriver avant le 5 janvier, c'est tout ce que je demande...
Et je n'ai rien contre Peyron, bien au contraire, c'est un de mes marins préférés, contrairement à son prédécesseur, mais il a franchement mal choisi son moment et quelque chose me dit qu'ils ont bien envie de tenter une arrivée pour le réveillon... ;rolleyes;
Please Log in or Create an account to join the conversation.