- Posts: 5852
- Thank you received: 21
Salut
Mettez vous au Cherub ...
Oui mais le passage par la case "4000" est très emmerdante... Il faut repartir du début avant d'envisager la case Cherub. Et entre temps la case RS 700, RS 600 etc te permet d'avancer !
Roger un autre Ballantine's
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
super conseil guytoon...Mettez vous au Cherub ...
En 4000 : "salut cherie, je pars 2 ou 3 h naviguer".
En cherub : "salut cherie, faut que je passe chez le vendeur de charbon, puis le vendeur de bouts et poulie, après j'achete des disques à poncer et du sica". "et tu navigues?" "ah ben non, ça c'est pour demain j'espère, donc on se voit dimanche soir".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
super conseil guytoon...
En 4000 : "salut cherie, je pars 2 ou 3 h naviguer".
En cherub : "salut cherie, faut que je passe chez le vendeur de charbon, puis le vendeur de bouts et poulie, après j'achete des disques à poncer et du sica". "et tu navigues?" "ah ben non, ça c'est pour demain j'espère, donc on se voit dimanche soir".
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
super conseil guytoon...
En 4000 : "salut cherie, je pars 2 ou 3 h naviguer".
En cherub : "salut cherie, faut que je passe chez le vendeur de charbon, puis le vendeur de bouts et poulie, après j'achete des disques à poncer et du sica". "et tu navigues?" "ah ben non, ça c'est pour demain j'espère, donc on se voit dimanche soir".
je confirme............mais au moins, quand le cherub est "au point", on peut naviguer ensemble angel4;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Frederic T
- Offline
- User
- Posts: 1454
- Thank you received: 64
super conseil guytoon...
En 4000 : "salut cherie, je pars 2 ou 3 h naviguer".
2-3h en 4000! le temps de sortir de l'anse et de revenir quoi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
je confirme............mais au moins, quand le cherub est "au point", on peut naviguer ensemble angel4;
L'année dernière, j'ai navigué 1 fois .... ........ et j'ai passé une dizaine de dimanches au chantier à admirer mon chéri en plein bricolage.........
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2-3h en 4000! le temps de sortir de l'anse et de revenir quoi
Tu sous-entendrais que le 4000 n'avance pas... Je croyais qu'un Cherub en plus de casser souvent avançait beaucoup moins vite qu'un 4000
Roger, c'est ma tournée. Mets ce qu'il veut au Toulonnais.
L'année dernière, j'ai navigué 1 fois .... ........ et j'ai passé une dizaine de dimanches au chantier à admirer mon chéri en plein bricolage.........
La vérité ressort des messages des chérubines...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je vais finir par croire que la pratique du 4000 est une malédiction pour la vie de couple. :
Mais non Cédric, il existe fort heureusement des contres-exemples..
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'envisage l'achat d'un kit foils que j''appelerai "IPC"...
T'as bien raison Lardon, puis c'est au goût du jour de fêter l'amour propre .
-> Courage : :-*
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
T'as bien raison Lardon, puis c'est au goût du jour de fêter l'amour propre .
-> Courage : :-*
Tu sous entend qu'il n'a plus qu'à aller se rhabiller?? :-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Frederic T
- Offline
- User
- Posts: 1454
- Thank you received: 64
alors remet moi une bouteille de cet excellent "terre-brune" qu'un collègue à toi m'a servit hier soir.
Roger, c'est ma tournée. Mets ce qu'il veut au Toulonnais.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
je suis fanTu sous-entendrais que le 4000 n'avance pas... Je croyais qu'un Cherub en plus de casser souvent avançait beaucoup moins vite qu'un 4000
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et un triple Ballantine pour Cedric et Lardon!!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et un triple Ballantine pour Cedric et Lardon!!!
Oui enfin faut faire gaffe quand même, le Ballantine's c'est comme le célibat, on y prend vite goût.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Oui enfin faut faire gaffe quand même, le Ballantine's c'est comme le célibat, on y prend vite goût.
Perso je trouva pas ça terrible..... En revanche pour un Lagavullin, un Laphroaig, ou un Paddy, je suis partant.....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'aime pas la Saint-Valentin, j'aime le Lagavullin
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.