Salut
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Décidément..... Mets des chaussures trop petites, tu penseras à autre chose....... :-X
Mais non j'ai mal aux pieds à cause de mes nouvelles chaussures...
Un demi, un peu d'eau et du doliprane !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
tss tss, utilise plutot un generique s'il te plait, pense à la sécu!
un peu d'eau et du doliprane !
Je fais de la pub pour mes clients !tss tss, utilise plutot un generique s'il te plait, pense à la sécu!
je n'ai pas consulté de médecins depuis au moins 10 ans et quand je consulte, je ne me fais jamais rembourser... Trop compliqué de remplir les feuilles de sécu :-X
- Frederic T
- User
.Comment ca tu vas pas voir un medecin tous les ans pour faire tamponner ta licence!!! :oJe fais de la pub pour mes clients !
je n'ai pas consulté de médecins depuis au moins 10 ans et quand je consulte, je ne me fais jamais rembourser... Trop compliqué de remplir les feuilles de sécu :-X
.et la teletransmission avec la carte vital! mais t'habite au c.. du monde ou quoi?
.Comment ca tu vas pas voir un medecin tous les ans pour faire tamponner ta licence!!! :o
.et la teletransmission avec la carte vital! mais t'habite au c.. du monde ou quoi?
Il a piqué le tampon du toubib il ya 10 ans :o :o
c'est pas beau :
- Frederic T
- User
pourquoi il travaille à la société généralRoger, tournée générale et t'adresses la facture à mon banquier !!!!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
J'adore le capitalisme moderne !!!
Tu as raison, Cédric ! Thierry aurait dire "capitalisme moderne"...
J'adore le capitalisme moderne !!!
Tiens voilà que se pointe au bar un consultant en systèmes d'informations... Et il la ramène en plus... Tu bossais pas pour la société générale toi ?
C'est mon heure ! :Tiens voilà que se pointe au bar un consultant en systèmes d'informations...
C'est aussi mon heure !!!Et il la ramène en plus...
Pas encore, mais je sens que je vais pas tarder à leur proposer mes services... :Tu bossais pas pour la société générale toi ?
PS : Les journées sont longues, mais il y a des limites... Roger, mets-moi donc une dernière pinte de Guinness, histoire que la nuit soit douce !
Rien à voir !
Objection!!! Cela a parfaitement à voir!!! Même le Grand Jean Marc Sylvestre le saint patron du libéralisme en convenait ce matin, dans sa rubrique radio habituelle (je sais tu vas me dire que ce n'est pas une raison...)
C'est quand meme bien une dérive du libéralisme que de pouvoir jongler avec des miliards (il s'agissait qd même de 50 milliards d'Euros de positions douteuses.... :o :o :o ) sans aucuns contrôles.......
Bon c'est tout çà, Roger, remets moi un café......
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Vivement le Der, que je puisse décompresser le temps d'un long week-end ! Au fait, Roger, t'as bien prévu d'venir avec nous et avec ta tireuse ?
Hep, Roger, mets-moi donc un triple-noir, bien serré ! La journée va encore être longue...
Vivement le Der, que je puisse décompresser le temps d'un long week-end ! Au fait, Roger, t'as bien prévu d'venir avec nous et avec ta tireuse ?
Non mais il l'a prête à Equerre je pense.