Salut
Je sens qu'il va falloir qu'on déjeune ensemble pour comprendre le comment du pourquoi de ce blues soudain.Roger, il reste deux bonnes heures avant la fermeture du bar... ET je te préviens, je vais descendre toutes les bouteilles une par une ! Et oui il y a des soir comme ça où le meilleur moyen de ne pas chercher à comprendre, c'est encore d'aligner toute sorte de breuvage à l'exception des filtres d'amour dont j'ai trop abusé ce week-end... @?#& ça fait du bien... Brune ou blonde, il n'y a que sous la forme de bière que dorénavant je vous aimerai ! Ce sera plus simple pour moi comme pour vous !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Promesse d'ivrogne!Brune ou blonde, il n'y a que sous la forme de bière que dorénavant je vous aimerai !
Fais plutôt un tour en RS700, les dérives y sont pus étanches.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
et les rousses dans tout ca... :Brune ou blonde, il n'y a que sous la forme de bière que dorénavant je vous aimerai ! Ce sera plus simple pour moi comme pour vous !
Je sens qu'il va falloir qu'on déjeune ensemble pour comprendre le comment du pourquoi de ce blues soudain.
Ok, je suis partant!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Plonge dans Cioran pour retrouver un autre degré
Ça, ça fait vraiment peur........ :-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Aller, mets-moi donc un double noir bien serré, j'ai encore un peu de pain sur la planche avant de me jeter, non sans délectation, dans les bras de Morphée... :
Roooger... ???
ROOOOOOGER !!! Debout, c'est l'heure de l'ouverture ! Comme ça, j'vais pouvoir sortir et aller m'coucher...
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Bon, Roger ! T'as fermé le rideau de fer, mais ch'uis toujours à l'intérieur... :o
Aller, mets-moi donc un double noir bien serré, j'ai encore un peu de pain sur la planche avant de me jeter, non sans délectation, dans les bras de Morphée... :
Roger va avoir des emmerdes s'il sert des clients toute la nuit... Et puis, qui est cette morphée d'abord ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Et puis, qui est cette morphée d'abord ?
Une rousse!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- La Marmotte
- User
Ne ratez pas le réveil, ça va être rigolo car Morphée est une divinité masculine...
Et alors, que faut il en déduire ???
geek; RS 400 970 with a purple Hull !