Salut

More
16 years 10 months ago #63216 by Thierry
Replied by Thierry on topic Salut

Et au fait Roger, on se fait de plus en plus réprimendé pour "hors sujets", tu sais la définition toi ?


Est hors sujet tout ce qui n'interresse par l'administrateur, ou tout délire ne venant pas de lui..... :-X ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 10 months ago #63217 by Ben
Replied by Ben on topic Salut
Ce n'est que de l'humour, pas taper, pas taper. ;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
16 years 10 months ago #63257 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Salut

Est hors sujet tout ce qui n'interresse par l'administrateur, ou tout délire ne venant pas de lui..... :-X ;D ;)


:-*

tu parles de quel forum ?? ;D ;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63259 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Salut
Roger mets moi un café allongé !
Je viens de faire les comptes : c'est dramatique, je n'ai que 10 jours de navigation cette année... 3 au Der, 3 à La Rochelle, 3 à l'Ascension et 1 à La Rochelle. Comment voulez vous qu'on progresse !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
16 years 10 months ago #63262 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Salut
Roger, un café , idem...

nous, pour résumer ce début de saison , on se prend de grosses toles à ramasser les bouées systematiquement... quelle galere !

Roger, tu me rallongeras ce café avec un peu de goutte stp, pour le moral des troupes >:( :-[

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63265 by Fréd
Replied by Fréd on topic Salut
Roger, un triple café pour ma pomme et je pense que tu peux mettre la même chose pour Plip... Parce qu'on cumule les tares de Cédric et de Yann : 4,5 jours de nav' cette saison, avec ramassage des bouées en prime !
Heureusement, on sait pourquoi alors on garde un bout de moral. Et puis il y a quelques compensations, malgré tout... ::)

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63266 by motivex
Replied by motivex on topic Salut
Et moi, je veux bien un petit café avec une bonne dose d'eau de vie comme ça , peut-être que l'éléctrochoc me fera penser à une solution miracle pour renaviguer en 49er... :-[

Voile-passion, plus vite sur nos engins ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63267 by Thierry
Replied by Thierry on topic Salut
J'aime pas le café, alors je prendrais qu'un quadruple cognac.... :-X 8)
3,5 jours de navigation dont 6 heures de voile... :-\ :-X :-\ (1,5 traversée de la Manche au moteur pour cause de pétole....)

En revanche côté ponçage et peinture j'ai ma dose!!!! (je remets ça le WE prochain...) ::)

Vivement le mois d'Aout!!!

;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63284 by François M.
Replied by François M. on topic Salut
Roger, Un alka!

Franchement, tirer des bords entre le coteau du layon et le Bergerac, j'm'y fais pas.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63612 by Fréd
Replied by Fréd on topic Salut
Bon bin, vu l'heure, ce sera un café serré serré... :P Et après, je file au lit ! :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63696 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Salut
Roger un demi !
Bon les gars vous avez vu au bar d'en face, le pilier Phil Box a dit que Yab était très compliqué dans sa tête. Bah bon diou... En plus Yab pourra pas profiter des entrainement de la boite. Yab sera jamais dans les 20 premiers mondiaux.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63698 by Fréd
Replied by Fréd on topic Salut
Bah, faut bien qu'il assume la suissitude de sa moitié ! Et les turpitudes de la classe française, qui en manque cruellement (de classe). Bref, tout cela reflète à mon sens une négative attitude... ::)
Roger, mets-moi un pastisdusud... :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 10 months ago #63699 by Ben
Replied by Ben on topic Salut
De quoi vous lever l'envie de faire du 505.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63701 by cadre
Replied by cadre on topic Salut

De quoi vous lever l'envie de faire du 505.

ou l'invers. naviguer contre les c**s qui gagnent cela doit etre motivant pour yann. va s'y Yann. et puis ils ne sont pas si fort que cela, en 99 a un nationnal fireball jean pierre gallo équipé de muzellec n'avait meme pas reussi a rentrer dans les 20 premiers avec des conditions de 15 18 noeuds à notre Dame des Monts. quand tu aura fait la meme progression qu'eux tu devrait pouvoir les doser, d'autan plus qu'eux ne peuvent que regresser.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
16 years 10 months ago #63702 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Salut

ou l'invers. naviguer contre les c**s qui gagnent cela doit etre motivant pour yann. va s'y Yann.


Merci Alain ! ;) ;D :-*

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63711 by Fréd
Replied by Fréd on topic Salut
A sa décharge, le Boss est largement au-dessus du reste de la flotte. Seuls un ou deux équipages se battent ensuite réellement pour la seconde place sur le podium, alors qu'ensuite, c'est vraiment moins bon. Enfin, c'est mon analyse de la flotte française, vu de l'extérieur, mais sans envie d'aller vraiment voir de plus près. Le problème, c'est qu la classe pense pouvoir faire entrer des équipages dans le top 10 mondial, alors qu'un seul peut raisonnablement y prétendre. Et encore, avec la faible compétition qu'il rencontre dans l'hexagone, ses dernières performances mondiales sont quand même très loin des 10 ! Est-ce pour cela qu'il navigue aussi en Tempest ?
Pour en revenir au sujet, penser qu'une politique purement élitiste, en favorisant les tous meilleurs et les plus fortunés des coureurs français peut aboutir à des résultats au niveau mondial, c'est à mon avis illusoire. Et le dommage collatéral principal, c'est d'éloigner des régates les équipages moins bons, moins fortunés, mais avec, peut-être, du potentiel (mais on ne le saura jamais !).
Enfin, en conclusion et pour aller dans le sens d'Alain qui connaît forcément bien le sujet, c'est clair que n'importe quel équipage en cours de préparation olympique ira mettre une pâtée, y compris au(x) meilleur(s), tellement la différence est grande entre les amateurs, aussi bon soient-ils et ces quasi-professionnels. C'est sans doute comme cela que Benoît PETIT est devenu champion du monde de Fireball, peu de temps après son titre mondial en 470 !
Roger, désolé pour ce hors-sujet, mets donc un p'tit noir; pour éviter la sieste... :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
16 years 10 months ago #63713 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Salut

Et le dommage collatéral principal, c'est d'éloigner des régates les équipages moins bons, moins fortunés, mais avec, peut-être, du potentiel (mais on ne le saura jamais !).



100%¨d'accord ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63721 by guytoon
Replied by guytoon on topic Salut
Et si regardait a poutre dans notre oeil avant de regarder la paille (grosse certe) dans celui du voisin ? ??? ::)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63722 by Fréd
Replied by Fréd on topic Salut

Et si regardait a poutre dans notre oeil avant de regarder la paille (grosse certe) dans celui du voisin ? ??? ::)

??? ??? ???
Moi pas bien comprendre quoi toi vouloir dire...

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63723 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Salut

Et si regardait a poutre dans notre oeil avant de regarder la paille (grosse certe) dans celui du voisin ? ??? ::)


Tout a fait d'accord...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum