Salut
- michaelduflos
- Visitor
Joli 1ere pour une inauguration surtout dans le milieu fermé des guepards thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
anonyme wrote: change de signature il est toujours en construction !
Joli 1ere pour une inauguration surtout dans le milieu fermé des guepards thumbsup;
Ouais j'ai vu..... Je retrouve plus où on change la signature..... ;embarassed;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
thumbsup;
Va falloir lui plomber son rating pour le calmer un peu... :-X
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Yabsinthe wrote: Le 114, nouvelle bete noire du Golfe !!
thumbsup;
Va falloir lui plomber son rating pour le calmer un peu... :-X
Allons allons, tout le monde sait bien que le Guépards est à la voile tradition ce que le 505 est au dériveur. Ne surtout pas se mélanger
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cédric F wrote:
Yabsinthe wrote: Le 114, nouvelle bete noire du Golfe !!
thumbsup;
Va falloir lui plomber son rating pour le calmer un peu... :-X
Allons allons, tout le monde sait bien que le Guépards est à la voile tradition ce que le 505 est au dériveur. Ne surtout pas se mélanger
Oui, Vive la monotypie!!!
D'ailleurs du point de vue réglages le Guépard va bientôt ne rien avoir à envier au Cinquo, côté usine à bout....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cédric F wrote:
Yabsinthe wrote: Le 114, nouvelle bete noire du Golfe !!
thumbsup;
Va falloir lui plomber son rating pour le calmer un peu... :-X
Allons allons, tout le monde sait bien que le Guépards est à la voile tradition ce que le 505 est au dériveur. Ne surtout pas se mélanger
Remarque, quand on voit les dynamiques respectives de ces deux séries, on finit par se demander si ce n'est pas la solution ?!
Le métissage mondialiste a du bon,... jusqu'à une certaine limite.
Et puis franchement, il faudrait être masochiste pour vouloir se confronter en intersérie contre un Guepard.
Nos pauvres coques ne peuvent rien contre la solidité du bordé de ces barcasses
(vieux souvenir du tour de l'ile aux Moines 2004 où mon vernis de FD tout frais avait fait les frais d'une rencontre "amicale" avec un """délicat""" capitaine de Guépard.
(à hauteur des parcs à huitres sur Irus... )
;evil;
(think different use mac, sail tradi !)
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Thierry wrote:
Cédric F wrote:
Yabsinthe wrote: Le 114, nouvelle bete noire du Golfe !!
thumbsup;
Va falloir lui plomber son rating pour le calmer un peu... :-X
Allons allons, tout le monde sait bien que le Guépards est à la voile tradition ce que le 505 est au dériveur. Ne surtout pas se mélanger
Oui, Vive la monotypie!!!
D'ailleurs du point de vue réglages le Guépard va bientôt ne rien avoir à envier au Cinquo, côté usine à bout....
Bientôt le grand spi et le mat charbon ?
Tiens nous au courant le jour où tu déjauges !
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Yabsinthe wrote:
Thierry wrote:
Cédric F wrote:
Yabsinthe wrote: Le 114, nouvelle bete noire du Golfe !!
thumbsup;
Va falloir lui plomber son rating pour le calmer un peu... :-X
Allons allons, tout le monde sait bien que le Guépards est à la voile tradition ce que le 505 est au dériveur. Ne surtout pas se mélanger
Oui, Vive la monotypie!!!
D'ailleurs du point de vue réglages le Guépard va bientôt ne rien avoir à envier au Cinquo, côté usine à bout....
Bientôt le grand spi et le mat charbon ?
Tiens nous au courant le jour où tu déjauges !
Pour le charbon c'est fait, puisque le bateau est en bois!!
Et au portant avec 25Nds de vent ça pousse bien de l'eau!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Des furieux du système D, c'est Guépards : ils prennent même la gaffe pour tangoner le foc en ciseaux ! thumbsup; ;rolleyes; :-Xanonyme wrote: mais à qui est donc ce beau guepard qui a tout péter ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cédric F wrote: et une tournée à la mémoire d'Hervé Verrouste, .
en signe d'hommage, je propose d'orthographier correctement son nom de famille !
Maitre Capelovici est mort depuis longtemps, mais quand même ... ;rolleyes;
Pour info, Verroust est le fondateur de Nénuphar (qui est à Pinnell ce que Philéas est aux skiffs)
Allez Roger, un verre pour compenser nos larmes de 14 pieds, euh de Croc'
Il faudrait ouvrir une rubrique Nécro à part, à moins que ton rade ne soit situé pile poile à la sortie du cimetière nautique ?
Jolie vue, remarque !
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
anonyme wrote: c'est la jauge
Grosse évolution de la jauge 2012: le tangon est autorisé!
Mais comme le chantier est resté sur les anciennes côtes d'écoutes, elles sont trop courtes pour utiliser correctement le tangon....Du coup j'étais obligé de le tenir à la main.... :-X :-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.