Remue-méninges

More
20 years 11 months ago #19548 by Julien
Replied by Julien on topic Re:Remue-méninges

Bon, allez, soyons sympas! En s'y mettant tous, on peut lui faire sa dissertation pour demain, non?
...reste à savoir si ça vaudra 15 ;D

Moi je l'ai déjà aidée, je lui ai donné mes vieux bouquins de philo, et quelques (mauvaises) idées. C'est votre tour maintenant ;D

--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #19549 by Claire
Replied by Claire on topic Re:Remue-méninges
Le sujet c'était bien ça. Ouais, bah ton bouquin, il m'a pas aidé! ;D

Jean-Mi je suis tout-à-fait d'accord avec ta proposition, mais maintenant j'ai quasiment fini, manque plus que la conclusion et recopier! Trop tard! Enfin, je m'en suis sortie...

Au fait Julien puisque pour une fois on a des nouvelles de toi en dehors du week-end (merci Breizhskiff, sinon on n'aurait pas de nouvelles!), ça va? t'as fait quoi comme courses, de la bière? ;D

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
20 years 11 months ago #19550 by Julien
Si j'avais un scanner ou un appareil photo, je te scannerais bien le ticket de caisse, alors faudra attendre le weekend pour le voir ;D

Si ça t'intéresse vraiment, j'ai acheté des brioches, du pain, des rillettes de thon, du chocolat, du jus d'orange, des compotes... et c'est tout. Ca te fait une belle jambe, hein ;)

--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes

More
20 years 11 months ago #19551 by Claire
On est en plein Loft Story sur Breizhskiff! ;D Ca va devenir du voyeurisme de lire ce qui se passe sur les forums. ;) N'empêche que je suis contente de savoir ce que tu deviens. ;)

Et plus utile, on ne pourrait pas faire un forum "soutien scolaire" sur Breizhskiff ??? ;)

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
20 years 11 months ago #19552 by Julien
Je peux aussi raconter ce que je fais heure par heure, minute par minute si vous voulez, j'ai que ça à faire (c'est bien connu), et diffuser sur internet la webcam de ma chambre (que je peux mettre dans la douche d'ailleurs), mais c'est pas tout le temps intéressant.

Quant au forum soutien scolaire, je veux bien qu'on m'aide pour réviser les contrôles où j'ai 18 alors que j'ai pas mis le pied en cours et que j'ai photocopié les annales 20 minutes avant le contrôle ;D

--
Le skiff-frère de Claire

More
20 years 11 months ago #19553 by Claire
Vantard!! ;D

A part ça, je crois qu'on va avoir des problèmes avec les modérateurs... ;D

More
20 years 11 months ago #19554 by Julien
C'est bon, on les connaît les modérateurs, une bouteille de muscadet et hop ;D

--
Le skiff-frère de Claire

More
20 years 11 months ago #19557 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Remue-méninges

Bon, je pense avoir trouvé !

ci-dessous j'ai détaillé tous les cas de figure possibles, avec les pesées à realiser...

C'est de la programmation linéaire ca, non ?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
20 years 11 months ago #19558 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Remue-méninges
Heureusement qu'il n'y avais pas 25 boites d'alka selzer ! ;) ;D

More
20 years 11 months ago #19562 by Claire

C'est bon, on les connaît les modérateurs, une bouteille de muscadet et hop ;D

Tu y vas un peu fort! ;)