Remue-méninges
Bon, allez, soyons sympas! En s'y mettant tous, on peut lui faire sa dissertation pour demain, non?
...reste à savoir si ça vaudra 15
Moi je l'ai déjà aidée, je lui ai donné mes vieux bouquins de philo, et quelques (mauvaises) idées. C'est votre tour maintenant
--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Jean-Mi je suis tout-à-fait d'accord avec ta proposition, mais maintenant j'ai quasiment fini, manque plus que la conclusion et recopier! Trop tard! Enfin, je m'en suis sortie...
Au fait Julien puisque pour une fois on a des nouvelles de toi en dehors du week-end (merci Breizhskiff, sinon on n'aurait pas de nouvelles!), ça va? t'as fait quoi comme courses, de la bière?
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Si ça t'intéresse vraiment, j'ai acheté des brioches, du pain, des rillettes de thon, du chocolat, du jus d'orange, des compotes... et c'est tout. Ca te fait une belle jambe, hein
--
Le skiff-frère de Claire
"There's never enough time to do all the nothing you want" -- Bill Watterson, Calvin & Hobbes
Et plus utile, on ne pourrait pas faire un forum "soutien scolaire" sur Breizhskiff ???
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Quant au forum soutien scolaire, je veux bien qu'on m'aide pour réviser les contrôles où j'ai 18 alors que j'ai pas mis le pied en cours et que j'ai photocopié les annales 20 minutes avant le contrôle
--
Le skiff-frère de Claire
A part ça, je crois qu'on va avoir des problèmes avec les modérateurs...
--
Le skiff-frère de Claire
Bon, je pense avoir trouvé !
ci-dessous j'ai détaillé tous les cas de figure possibles, avec les pesées à realiser...
C'est de la programmation linéaire ca, non ?
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
C'est bon, on les connaît les modérateurs, une bouteille de muscadet et hop
Tu y vas un peu fort!