La famille s'agrandit!
maikol écrit:
Bises à vous 4 !
Bah plutôt 5 maintenant......
Merci à tous pour vos messages!
Arf mais où avais-je ma tête? ;rolleyes;
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Le_marquis
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
bises
wav;
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
En espérant qu'il te restera du temps pour naviguer..
sinon attends 15 ans tu auras des équipiers...
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
- Nirvelli
- Visitor
- l'avion
- le bateau (plutôt le Dart...)
- les chevaux
Il me reste un (maigre) espoir d'échapper au monde des bourrins...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- jean gui
- Visitor
elle aura un poster de justin biber, la musique qui geule dans la chambre et le dernier smartphone dans la main connecté à facebook 24H/24H et elle n'aimera plus les occupations des parents....
de toute facon les enfants c'est 25min de bonheur pour 18 ans de malheur....
- Nirvelli
- Visitor
Et vive les enfants, ils sont les moteurs de nos vies... bebe;
- Mesmaks
- Visitor
JG le dit bien : 25 mn (bon JG a 16 ans!)
Sa grande sœur aime déjà dans le désordre:
- l'avion
- le bateau (plutôt le Dart...)
- les chevaux
Il me reste un (maigre) espoir d'échapper au monde des bourrins...
Très maigre espoir
Et oui les chiffres font frémir. L'équitation c'est la troisième plus grosse fédération olympique en France et 82% des licenciés sont des filles ! Et une immense majorité de ces licenciées ont moins de 18 ans...
A côté de cela, sur les pratiques sportives en voile (ie les licenciés classés), c'est 21% de filles sur la pratique dériveur. 19,5 % sur la pratique cata et 16% sur la pratique windsurf, un peu moins de 16 sur la pratique quillard de sport.
Bref il y a du boulot ! Il est dit que les filles sont attirées par le canasson parce qu'il faut s'occuper du cheval qui serait la peluche vivante... Mais un bateau à défaut de le brosser on peut le polisher, on peut le laver, le caresser et il ne demande rien à bouffer et il n'y a pas son écurie à nettoyer.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Mais un bateau à défaut de le brosser on peut le polisher, on peut le laver,....
Ah oui, dit comme cela, on a tout de suite envie de faire de la voile :o
- Nirvelli
- Visitor
Il est dit que les filles sont attirées par le canasson parce qu'il faut s'occuper du cheval qui serait la peluche vivante...
Oui, les chevaux sont des peluches vivantes, c'est bien connu... ;rolleyes; Je pense que les gamines qui choisissent ce sport pour cela tiennent tout au plus un mois, parce que le côté "vivant" de la bête a vite fait de prendre le dessus sur le côté "peluche".
L'équitation est un sport complet et une très bonne école de persévérance et de discipline. Mais je pense que ce qui en fait son immense succès, c'est que l'on peut y prendre du plaisir quel que soit son niveau.
Je sais que tu considères que c'est un sport de filles... ce qui est vrai selon les chiffres, mais il faut bien l'avouer, je connais bien plus d'hommes que de femmes qui ont peur (ou du moins sont impressionnés) par les fameuses "peluches vivantes" et qui flippent à l'idée de poser leur derrière sur ces grosses bébètes... et oui, les filles sont moins pétochardes que les garçons, c'est bien ça qui en fait un sport de filles.... :-*
- Philippe G
- User
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
- jean gui
- Visitor
c'est juste le portrait de ma voisine de classeJean Gui, tu ne serais pas un ado toi même que je te traiterais de vieux con aigri
@mesmaks: 17ans maintenants et toutes ces dents (comme je commence à me faire traiter de vieux con aigri)
@Julien A:
fait lui manger de la viande de cheval sans lui dire et dit lui aprés qu'elle ait dit que c'est bon tu va voire elle aimera le cheval d'une autre facon et en plus elle aura plus de protéine pour le dart et les avions (elle grandirat plus vite donc elle va pouvoir toucher les paloniers) :-X :-X :-X
- JeanLouisT
- User
- Thank you received: 66
Je comprends pourquoi tu zapes un peu tes mails en ce moment...
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- Ben
- Visitor
- razcaillou
- User
Cédric, peux-tu supprimer mon profil de TON SITE. Merci par avance, je ne parviens pas à le faire.
heu t'etait vraiment obligé de poster ça sur TOUT les groupes de discussions? La rubrique BSP elle sert à ca aussi non?
découvrez avec la voile avec deux ailes
Cédric, peux-tu supprimer mon profil de TON SITE. Merci par avance, je ne parviens pas à le faire.
C'est fait ;rolleyes;
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
L'excès d'autoritarisme conduit à la révolution... ce ne sont pas les exemples qui manquent en ce moment... Mais tu pourras partir avec des gueuses en guise de lingots
Blague à part, ton attitude face à cette régate de Sanguinet (et des demandes des "sudistes" qui au final est simplement d'organiser une régate à la place d'une autre où de toute façon ils ne se seraient pas rendus (je parle du Der bien sûr) ) est le meilleur moyen de te mettre des skiffeurs à dos et donc préjudiciable au développement du skiff lui même (à méditer dans le post "développer une pratique, c'est quoi?").
(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221