La famille s'agrandit!
Le post de Ben est comme souvent bien tranché, franc, un peu grande gueule mais c'est ça être Marseillais Je comprends très bien sa réaction.
L'excès d'autoritarisme conduit à la révolution... ce ne sont pas les exemples qui manquent en ce moment... Mais tu pourras partir avec des gueuses en guise de lingots
Blague à part, ton attitude face à cette régate de Sanguinet (et des demandes des "sudistes" qui au final est simplement d'organiser une régate à la place d'une autre où de toute façon ils ne se seraient pas rendus (je parle du Der bien sûr) ) est le meilleur moyen de te mettre des skiffeurs à dos et donc préjudiciable au développement du skiff lui même (à méditer dans le post "développer une pratique, c'est quoi?").
Sur le sujet calendrier 2011 je suis totalement prêt à reparler de cela... Parce que je ne suis pas opposé à la discussion. Ceci dit je maintiens que tous les arguments ont été discutés et évoqués. Il y a un moment où quand on ne peut rapprocher les arguments en présence, il faut aussi savoir l'acter.
Pour le développement de la pratique, il y a une chose dont on certains c'est que multiplier les événements n'est pas la tendance actuelle bien au contraire. Et nous on multiplie les événements nationaux mais en plus aux mêmes dates...
La réalité c'est celle-ci.
Mais bon reparlons en dans le sujet adéquat.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est où, pour embrasser Pascale et sa nouvelle merveille !
Bon courage à vous, la carte famille nombreuse vous attends.
François
: guerre opposant des institutions, des individus aux péripéties souvent burlesques et dont le motif apparaît insignifiant.
C'était la minute de monsieur cyclopède. thumbsup;
Bravo à la grande famille, bises à la maman et au bout de chou.
IC10 HELLS BELLS