- Thank you received: 0
Sciences et Techniques de Laboratoire
- jean gui
- Topic Author
- Visitor
-
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- peace and sex
- Visitor
-
Sur un forum ayant pour sujet principal la pratique du skiff, faut-il faire une transposition? angel4;
C'est bien "au temps"... une histoire de marche au pas de la musique militaire je crois, mais je ne sais plus l'histoire exacte...
ah oui

J'ai enfin appris un truc intéressant sur ce forum, euh sujet ....

Quand, dans un couple, la discussion en vient à ce niveau j'ai tendance à penser qu'une solution efficace est la pratique intense et répétée d'activités sexuelles épanouissantes.
Sur un forum ayant pour sujet principal la pratique du skiff, faut-il faire une transposition? angel4;
je trouve que pour l'instant on est encore loin des discussions de supers-aigris de forum.hardware.fr
et que ca ne tombe pas non plus dans les insultes ou le point godwin des commentaires de sites d'actualités.
une discussion "animée" entre skiffeurs.
Et puis de toute façon tout ca retombe des qu'on est en face à face.
moth mach2 3704
crôôôaa
- Nirvelli
- Visitor
-
Nirvelli écrit:
C'est bien "au temps"... une histoire de marche au pas de la musique militaire je crois, mais je ne sais plus l'histoire exacte...
ah oui![]()
.... au temps pour moi alors
J'ai enfin appris un truc intéressant sur ce forum, euh sujet ....![]()
Ah? Moi j'apprends plein de choses sur ce forum, notamment que je suis quelqu'un qui ne sait pas réfléchir [strike]comme un sarkozyste[/strike] correctement car trop inculte (cf Cédric), que [strike]je ferais mieux de fermer ma gueule [/strike] je suis nulle en orthographe moi aussi (cf Tonio), que [strike]je suis une grosse méchante[/strike] je suis méprisante parce que je dis [strike]la vérité[/strike] à quelqu'un qu'il écrit moins bien que ma fille (cf Maikol)... en fait j'en apprends beaucoup sur moi, c'est formidable, ça m'évite des séances très couteuses chez le psy et ainsi, je ne creuse pas le trou de la sécu...
- Mesmaks
- Visitor
-