- Thank you received: 0
greve/entrave et penurie de fuel, gueuses, trolls.
- eric gbr 983
- User
-
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- xa 790
- Visitor
-
De plus ,une pensée titille mon vieil esprit : quels motivations peuvent pousser certains à approuver un gouvernement dont les seules mesures visent à enrichir le peu qui le sont dejà et appauvrir tous les autres, ou poser autrement : quel sont leurs situations financières et social pour trouver de l'interêt à ces mesures ?
Salut. Je tombe sur ce sujet et encore une fois j'hallucine : qu'ON se permette de d'affirmer qu'il n'y a d'autres solutions que la capitalisation !. Les cotisations où qu'elles s'appliquent : c'est pas possible ?. Parce que vraiment puisqu'il faut mettre les points sur les i et les barres sur les T , je préfère 100 millions de fois et c'est le choix que l'on ne m'a pas laissé , payer des impôts pour que la société civile en profite plutôt que payer une cotisation à un groupe financier qui alimente une arnaque phénoménale ( je parle de la bourse )et qui au passage permet à une infime minorité de s'en mettre plein les poches !
De plus ,une pensée titille mon vieil esprit : quels motivations peuvent pousser certains à approuver un gouvernement dont les seules mesures visent à enrichir le peu qui le sont dejà et appauvrir tous les autres, ou poser autrement : quel sont leurs situations financières et social pour trouver de l'interêt à ces mesures ?
Pas seulement s'en mettre plein les poches mais aussi contribuer à la désindustrialisation et à la mise au chomage des salariés donc d'aggraver les déficits au final....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Mesmaks
- Visitor
-
xa 790 écrit:
Salut. Je tombe sur ce sujet et encore une fois j'hallucine : qu'ON se permette de d'affirmer qu'il n'y a d'autres solutions que la capitalisation
Mais qui a dit ça ?? "on" s'emporte tous un peu vite (c'est la pleine lune je crois !) mais là franchement, je crois que tu as mal lu non ???