Skiff en région parisienne

More
8 years 11 months ago #167638 by Cédric F

Hydrogene wrote: Merci pour le rappel Deous, mais je ne serai pas là dimanche.

En attendant, on a un peu navigué ce printemps, et le B14 est vraiment sympa. On passe pas mal de temps dans l'eau autour, pour le redresser, mais dès qu'on arrive à le garder à plat dans une risée, ce sont de belles sensations!

Cyrille

PS: bizarre, la réponse que j'avais mise y'a deux jours sur ce fil n'est pas apparue...


Cyrille il faudra venir un jour sur une régate breizhskiff. Tu verras c'est super sympa.
J'espère aussi que Mathieu alias Deous joue son rôle de leader de la "Defense Skiff Project" pour vous aider dans vos découvertes du B14.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Hydrogene

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #167639 by Hydrogene
J'ai bien l'intention d'aller à une régate Breizskiff, mais pour le moment, on est encore pleinement en phase d'apprentissage. On est encore comme à vélo avec les petites roulettes! ;)

Matthieu a été très sympa pour nous accueillir au club! On n'a pas encore réussi à naviguer ensembles sur l'eau pour profiter de ses conseils, mais il m'a déjà donné le truc pour éviter de percuter le ponton. :)

B14 - FRA 751

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #171101 by Deous
Replied by Deous on topic Skiff en région parisienne
Hello,
Je reprends la propagande!
Suite au départ en Bretagne d'un des membre fondateur, on s'organise côté DSP :

Le weekend dernier petite régate intersérie à Viry Chatillon avec Jean Louis et Camille. Très bon accueil par contre le plan d'eau n'est pas grand: c'est dur dur en skiff mais c'est formateur!




On remet ça samedi prochain 28 novembre pour la régate de clôture du club!

Sinon entrainement RS700 (et autres selon les présents) à Moisson Lavacourt le weekend du 5/6 décembre avec moi et Thibault M.

J'aimerai ben qu'on se cale quelques dates de rassemblent. Je sais que François M compte venir quelques fois, ils a les B14 du club (Christophe, Hydrogene), etc. ll y a vraiment moyen de faire des trucs sympa!

MACH2 / RS700
The following user(s) said Thank You: Cédric F, JeanLouisT, Thibault, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #171111 by JeanLouisT
Merci Matthieu pour la promotion.

Les skiffs sont bien entendu chaleureusement invités à cette régate de cloture du CN Viry organisée ce samedi après-midi.
1er départ à 13h30.

Le but est de rassembler sur le plan d'eau tout ce qui navigue : dériveurs, quillards, régatiers du CN Viry et des clubs voisins, stagiaires de l'école de voile et de partager ensuite autour d'une auberge espagnole.

Voir le programme et l'avis de course détaillé :

File Attachment:

File Name: 20151128_a...b_v4.pdf
File Size:550 KB
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum