Calendrier Trophée Breizhskiff 2018

More
6 years 2 months ago #185162 by thierrylll
Tant mieux s'ils nous proposent quelque chose de bien. Mais pas que des bons souvenirs de régates en Formula avec un vent très difficile, et des contacts avec le fond violent. Mais on sera là

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185163 by ggc
En fait 2 options, si tu as 4000 ce sera Sanguinet, si tu as un skiff intersérie ce sera Lacanau, de plus il y a 2 parcours de golf si le vent n'est pas là....

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago - 6 years 2 months ago #185164 by Alexandre 38
Oh les gars.... Il est temps d'aller se mouiller un peu la tête , non ? Vivement la fin de la trêve hivernale ....! Ca trépigne pour aller naviguer , un vrai bonheur ;)

Je viendrai à Lacanau , ( déjà coché naturellement :)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 6 years 2 months ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185165 by PS85
Pour ma part grâce à BSP, je vais une fois de plus découvrir un nouveau site, un nouveau club des personnes qui ont l'air ravi de nous recevoir bref que du bonheur ...Cette date est coché sur mon agenda.
The following user(s) said Thank You: cadre, ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185173 by ggc

Sudiste wrote: Tout est dit !

Donc, tu seras à Sanguinet en 4000 ???

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185174 by ggc

cadre wrote:

thierrylll wrote: pour lacanau, connaissant bien le coin, le lac est tout de même un lac à la con : alios au milieu, peu de fond, un vent très très irrégulier, et loin de tout. Dommage de ne pas avoir pu s'entendre avec sanguinet


on a bien compris que tu aimes Sanguinet, tu étais l'un des 2 bateaux bsp à y participer en 2017, et j'aurais moi aussi aimé que l'on puisse trouver un accord avec ce club, cela n'a pas été possible, point.
rien ne t'oblige pour autant a casser le plan d'eau de Lacanau, que je connais bien moi aussi pour y avoir participé à des régates sélectives en monotype Lechner lors de préparations olympiques, il y a bien longtemps maintenant. c'est ici que ce déroulera le national de printemps de planche à voile en mai prochain, épreuve sélective aux championnats du monde de RSX. si c'était un "lac à la con", elles n'auraient pas lieu ici. il y a moins de fond qu'à Sanguinet, serte, mais pas moins qu'à Hourtin et les conditions véliques sont un peu les mêmes sur tout ces lacs Bordelais. d'autre part, c'est LE lac le plus rapidement accessible en venant de Bordeaux. ;-)


Moi aussi j'aime Sanguinet, mais il faut se faire une raison et se serrer les coudes, je serai à Lacanau et je remercie encore François pour son entêtement et sa détermination. Peut-être une des raisons qui le place souvent en haut de l'affiche :lol: :lol: :lol:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185175 by Sudiste
Bonne régate, attention à vos dérives.:)

laser 4000 4575
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185176 by ggc

Sudiste wrote: Bonne régate, attention à vos dérives.:)


Patience, ce n'est que dans 10 mois...avant il y a le Der

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185179 by cadre
comparaison de la profondeur des lacs de Lacanau et Hourtin. ;-)




Attachments:
The following user(s) said Thank You: LarDon, ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185180 by thierrylll
Club situé au niveau de la grande escourre pour info.

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago - 6 years 2 months ago #185181 by ggc

thierrylll wrote: Club situé au niveau de la grande escourre pour info.

Là où il y a de l'eau, par contre pour les chavireux le bidon sera nécessaire s'il y a du vent...j'en ai en réserve ;)

Team Papy's Forty member
Last edit: 6 years 2 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago - 6 years 2 months ago #185185 by cadre

ggc wrote: Là où il y a de l'eau, par contre pour les chavireux le bidon sera nécessaire s'il y a du vent...j'en ai en réserve ;)

il n'y a pas plus de raison de mettre un bidon qu'à Hourtin, ou beaucoup de départ côté Est étaient donnés avec moins de 2 mètres d'eau.
Last edit: 6 years 2 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185186 by ggc

cadre wrote:

ggc wrote: Là où il y a de l'eau, par contre pour les chavireux le bidon sera nécessaire s'il y a du vent...j'en ai en réserve ;)

il n'y a pas plus de raison de mettre un bidon qu'à Hourtin, ou beaucoup de départ côté Est étaient donnés avec moins de 2 mètres d'eau.


Surtout qu'à Hourtin c'est l'année où je débutais avec mon ami Bernard et je ne faisais pas du tout attention à ce genre de problème (je pense que c'est devenu une déformation ganguisaine où à ce titre nous sommes gâtés).
Perso, je suis très heureux de découvrir ce lac.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185189 by La Marmotte

cadre wrote:

ggc wrote: Là où il y a de l'eau, par contre pour les chavireux le bidon sera nécessaire s'il y a du vent...j'en ai en réserve ;)

il n'y a pas plus de raison de mettre un bidon qu'à Hourtin, ou beaucoup de départ côté Est étaient donnés avec moins de 2 mètres d'eau.


Et puis coté ouest ce n'est pas beaucoup mieux !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago - 6 years 2 months ago #185191 by ggc

La Marmotte wrote:

cadre wrote:

ggc wrote: Là où il y a de l'eau, par contre pour les chavireux le bidon sera nécessaire s'il y a du vent...j'en ai en réserve ;)

il n'y a pas plus de raison de mettre un bidon qu'à Hourtin, ou beaucoup de départ côté Est étaient donnés avec moins de 2 mètres d'eau.


Et puis coté ouest ce n'est pas beaucoup mieux !


Ok pour le bidon, mais sachez que je le mets même à la Ganguise, ce qui ne m'a pas empêché de casser un mât dans ce même lac. C'est un truc de vieux blaireau qui veut prendre son temps dans l'eau. :woohoo:

Team Papy's Forty member
Last edit: 6 years 2 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185207 by Alexandre 38
Un mot au sujet de l'étape N°4 du Trophée The Monteynard Open Sail'in Trophy qui vient de paraître au calendrier FFV avec le code bateau BSP.

www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Calendrier/Fi...Detail.aspx?id=95290

je rappelle les dates 22 Juin sera 'Coaching' et entrainement sur l'eau et régate les 23 et 24 Juin.

A vos calendriers !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: La Marmotte, LarDon, loloma, ggc, Manu, AQUABON2, Marie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185209 by ggc
Attention, la FFV a fait une erreur dans l'intitulé de la régate. Ils ont écrit BREITHSKIFF.
Très bon souvenir, j'y serai, surement avec d'autres ganguisiens, normalement 3/4 bateaux.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185210 by Sudiste

Alexandre 38 wrote: Un mot au sujet de l'étape N°4 du Trophée The Monteynard Open Sail'in Trophy qui vient de paraître au calendrier FFV avec le code bateau BSP.

www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Calendrier/Fi...Detail.aspx?id=95290

je rappelle les dates 22 Juin sera 'Coaching' et entrainement sur l'eau et régate les 23 et 24 Juin.

A vos calendriers !


Félicitations, Mr le président.

laser 4000 4575
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185219 by ggc

Sudiste wrote:

Alexandre 38 wrote: Un mot au sujet de l'étape N°4 du Trophée The Monteynard Open Sail'in Trophy qui vient de paraître au calendrier FFV avec le code bateau BSP.

www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Calendrier/Fi...Detail.aspx?id=95290

je rappelle les dates 22 Juin sera 'Coaching' et entrainement sur l'eau et régate les 23 et 24 Juin.

A vos calendriers !


Félicitations, Mr le président.


Cette année, tu y seras en 4000 ou en photographe? Et la Ganguise, vas-tu revenir?

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #185220 by Sudiste
Les ratings ont changé ? J'ai pas suivi.

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum