1er de l'an !

More
12 years 5 months ago #128310 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:1er de l'an !
Cédric F écrit:

Qui a la formation à la sécurité incendie ?
Sinon qui la passe ?

Ne m'avait-il pas semblé entendre, un temps, que tu t'y engageais pour le réveillon 2011/2012 ? ??? ;rolleyes; ;evil;

:-*

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Gros
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #128315 by Gros
Replied by Gros on topic Re: 1er de l'an !
SSIAP 1 ?
SSIAP 2 ?
SSIAP 3 ?

Autre?


;rolleyes;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128317 by ManonG
Replied by ManonG on topic Re: 1er de l'an !
Hééé mais ça m'intéresse !!! Je voulais justement passer l'année les pieds dans l'eau mais je ne savais pas quelle pouvait être la solution... Alors j'adore ce sujet de discussion !!! Super idée ! Apparemment vous vous connaissez tous depuis un bail, mais si vous voulez bien d'une nouvelle tête, je me greffe avec plaisir !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128318 by PHYLOU
Replied by PHYLOU on topic Re: 1er de l'an !
Vous acceptez les vieux célibataires ronchons?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Olivier
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #128339 by Olivier
Replied by Olivier on topic Re: 1er de l'an !
PHYLOU écrit:

Vous acceptez les vieux célibataires ronchons?


C'est Cédric qui organise, alors ça pourrait même être le thème de la soirée :-X :-*

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128340 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: 1er de l'an !
Olivier écrit:

PHYLOU écrit:

Vous acceptez les vieux célibataires ronchons?


C'est Cédric qui organise, alors ça pourrait même être le thème de la soirée :-X :-*


C'est d'ailleurs pour cela que nous comptons te voir cette année :-*

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Olivier
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #128347 by Olivier
Replied by Olivier on topic Re: 1er de l'an !
Alors pour 2 des adjectifs, je suis en effet assez concerné. Mais je ne suis pas "Grand Master" moi, Môssieur ! ;)
Pas licencié de toute façon, je suis rien du tout ! Enfin si "Senior à la FFBad" :-X

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128402 by ManonG
Replied by ManonG on topic Re: 1er de l'an !
Comment ça se passe alors ? Ne serait-ce que pour les dates que je sache si je peux réserver des billets de train (tant qu'ils ne représentent pas l'équivalent d'une hypothèque sur mes biens personnels). Et puis pour le logement, les apports nutritifs et liquoreux...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128409 by PHYLOU
Replied by PHYLOU on topic Re: 1er de l'an !
Bon ok je réserve sur
j'amènerai le bateau et je trouverais bien une équipière sur-motivée sur place je vais pas aller sur le forum recruter vu que tous les barreurs sont prêt à se battre comme des chiffonniers

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #128454 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: 1er de l'an !
Bonne année,

Chouette idée. Dommage pour le réveillon, mais déjà organisé. par contre je suis dispo pour les virées en flotte. Je vois avec le club pour laisser le bateau sur le parc pour cette période.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128476 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: 1er de l'an !
Il est urgent mes biens chers frères de nous organiser pour célébrer le passage à la nouvelle année prévue dans la paroisse Bauloise. Certes, cette fête, aux origines aussi païennes que la très catholique fête de Noël, promet d'être un grand moment de fraternité de notre communauté et nous permettra même d'oublier les déchirements qui peuvent parfois la traverser. Elle nécessite toutefois un minimum d'organisation. Aussi, avant de nous enthousiasmer et de vous perdre dans des pensées pêcheresses avec la probable venue de jeunes femmes, ces créatures démoniaques voire sataniques, il serait urgent de trouver un frère, qui saura le cas échéant lutter contre les flammes de l'enfer qui pourraient être déclenchées par les filles d'Eve, d'Hélène, ou pour rester dans l'esprit maritime de notre communauté, par les filles de Pandora. Imaginez-vous par la suite, devoir, en punition de vos pêchés face à la tentation satanique, naviguer sur un Hollandais Volant toute votre vie.
Aussi, tel Ulysse, il convient, pour passer le cap de l'île de l'année 2011 et entrer dans l'océan 2012, de ne pas succomber aux sirènes mais bien de rester attachés à l'esprit de notre engagement sacerdotal du développement du skiff, le dieu des dériveurs. Je vous engage donc à ne pas quitter le bon chemin, de continuer notre mission évangélisatrice et de préparer activement l'organisation de la grand-messe du 1er de l'an en la paroisse Bauloise...
Cédric Fraboulec
Recteur de l'île du skiff
Cousin de Thomas Gourvennec, Recteur de l'ile de Sein, qui lui même n'a rien à voir avec le footballeur Jocelyn Gourvennec...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128479 by azerty
Replied by azerty on topic Re: 1er de l'an !
ERRATUM !!



Il est urgent mes biens chers frères de nous organiser pour célébrer le passage à la nouvelle année prévue dans la paroisse Bauloise. Certes, cette fête, aux origines aussi païennes que la très catholique fête de Noël, promet d'être un grand moment de fraternité de notre communauté et nous permettra même d'oublier les déchirements qui peuvent parfois la traverser. Elle nécessite toutefois un minimum d'organisation. Aussi, avant de nous enthousiasmer et de vous perdre dans des pensées pêcheresses avec la probable venue de jeunes femmes (trans-Jean-Gui et Trav-Gery ???), ces créatures démoniaques voire sataniques, eil serait urgent de trouver un frère, qui saura le cas échéant lutter contre les Fire de l'enfer qui pourraient être déclenchées par les filles d'Eve (Ava dans Pandora...), d'Héllène, ou pour rester dans l'esprit maritime de notre communauté, par les filles de Pandora. Imaginez-vous par la suite, devoir, en punition de vos pêchés face à la tentation satanique, naviguer sur un Flying Dutchman toute votre vie.
Aussi, tel Ulysse, il convient, pour passer le cap de l'île de l'année 2011 et entrer dans l'océan 2012, de ne pas succomber aux sirènes (au Pouliguen on dit Sirena) mais bien de rester attachés à l'esprit de notre engagement sacerdotal du développement du skiff, le dieu des dériveurs. Je vous engage donc à ne pas quitter le bon chemin, de continuer notre mission évangélisatrice et de préparer activement l'organisation de la grand-messe du 1er de l'an en la paroisse Bauloise...
Cédric FFVraboulec
Recteur de l'île du skiff plus que défroqué !!
Cousin de Thomas Gourvennec, Recteur de l'ile deux Seins, qui lui même n'a rien à voir avec le footballeur Jocelyn Gourvennec...ex-camarade de lycée ;-)

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128480 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re: 1er de l'an !
Yaaaaaaaaaaann... ?

:o scratch; junky1;

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128482 by azerty
Replied by azerty on topic Re: 1er de l'an !
tkt Milo !!
(tout va bien... enfin, dans la mesure du possible lol)

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128484 by azerty
Replied by azerty on topic Re: 1er de l'an !
tkt Milo !!
(tout va bien... enfin, dans la mesure du possible lol)

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #128486 by ManonG
Replied by ManonG on topic Re: 1er de l'an !
Hahahaha !!!

je pense qu'il n'y a pas que yann, cédric était bien lancé déjà dans le genre :o junky1;

Et puis moi, ça me dérange pas d'élire domicile à tout jamais sur un navire, hanté ou non... Mais ça doit être mon côté diabolique...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #128492 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: 1er de l'an !
Doit plus rester bézef de moquette valide, par chez vous, les gars...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 12 years 5 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #128493 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: 1er de l'an !
Yabsinthe écrit:

ERRATUM !!



Il est urgent mes biens chers frères de nous organiser pour célébrer le passage à la nouvelle année prévue dans la paroisse Bauloise. Certes, cette fête, aux origines aussi païennes que la très catholique fête de Noël, promet d'être un grand moment de fraternité de notre communauté et nous permettra même d'oublier les déchirements qui peuvent parfois la traverser. Elle nécessite toutefois un minimum d'organisation. Aussi, avant de nous enthousiasmer et de vous perdre dans des pensées pêcheresses avec la probable venue de jeunes femmes (trans-Jean-Gui et Trav-Gery ???), ces créatures démoniaques voire sataniques, eil serait urgent de trouver un frère, qui saura le cas échéant lutter contre les Fire de l'enfer qui pourraient être déclenchées par les filles d'Eve (Ava dans Pandora...), d'Héllène, ou pour rester dans l'esprit maritime de notre communauté, par les filles de Pandora. Imaginez-vous par la suite, devoir, en punition de vos pêchés face à la tentation satanique, naviguer sur un Flying Dutchman toute votre vie.
Aussi, tel Ulysse, il convient, pour passer le cap de l'île de l'année 2011 et entrer dans l'océan 2012, de ne pas succomber aux sirènes (au Pouliguen on dit Sirena) mais bien de rester attachés à l'esprit de notre engagement sacerdotal du développement du skiff, le dieu des dériveurs. Je vous engage donc à ne pas quitter le bon chemin, de continuer notre mission évangélisatrice et de préparer activement l'organisation de la grand-messe du 1er de l'an en la paroisse Bauloise...
Cédric FFVraboulec
Recteur de l'île du skiff plus que défroqué !!
Cousin de Thomas Gourvennec, Recteur de l'ile deux Seins, qui lui même n'a rien à voir avec le footballeur Jocelyn Gourvennec...ex-camarade de lycée ;-)


Pauvre de nous! Est-ce ainsi que des adultes et de plus modérateurs et touti canti acceuillent les nouveaux skiffeurs. D'un coté on se plaint du manque de participation sur les régates, on se demande comment attirer plus de monde et hop belle réponse. Colibets, moqueries déplaisantes autant pour ceux qui offre un bateau en équipage, que pour les équipiers (ières) volontaires. merci, belle famille. Ai-je envie d'adhérer ? Je crois que non.

Certain ont droit aux remarques et pas d'autres. Je reconnais bien la démocratie et les petits pouvoirs;

je remercie ces messieurs qui s'ennuient de ne plus avoir de commentaires sur les calendriers de s'évertuer à en avoir sur d'autres sujets;

faché ce soir, je n'en reste pas moins amical et nous souhaite à tous de belles joutes sur l'eau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #128494 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re: 1er de l'an !
Stephan, tu es en train de faire connaissance avec le sieur Yann/Yab/".", faut pas te formaliser, le coco est un peu allumé :)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Last edit: 12 years 5 months ago by Emilien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #128495 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: 1er de l'an !
Moi aussi, on sera deux!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum