1er de l'an !

  • Camille
  • Visitor
  • Visitor
13 years 4 months ago #114911 by Camille
Replied by Camille on topic Re:1er de l'an !
and I've another question,

oui dans ce fameux plat principal de poiscaille, y a t'il donc besoin, par hasard, de feuilles de combawa (ou citron keffir) ? (ça va bien dans les plats exotiques) parce que j'en ai un paquet entier de décongelé à ne plus savoir quoi en faire, donc autant que ça serve ! si qqn est intéressé...

sinon tt le reste ça me va !!
et je ferai partie des gens à terre, je n'ai pas le droit de faire d'efforts en ce moment.
à très bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114914 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Re:1er de l'an !
Sinon, il y a les verres Ikea, ca coute pas cher et recyclable à la maison;)

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thomas
  • Visitor
  • Visitor
13 years 4 months ago #114915 by thomas
Replied by thomas on topic Re:1er de l'an !
Vous avez prévu de naviguer quand et qui vient avec son bateau?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114917 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:1er de l'an !
La Marmotte écrit:

Sinon, il y a les verres Ikea, ca coute pas cher et recyclable à la maison;)

Certes, mais pour ce qui est des qualités œnologiques... :-/ Bon, enfin, je vais voir quand même ce que l'on peut trouver.


thomas écrit:

Vous avez prévu de naviguer quand et qui vient avec son bateau?

Le Musto d'Emilien sera bien sur place, mais pas forcément sur l'eau le 1er janvier. Le 800 de Dom et Plip également, j'espère sur l'eau si les conditions ne sont pas trop extrêmes et plutôt avec moi à la barre qu'avec Dom, mais je ne désespère pas de la faire changer d'avis d'ici samedi matin... ;rolleyes;
Sinon, pour les autres, hormis le 29er local et le RS 100 de Cédric, je ne sais pas trop... ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114921 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:1er de l'an !
Bon, on part sur un vingtaine de participants, c'est ça ?! Je m'occupe donc du vin et des verres et je file chez Ikea de ce pas ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114926 by maikol
Replied by maikol on topic Re:1er de l'an !
Oui Fred on va dire une vingtaine!

Je n'ai pas de nouvelle d'Henri (Oui-Oui), quelqu'un a ses coordonnées et peut l'appeler?

Je vois Boris ce soir pour préparer notre départ de demain (et la liste des courses à faire à Paris avant de partir!) ...

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114927 by maikol
Replied by maikol on topic Re:1er de l'an !
Camille écrit:

and I've another question,

oui dans ce fameux plat principal de poiscaille, y a t'il donc besoin, par hasard, de feuilles de combawa (ou citron keffir) ? (ça va bien dans les plats exotiques) parce que j'en ai un paquet entier de décongelé à ne plus savoir quoi en faire, donc autant que ça serve ! si qqn est intéressé...

sinon tt le reste ça me va !!
et je ferai partie des gens à terre, je n'ai pas le droit de faire d'efforts en ce moment.
à très bientôt


Mmmm bonne question! Je demande à Boris ce soir!

Je ne crois pas que ça figure dans les ingrédients, mais on verra bien...



Encore un truc: qui amène de la musique?

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago - 13 years 4 months ago #114929 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:1er de l'an !
maikol écrit:

Oui Fred on va dire une vingtaine!

J'ai 24 verres Haddock (heu... je veux dire ad hoc :P), dans la voiture, prêts à prendre le chemin de La Baule !

Je vois Boris ce soir pour préparer notre départ de demain (et la liste des courses à faire à Paris avant de partir!) ...

Comment voyez-vous la question des marmites et assimilées ? Pour l'instant, j'ai bien un gros fait-tout dispo, ainsi qu'une grande cocotte-minute si besoin, mais je n'ai pas eu de nouvelle de Camille... ??? Si ces deux équipements suffisent à la moqueca, la cocotte des Taque pourra sans doute arriver avec eux et sera réservée à la cuisson du riz. Ça te semble jouable ? ???

Encore un truc: qui amène de la musique?

J'en ai pas mal sur moi et j'imagine que c'est le cas de plusieurs autres iPhonistes de base, mais j'avoue être un peu sec sur les appareils facilitant la diffusion de la-dite musique... ;embarassed;
Émil' ?! ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 13 years 4 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114930 by maikol
Replied by maikol on topic Re:1er de l'an !
Fréd écrit:

maikol écrit:

Oui Fred on va dire une vingtaine!

J'ai 24 verres Haddock (heu... je veux dire ad hoc :P), dans la voiture, prêts à prendre le chemin de La Baule !

Je vois Boris ce soir pour préparer notre départ de demain (et la liste des courses à faire à Paris avant de partir!) ...

Comment voyez-vous la question des marmites et assimilées ? Pour l'instant, j'ai bien un gros fait-tout dispo, ainsi qu'une grande cocotte-minute si besoin, mais je n'ai pas eu de nouvelle de Camille... ??? Si ces deux équipements suffisent à la moqueca, la cocotte des Taque pourra sans doute arriver avec eux et sera réservée à la cuisson du riz. Ça te semble jouable ? ???

Encore un truc: qui amène de la musique?

J'en ai pas mal sur moi et j'imagine que c'est le cas de plusieurs autres iPhonistes de base, mais j'avoue être un peu sec sur les appareils facilitant la diffusion de la-dite musique... ;embarassed;
Émil' ?! ???


Impec! ça devrait aller niveau casseroles comme tu le proposes. Celle des Taque ne sera pas de trop.

J'aurai besoin d'un grand faitout pour la crème de carotte, mais Greg me dit qu'il devrait arriver à me trouve ça.
Au pire un tour au supermarché, et ce sera réglé! ;)

Greg propose aussi d'amener sa petite chaine hifi pour passer de la zique (celle du bar est vraiment pourrie), il faudra juste le petit cable iphone vers mini chaine qui va bien...

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago - 13 years 4 months ago #114931 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:1er de l'an !
maikol écrit:

Greg propose aussi d'amener sa petite chaine hifi pour passer de la zique (celle du bar est vraiment pourrie), il faudra juste le petit cable iphone vers mini chaine qui va bien...

J'avais plutôt pensé à ça, mais bon... ;embarassed; :P :-X



;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 13 years 4 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114932 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re:1er de l'an !
j'ai une chaine hifi basique de taille standard que je peux ramener, j'ai aussi le cable qui va bien.

Pour la marmite je relance Camille ou pas ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114933 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:1er de l'an !
Emilien écrit:

j'ai une chaine hifi basique de taille standard que je peux ramener, j'ai aussi le cable qui va bien.

Apporte le tout, ça ne nuira pas ! thumbsup;

Pour la marmite je relance Camille ou pas ?

Relance toujours, ça ne nuira pas ! :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114934 by maikol
Replied by maikol on topic Re:1er de l'an !
Fréd écrit:

maikol écrit:

Greg propose aussi d'amener sa petite chaine hifi pour passer de la zique (celle du bar est vraiment pourrie), il faudra juste le petit cable iphone vers mini chaine qui va bien...

J'avais plutôt pensé à ça, mais bon... ;embarassed; :P :-X



;)


On dirait un de ces trucs à ventouses de vitrier, tu sais celui pour agent secret aussi! ;D

Bref, amène le toujours, on pourra toujours faire un ping pong avec! :-X ;D

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114935 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:1er de l'an !
Je pensais que tu aurais reconnu le dernier né de chez BO : le Sound 8 ! Quant à l'apporter vendredi, même pour jouer au ping-pong, encore faudrait-il que je le possède... :P
Bon, sinon, Dom et Plip déclarent forfait, à moins peut-être qu'une série de coups de fil de la part de nombreux protagonistes de cette belle soiree qui s'annonce ne les fasse changer d'avis... :-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #114937 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:1er de l'an !
Fréd écrit:

Bon, sinon, Dom et Plip déclarent forfait, à moins peut-être qu'une série de coups de fil de la part de nombreux protagonistes de cette belle soiree qui s'annonce ne les fasse changer d'avis... :-/


Cela veut clairement dire qu'ils n'ont aucune excuse valable, ni alternative. Ils n'ont donc pas d'excuse à ne pas venir. Cela sent donc le revirement d'angoisse à l'approche de cette date qui n'est pas toujours une bonne soirée.
J'ai accumulé suffisamment de réveillons de merde pour ne pas finir par prendre les choses en main : deux possibilités s'offraient à moi. Soit je ne faisais rien et restais chez moi, soit j'essayais de me faire plaisir et d'organiser un truc avec des gens que j'apprécie de voir. Dom et Plip, on vous attend !
Cela ne ressemblera à rien de ce que vous avez connu jusque là ! Juste quelque chose de bien sans prétention !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Camille
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #114943 by Camille
Replied by Camille on topic Re:1er de l'an !
@Fred:
ladite cocotte minute arrivera en gare de Quantic Ouest par une heure matinale de la journée du jeudi 30 décembre, dans les bagages de Dame Maïwenn !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #114944 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:1er de l'an !
Camille écrit:

@Fred:
ladite cocotte minute arrivera en gare de Quantic Ouest par une heure matinale de la journée du jeudi 30 décembre, dans les bagages de Dame Maïwenn !

Gotcha! thumbsup;

Sinon, toujours au sujet des marmites et autres cocottes, à partir de quelles heures vont-elles vous être nécessaires ? Même si on arrive à quitter le bureau vers 16/17h, on ne sera pas à La Baule tellement avant 17/18h... Ça le fera ? ???

Autre point, ça concerne le Champ'... Un petit coup ne fait jamais de mal, au passage de la nouvelle année, mais ça peut vite faire monter le budget. Je vous propose de mettre simplement une bouteille de Ruinard pour trinquer à 2011 avec un demi-verre pour chacun, afin de rester dans le symbole.

Enfin, pour le couchage, quelle intendance faut-il prévoir (sacs de couchage, linge de lit...) ? ???

Petit récap' des présences confirmées ou encore à l'être, histoire de dimensionner le manger et le boire :
Boris
Greg
Cédric
François M et ses chéries (finalement, combien d'entre elles ?)
Emilien et sa tendre
Camille
Fred et sa douce
Gilles (Lardon) et sa belle
Maikol

Oui-Oui ? (Et si oui-oui, combien-combien ? :P)
Deous ?
Nirvelli ?

En gros, entre 15 et 20, quoi... thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #114946 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:1er de l'an !
Désolée de répondre aussi tard mais je serai bien des votres ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #114947 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:1er de l'an !
Nirvelli écrit:

Désolée de répondre aussi tard mais je serai bien des votres ;)

Cool ! thumbsup;
Je prévois au moins une bouteille de plus, alors ! ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #114948 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:1er de l'an !
Fréd écrit:

Nirvelli écrit:

Désolée de répondre aussi tard mais je serai bien des votres ;)

Cool ! thumbsup;
Je prévois au moins une bouteille de plus, alors ! ;rolleyes;

;)


Minimum, mais tu parles bien d'un nabuchodonosor ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum