- Thank you received: 1181
class RS700
Ce n'est pas comme nous, plus on est de fous, plus on ritcadre wrote:
bravo thumbsup;Manu wrote: Un petit mot pour vous dire que je viens d'acheter le RS700 FRA797
thumbsup;
fait attention de ne pas finir comme tous ces solitaires en skiff :-X
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ne soit pas désolé, tu viens de lui donner la meilleure des raisons pour, enfin, se décider à finir son PaperJet ! thumbsup;Manu wrote: Un petit mot pour vous dire que je viens d'acheter le RS700 FRA797 à Benoit (qui doit être bien triste ce soir ...Sorry )
manu je crois que tu vas devoir venir à la teignouse et à l'euro carnac, les 2 meilleurs endroits pour progresser sur le support !
Ah ça ce n'est pas prévu pour encore malheureusement, laisse-moi d'abord faire connaissance avec mon nouveau copain !
bravo
fait attention de ne pas finir comme tous ces solitaires en skiff
Alain, je continuerai à équiper à l'occasion au gré des propositons
Ne soit pas désolé, tu viens de lui donner la meilleure des raisons pour, enfin, se décider à finir son PaperJet !
Effectivement, je pense que c'était le but de la vente de Rotula Cut. J'ai visité le chantier, ça va être une bien belle embarcation. Allez Benoit, au taf !
4000 FRA4711
La grande question est la suivante : vas-tu revoir la décoration de ce bateau ?
Pensez aussi à enregistrer vos bateaux sur le lien suivant :
www.rs700.org/index.asp?Fleet=RS700&selection=Boat%20Register
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je vais attendre un peu pour les régates car je devrais équiper pour La Ganguise et l'open de France. Par contre, j'essaierai probablement La Londe, Martigues et Sanguinet cet automne.
4000 FRA4711
Manu wrote: au grand dam de Benoit, j'ai effectivement passé 2h ce matin à enlever les stickers !
Au grand dam de benoit j'approuve thumbsup; J'espère que cela n'a pas été trop chiant et qu'il n'y a pas de trop de différence de teinte à l'endroit où il y avait les autocollants.
- michaelduflos
- Visitor
Au grand dam de benoit j'approuve J'espère que cela n'a pas été trop chiant et qu'il n'y a pas de trop de différence de teinte à l'endroit où il y avait les autocollants.
Non pas trop chiant. Par contre il reste effectivement l'effet pochoir à UV ! Je vais essayer de trouver un bon polish et on verra bien.
Si toutefois vous connaissez un bon produit, je suis preneur.
1 RS700 à vendre : sailingdinghies.apolloduck.com/display.phtml?aid=302209
un seul jeu de voile visiblement pour un prix de 4000 €, je le trouve un poil cher non ?
4000 FRA4711
Team Papy's Forty member
4000 FRA4711
4000 FRA4711
Ne t'en fait pas, nous devrions nous partager les dernières places, si le vent est moins de 18/20nds avec Patrice, nous allons courir en fortyManu wrote: Oui c'est sûr même si je ne sais pas encore sur quel bateau.
Team Papy's Forty member
Ca m'attriste de savoir que le bateau a subi une "logotomie"... :_(Cédric F wrote:
Manu wrote: au grand dam de Benoit, j'ai effectivement passé 2h ce matin à enlever les stickers !
Au grand dam de benoit j'approuve thumbsup; J'espère que cela n'a pas été trop chiant et qu'il n'y a pas de trop de différence de teinte à l'endroit où il y avait les autocollants.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Fallait me le dire si tu voulais réutiliser les stickers pour le paperjet !? :-*
4000 FRA4711
Tout vient à point... ;rolleyes; Même si c'est un peu tard !Ophris wrote: Fréd la photo, la photo, la photo !!! thumbsup; thumbsup;
Quelques commentaires :
- Le scotch orange sert pour le transport, pour éviter l'usure des drisses à 130 km/h sur l'autoroute !
- La drisse de spi est sur l'avant du mât et passe pour une poulie frappée sur un pontet à oeil tout en haut.
- La drisse de GV (c'est là que ça compte) passe par un réa qui est positionné dans la tête de mât en carbone, déportée vers l'arrière pour que la traction s'exerce bien dans l'axe de la gorge du mât.
Quelques questions de débutant si vous permettez :
Je fais 1,74 pour 79kg = Quels trous pour les échelles et babybars ?
Gueuses obligatoires malgré les babybars ?
Quelle tension d'étai ?
Quelle quête mini/maxi ? (existe-t-il une référence de mesure type tête de mât/vît de mulet ?)
Si vous pouviez me donner ces infos, cela me permettra d'obtenir un réglage de base en sachant que je suis dans les bonnes conditions.
Merci d'avance !
4000 FRA4711
Team Papy's Forty member
...mais pas sûr que ce soit en 700. Il est possible que j'équipe quelqu'un de mon club (peut être mon père).
Je fais mon premier essai sur trois jours le WE prochain à Sanguinet, on verra comment je me sens (d'autant que la météo annonce une grosse dépression pour l'instant :-X )
Mais dans tous les cas je viens, c'est sûr. (plus 4 autres personnes de Mauzac en principe) :-*
4000 FRA4711
Super, j'espère que d'autres méditéranéens te suivront thumbsup; thumbsup; thumbsup;Manu wrote: Je te l'ai déjà dit Gégé, je te promets que je serai là...
...mais pas sûr que ce soit en 700. Il est possible que j'équipe quelqu'un de mon club (peut être mon père).
Je fais mon premier essai sur trois jours le WE prochain à Sanguinet, on verra comment je me sens (d'autant que la météo annonce une grosse dépression pour l'instant :-X )
Mais dans tous les cas je viens, c'est sûr. (plus 4 autres personnes de Mauzac en principe) :-*
Team Papy's Forty member