[Entrainements] Zone Sud-Est

More
9 years 5 months ago #164180 by NicodeLyon
Tiens, bizarre, Benoit doit être bien occupé par son travail ... il t'a pas encore proposé d'emmener Anna a Cannes :)

Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164181 by benoitf

db69000 wrote: Je fais le point avec Anna (elle se voyait bien faire les boutiques à Cannes).
De mon côté, je suis plutôt intéressé par ta proposition. Je te tiens rapidement au courant.
Pour ton équipier, avec son Riva plaqué bois, il ne se fondra dans le décors local.
David

David, j'ai dit que j'allais à Cannes, mais pas nécessairement avec la BeesCut. Ca m'embête de la mouiller dans l'eau froide et salée face au palais des festivals... La presse n'est pas au courant, et ils n'ont sans doute rien prévu pour la montée des marches.
Donc si tu avais des vélléités de descendre en L4K, on peut en parler en privé! ;)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164182 by benoitf

NicodeLyon wrote: Tiens, bizarre, Benoit doit être bien occupé par son travail ... il t'a pas encore proposé d'emmener Anna a Cannes :)

Pfff... J'y avais même pas pensé! Même David a des difficultés à mener Anna en bateau! :evil:

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164183 by db69000
Oula, moi qui pensait avoir des difficultés à trouver un équipier.
Je vais devoir faire des choix.

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164186 by Manu
Replied by Manu on topic [Entrainements] Zone Sud-Est

db69000 wrote: Oula, moi qui pensait avoir des difficultés à trouver un équipier.
Je vais devoir faire des choix.

D'autant plus qu'il n'est pas certain que Romain soit dispo pour régater à Cannes... donc je risque de proposer mes services d'équipier !!!

4000 FRA4711

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago - 9 years 5 months ago #164198 by db69000
Le 4615 fait partie officiellement depuis hier soir de la flotte personnelle. :)
L'objectif est de venir faire joujou avec le 4608 et les 500 du circuit sud.

Après discussion et reflexion, je ne pense pas descendre à Cannes mais je serai surement présent à l'entrainement du CVL.
Nico, je te réserve donc la place.
On peut d'ailleurs faire les premiers essais dès ce WE, si ça te dit, pour notamment essuyer un peu les platres étant donné que le bateau n'est pas sorti de sa housse depuis l'achat de son précédent propriétaire il y a 2 ans.

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
Last edit: 9 years 5 months ago by db69000.
The following user(s) said Thank You: Manu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164200 by ggc
Replied by ggc on topic [Entrainements] Zone Sud-Est

db69000 wrote: Le 4615 fait partie officiellement depuis hier soir de la flotte personnelle. :)
L'objectif est de venir faire joujou avec le 4608 et les 500 du circuit sud.

Après discussion et reflexion, je ne pense pas descendre à Cannes mais je serai surement présent à l'entrainement du CVL.
Nico, je te réserve donc la place.
On peut d'ailleurs faire les premiers essais dès ce WE, si ça te dit, pour notamment essuyer un peu les platres étant donné que le bateau n'est pas sorti de sa housse depuis l'achat de son précédent propriétaire il y a 2 ans.

D'où vient ce 4615?

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164201 by db69000
Il était déjà à Lyon depuis son achat il y a environ 2 ans.

Avant, il avait fait un passage à Chambery, importé d'Angleterre par l'antépénultième propriétaire.

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164202 by Alexandre 38

db69000 wrote: Le 4615 fait partie officiellement depuis hier soir de la flotte personnelle. :)
L'objectif est de venir faire joujou avec le 4608 et les 500 du circuit sud.

Après discussion et reflexion, je ne pense pas descendre à Cannes mais je serai surement présent à l'entrainement du CVL.
Nico, je te réserve donc la place.
On peut d'ailleurs faire les premiers essais dès ce WE, si ça te dit, pour notamment essuyer un peu les platres étant donné que le bateau n'est pas sorti de sa housse depuis l'achat de son précédent propriétaire il y a 2 ans.


Greeeaat ! Well done Dav'
Congratulation ! B)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164203 by Fabien C
cool :)
Y aura plus qu'à mener le canot quand tu viens dans le sud chez papa/maman!!!
Un peu plus de place que dans un cherub hein^^

(exit Cherub - Primal Scream 2686 - Buzz 758)
D-ONE 221

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164204 by db69000
C'est noté.
Ce serait un juste retour.
Par contre l'effet ne sera pas le même vis à vis des bateaux accompagnateurs des sous marins.
Le Cherub violet à spi violet ca avait une autre allure :-)

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164205 by NicodeLyon

db69000 wrote: Nico, je te réserve donc la place.
On peut d'ailleurs faire les premiers essais dès ce WE, si ça te dit, pour notamment essuyer un peu les platres étant donné que le bateau n'est pas sorti de sa housse depuis l'achat de son précédent propriétaire il y a 2 ans.


avec plaisir, d'autant que Benoit veut tester son Paper Jet avec spi, donc je n'aurai pas d'équipier pour le 500.

Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164208 by db69000
Parfait, on voit en fin de semaine pour les horaires
J'ai récupéré la poulie winch de Benoit hier. Ca peut servir pour la tourelle de GV.

Prends quand meme ton matos au cas où. Si la couche de platre est plus importante que prévu, on naviguera sur le tien.

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164288 by db69000
Samedi après midi sympa à Lyon.
Sous le Soleil et un vent de sud irrégulier juste comme il faut, le 4615 a fait sa première sortie depuis presque 2 ans.
De bonnes accélérations sous spi dans les rafales, 2 dessalages pour laver le bateau et retirer toutes les feuilles mortes, et quelques bleus pour le bilan de cette première sortie.

Nous avons été accompagné dans cette séance d'un RS500, de 2 RS 700 et du paperJet jaune de Benoit qui en a profité pour faire sa première navigation en double et les essais de son spi.

Nous avons été contraint de rentrer avec la tombée de la nuit.

Vivement le WE prochain pour renouveller l'expérience. :)

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
The following user(s) said Thank You: Cédric F, Manu, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago - 9 years 5 months ago #164303 by Manu
Replied by Manu on topic [Entrainements] Zone Sud-Est
Nous serons probablement à Hyères le 13 décembre + entrainement le dimanche... si ça t'intéresse qu'on étalonne un peu les réglages ;)

4000 FRA4711
Last edit: 9 years 5 months ago by Manu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #164305 by db69000
Salut Manu, merci pour la proposition mais pas certain d'être dispo ce WE là.

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #164442 by Alexandre 38
Seconde "Journée Coaching" SKIFF et dériveurs rapides ligue Rhône-Alpes le Dimanche 07/12 au CVLyon Meyzieu.

Une dizaine de bateaux attendus, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce post ;)

Bonne semaine à tous !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #164535 by Baptiste
hello,
Ce week-end à lieu à Cannes, la première régate inter série du chpt de ligue Paca, Qui pense y aller??
Et le week end du 13 et 14 Décembre une régate de noël à lieu au COYCH le samedi 13 et je propose un entrainement le dimanche qui suit.

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #164538 by Manu
Replied by Manu on topic [Entrainements] Zone Sud-Est
Nous ne serons pas à Cannes mais nous devrions être là le samedi 13 au Coych en fonction de la météo. Par contre, Romain ne sera pas dispo le dimanche 14 car il a une régate de traine plomb sur Marseille. Pour moi, à voir selon possibilités.

4000 FRA4711

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #164539 by benoitf

Baptiste wrote: hello,
Ce week-end à lieu à Cannes, la première régate inter série du chpt de ligue Paca, Qui pense y aller??

Moi j'y serai, mais sans bateau...
Si vous venez, je passerai vous faire un petit bonjour.

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum