34th-Americas-Cup
Yabsinthe wrote:
Derviche wrote: ...attention vous allez finir sur catam*%@#g ... !!!
Et nous prendrons alors notre licence [strike]4[/strike] à la FF(V)V : Fédération Française de (Vol à) Voile.
ou bien à la FFTTV, FF de TTroll à Voile...
Qu"importe le flaCon !!!
;evil; thumbsup; :-*
Au fait Yann tu en es où dans ton projet de tabur 3,20 sur foil. Apparemment, je vois que tu as travaillé sur le gréement en attendant d'adapter les appendices au vol...
www.leboncoin.fr/nautisme/515084504.htm?ca=6_s
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Cédric F wrote: Au fait Yann tu en es où dans ton projet de tabur 3,20 sur foil. Apparemment, je vois que tu as travaillé sur le gréement en attendant d'adapter les appendices au vol...
www.leboncoin.fr/nautisme/515084504.htm?ca=6_s
Comme tu peux le voir, la cellule marketing de mon design team s'est rapproché de Tiga pour négocier les droits à l'image et autres branding fees.
Notre succursale de Royan croule sous la demande et nos ateliers en Thailande travaillent H24.
Vus ses résultats décevants des dernieres manches, Grant Dalton a du calmer son enthousiasme et retenir son bon de livraison pour une certaine régate sise à Hauraki Bay en 2016...
Quoi qu'il en soit, notre fédération bien aimée compte en faire l'etendard de sa nouvelle politique de développement et son futur support pour la tranche 16-17 ans (et 17-18 ans l'an prochain...). Leitmotiv : le taburFF, c'est pas sorcier
On en reparle ASAP.
Au fait, je te le livre à Angers, Paname ou Carnac ?
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- antoinetolosane
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Toujours pas de lien mon payant pour regarder les manche 11 & 12 ?
Zut,
J'ai bien aimé les deux dernières manches
Antoine Tolosane
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Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
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antoinetolosane wrote: Hello all,
Toujours pas de lien mon payant pour regarder les manche 11 & 12 ?
Zut,
J'ai bien aimé les deux dernières manches
www.servustv.com
Site d'une chaine allemande
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
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Lyman N°55055 - 1958
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- François M.
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Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
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François M. wrote: Je serai au "Timbrés" tonite...
Euh je crois qu'il n'est pas ouvert ce soir. Je crois que le resto est privatisé d'après ce que j'ai compris hier.
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- François M.
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Comment va-t-on faire?
Je sens le manque qui me gagne: annulé avant-hier, pas possible hier, et fermé ce soir...
La vie vaut-elle encore la peine d'être vécue?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
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le medaillon de cochon et le chinon d'hier etaient pas mal du tout.
mais le tiramisu pas très italien
dernière manche : ce soir at home.
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Thierry wrote: Pour patienter une tite vidéo de Kiki:
et un copyright pour la nouvelle expression made in Kiki : "dériveur à deux coques" ! thumbsup;
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François M. wrote: Tu as raison. :'(
Comment va-t-on faire?
Je sens le manque qui me gagne: annulé avant-hier, pas possible hier, et fermé ce soir...
La vie vaut-elle encore la peine d'être vécue?
Sinon, ça a donné quoi, hier soir ? Victoire ces Kiwis, certes, mais dans quelles conditions ? ???
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Bon, mais j'attendrai d'être sorti de réunion pour regarder... ;rolleyes;
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Ce soir ou les Américains auront-il un peu de répit ?
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L'Oracle a vu juste, YACHTING IS DEAD ;evil; thumbsup;
A vendre : collection du Chasse-Marée ;rolleyes;
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- La Marmotte
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Je suis aussi impressionné par l'évolution des perfs/manoeuvres d'Oracle, le dessalage et le manque de vrai match type louis Vuitton cup ont couté cher...en résultat
Par contre, je trouve que Big Ben n'est pas si impérial que cela en placement tactique. Les dernières régates ont été gagnées par les Kiwis sur ce point, ils se font pourtant régulièrement rattraper en vitesse/placement sur le plan d'eau.
Les exemples facile à critiquer de son canapé
+ plusieurs laylines ont été mal négociées au portant (jusqu'au double empannage à la marque sous le vent )
+ le passage derrière TNZ sur le dernier portant de la course de mardi
+ le doubles virement
+des laylines très limite au portant et des doubles manoeuvres
En bref le remodelage d'équipage juste avant ou en cours de régate ca ne marche pas, mais bon quand on triche ;angry;
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Et pourtant NZ a failli gagner le départ alors qu'il entrait tribord dans la boite.
Après c'est quand même dur de repasser même avec le meilleur tacticien : les manoeuvres sont trop pénalisantes.
Et désolé mais Ainslie a quand même bien géré depuis qu'il est là...
Et maintenant je pense que Oracle est plus rapide. Encore un peu dur côté manoeuvre mais Oracle me semble aller plus vite en ligne droite et avoir plus de capacités à jouer avec différents modes de vitesse au près.
Changement de voile apparemment sur Oracle...
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