[7 et 8 juin 2008] Baie de Morlaix

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73534 by Fréd
wav; wav; wav;

thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73542 by Alex#01

Cool cool parce qu'après le 15 ou 20 ca commencait à être chaud patate pour moi... bebe;


;) :D

Qui contact les Cherubistes Brestois??? :D

Je pense que ça pourrait être intéressant de déposer sur les skiffs des particuliers de Brest et de la Baie de Morlaix des affiches prévenant de l'événement d'ici quelques temps. Je peux m'occuper de ça si vous voulez. ;D

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73543 by Fréd

Qui contact les Cherubistes Brestois??? :D

Je m'en charge ! Ils résident et bossent à Brest, mais naviguent en général à Saint-Pol ! J'espère que les mâts seront prêts pour que l'on puisse avoir au moins deux, voire trois Cherubs locaux sur l'eau !!!

Je pense que ça pourrait être intéressant de déposer sur les skiffs des particuliers de Brest et de la Baie de Morlaix des affiches prévenant de l'événement d'ici quelques temps. Je peux m'occuper de ça si vous voulez. ;D

Sur les bateaux, peut-être, mais surtout dans les clubs !
Ce serait d'ailleurs bien si un membre de BSP avec quelques talents d'infographie pouvait nous faire un flyer... On pourrait en imprimer un certain nombre d'exemplaire à distribuer, mais aussi l'envoyer par mail ! Avis aux candidats... :-*

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73544 by Cédric F
Une fois le calendrier bouclé, on va faire un petit flyer qu'on fera parvenir au club.
Sinon, il y a de toutes les manières le listing des membres breizhskiff.com Je vais faire un mail bientôt.
Enfin via la FFV, je me charge de faire passer les informations pour que cela arrive aux bonnes personnes. De l'importance toutefois qu'on me confirme officiellement cette régate.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73547 by Fréd

Une fois le calendrier bouclé, on va faire un petit flyer qu'on fera parvenir au club.
Sinon, il y a de toutes les manières le listing des membres breizhskiff.com Je vais faire un mail bientôt.
Enfin via la FFV, je me charge de faire passer les informations pour que cela arrive aux bonnes personnes. De l'importance toutefois qu'on me confirme officiellement cette régate.

La confirmation sera pour ce week-end ou lundi au plus tard... Mais les dates des 7 et 8 juin semblent quand même de plus en plus fermes !
Question qui a son importance, la régate doit-elle être déclarée à la FFV ? A mon avis oui, mais une confirmation sur ce point serait la bienvenue. Cédric, je donnerai peut-être tes coordonnées à Alex et Maï qui seront les plus impliqués dans la l'organisation sur place d'ici juin et qui auront sans doute pas mal de questions à te poser, notamment sur les aspects "règlementaires". Même si on est d'accord que ce ne doit pas être un fardeau pour le club organisateur, ça le sera d'autant moins que les choses seront bien au clair. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73549 by gilles
les 7 et 8 juin Aqua peut être présente pour gonfler le rand des FCC

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73550 by Fréd
Y'a intérêt oui !
Mais tu dis ça au sens où tu viendrais avec ta Chérubine, où tu as prévu de courir en RS700 et du coup de prêter Aqua à un équipage motivé ? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73552 by Cédric F
Toute régate organisée par un club affilié à la FFV doit être déclarée. Après il y a le niveau de classification de la régate. Les déclarations de régate sont logiquement aujourd'hui terminées pour l'année 2008. Mais il existe une procédure pour la faire inscrire au calendrier. Si je me souviens bien, c'est à la ligue de le faire et en particulier un ancien champion olympique de voile. Rien d'insurmontable.

Je suis à votre disposition.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73554 by gilles
avec ma cherubine ;D

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73557 by Julien A.
J'inscrit la régate au Trophée ou c'est un peu tôt?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73558 by Cédric F

J'inscrit la régate au Trophée ou c'est un peu tôt?


Attends lundi la confirmation définitive !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73560 by Fréd

Attends lundi la confirmation définitive !

Ch'uis d'accord ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73572 by Fréd
Bon, alors... Pas de post depuis 15h34, ça dort ici ou quoi ???!!! C'est pourtant l'événement de l'année, cette histoire !
Bon, Equerre, La Marmotte, Ludo Colin, Henri... racontez un peu comment c'est, la baie de Morlaix ! Certes, on va essayer de remplacer le pot au feu flambé à la liqueur de genièvre (:-*) par du kig ar farz, mais quand même, ça vaudra le détour ! ::)

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73573 by Cédric F
Je crois que le Fred a vraiment envie de se défoncer pour essayer de décrocher le prix spécial 2008 du meilleur organisateur de régate.
Je sens qu'il va nous préparer plein de surprises pour cette régate !
On peut même lui demander ce qu'on veut pour agrémenter cette régate...

Personnellement, je demande du soleil, du vent, plein de skiffs, de la fête, de la bière etc...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73578 by Nico de Saint Malo

Bon, alors... Pas de post depuis 15h34, ça dort ici ou quoi ???!!! C'est pourtant l'événement de l'année, cette histoire !
Bon, Equerre, La Marmotte, Ludo Colin, Henri... racontez un peu comment c'est, la baie de Morlaix ! Certes, on va essayer de remplacer le pot au feu flambé à la liqueur de genièvre (:-*) par du kig ar farz, mais quand même, ça vaudra le détour ! ::)

;)


Yahoo !!!!!

Vas-y Fred, montre-nous toutes les spécialités du coin !

J'ai déjà hâte d'y être, ca va être mortel à Terenez ! wav;

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73588 by Oléo Banjo
Ok Fred,
je découvre le post, et oui, je bosse dur en ce moment !! pas le temps de surfer sur le net...

Ok pour la baie de Mx, mais pas seulement côté Trégor !! GAST !

Un parcours ?? départ Tz, la méloine à Bd, Astan à Bd, arrivée à Pempoul.
40 milles, en cherub, à 20 nd ça va être rapide !! ;D ;D ;D

on sera là !! et sans doute à 2 canots.

Ronan.

Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73589 by gilles
wav; occasion14;

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73596 by Alex#01
Hé ben c'est bon tout ça, ça fait plaisir. ;D ;D ;D

De notre côté les responsables du club sont plutôt pour, ils veulent juste être en contact direct avec un des représentants de Breizhskiff.
Donc Cédric, si tu le souhaites je peux t'envoyer leurs coordonnées par mp dans la journée.

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73597 by Cédric F
Tu peux leur donner mes coordonnées, il n'y a pas de souci. Je suis disponible.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73599 by Ludovic Collin

Bon, Equerre, La Marmotte, Ludo Colin, Henri... racontez un peu comment c'est, la baie de Morlaix !


Bon, je suis partant à 100% pour venir régater ;)

- super endroit, magnifique, sauvage, parking idéalement situé avec le bar qui va bien etc. J'ai un souvenir d'un plan d'eau "viril" mais nous étions en décembre, un jour bien venté avec la température qui va bien... Le dimanche avec le soleil et le petit temps c'était superbe...

- à terre le soir : accueil top avec bouffe hyper conviviale chez Fred puis dodo au chaud (bien mérité). Evidement pour 30 équipages (tutu Fred ?) il faudra prévoir une autre solution mais vu l'équipe de locaux j'suis pas inquiet :P

Si il y a de la brise je mettrai un p'tit bidon à mon mât pour éviter de lui faire sûbir le même sort qu'à celui du xOx de Fred... (rochers à 6m sous la surface à marée basse :-[ )

Je serai donc présent, et je ferai de la pub auprès de mes voisins de parking (Nounou en RS600 et Christophe en Cherub)

chouette çà promet ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum