[7 et 8 juin 2008] Baie de Morlaix

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73468 by Fréd
Vous l'attendiez tous, le voilà ! Le premier événement Breizhskiff en baie de Morlaix arrive et ce sera donc pour les 7 et 8 juin. 8)
L'organisation est en marche et nous vous tiendrons informés des différents points comme les modalités d'hébergement, les différents repas, le programme des régates, celui des festivités connexes : Plip a évoqué un concours de godille, alors que j'étais plus sur un Coreff contest, mais les deux sont toujours possible... ::) :P
Bref, ça nous fera super plaisir de vous recevoir dans la Mecque de la voile légère qu'est la baie de Morlaix, tant l'ensemble du site semble avoir été façonné au fil des millénaires pour cela ! :o Il reste certes encore quelques cailloux, mais encore quelques centaines de millénaires et ils auront disparu ! :-X

:D

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73473 by Julien A.


Bref, ça nous fera super plaisir de vous recevoir dans la Mecque de la voile légère qu'est la baie de Morlaix


La mecque peut-être, mais j'ai quand même du aller sur viamichelin pour voir où c'était situé en Bretagne.... :P

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73474 by Fréd

La mecque peut-être, mais j'ai quand même du aller sur viamichelin pour voir où c'était situé en Bretagne.... :P

Normal, La Mecque, ça s'mérite !!! ;D

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73475 by La Marmotte

La mecque peut-être, mais j'ai quand même du aller sur viamichelin pour voir où c'était situé en Bretagne.... :P


Tu aurais mieux fait d'aller sur google map, tu aurais eu les photos en prime !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73476 by Fréd
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Et pour aller directement dans Google Earth, il suffit d'entrer les coordonnées au bas de la capture d'écran ! ;)


Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73477 by Fréd
Et si ce n'est pas très lisible (encore une fois, ça s'mérite !), le détail ci-dessous... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73478 by LarDon
Il me semble que le ... Rhinocéros ... est laché !

Il ne se sent plus! ;D ;D ;)

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73479 by Thierry
C'est sympa ces côtes avec des parkings au bord de l'eau...... :-X :-X ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73482 by Alex#01
Seul petit problème pour nous (les 2 ISO), le 8 juin il y a la coupe du finistère de dériveur open sur laquelle on va courir avec les ISO. :-\ :-\ :-\

Va falloir faire un choix!!!

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73490 by Cédric F

Seul petit problème pour nous (les 2 ISO), le 8 juin il y a la coupe du finistère de dériveur open sur laquelle on va courir avec les ISO. :-\ :-\ :-\

Va falloir faire un choix!!!


Ce ne sera pas un problème !
Quel est l'intérêt d'aller faire cette Coupe ? J'ai la réponse mais on va s'arranger...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73497 by Alex#01

Ce ne sera pas un problème !
Quel est l'intérêt d'aller faire cette Coupe ? J'ai la réponse mais on va s'arranger...


Pour moi aussi le choix est vite fait, seulement je ne suis pas tout seul!!!

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73498 by Cédric F

Pour moi aussi le choix est vite fait, seulement je ne suis pas tout seul!!!


Et qu'est-ce qui fait que pour certains, le choix ne pourrait pas être vite fait ?

j'ai regardé le calendrier régional, départemental etc... Cette date est vraiment à prendre.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73499 by Alex#01
Ils ne sont peut-être pas aussi impliqués que moi dans le skiff même si ça leur plaît énormément d'en faire. Faut juste que j'en discute avec eux, c'est un minimum...

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73500 by Cédric F
Qui irait à cette régate : des gamins du club ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73511 by Alex#01

Qui irait à cette régate : des gamins du club ?


Des gamins de 20 ans oui si tu veux... ;)

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73512 by Fréd
Le problème me semble plus de savoir si la coupe open Finistère risque de nous faire concurrence au-delà des seuls coureurs de la SRTZ ou si c'est traditionnellement des dériveurs traditionnels qui la courent. Dans ce dernier cas, je pense qu'il ne devrait pas être trop dur de convaincre les jeunes du club de l'intérêt pour eux à courir une régate de skiffs, non ?! ::)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73513 by Cédric F

Le problème me semble plus de savoir si la coupe open Finistère risque de nous faire concurrence au-delà des seuls coureurs de la SRTZ ou si c'est traditionnellement des dériveurs traditionnels qui la courent. Dans ce dernier cas, je pense qu'il ne devrait pas être trop dur de convaincre les jeunes du club de l'intérêt pour eux à courir une régate de skiffs, non ?! ::)


Clair... Et je pense qu'on est dans ce cas...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73521 by Alex#01
En ce qui concerne les équipages d'ISO de Térénez, c'est bon, on répond présent pour cette régate...
Voilà, c'est fait!!! ;)
Maintenant place aux choses sérieuses... :D

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
16 years 3 months ago #73528 by Fréd

En ce qui concerne les équipages d'ISO de Térénez, c'est bon, on répond présent pour cette régate...

Cool ! 8) Même si je n'étais pas très inquiet... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #73530 by guytoon
Cool cool parce qu'après le 15 ou 20 ca commencait à être chaud patate pour moi... bebe;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum