[7 et 8 juin 2008] Baie de Morlaix

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
15 years 6 months ago #85061 by Fréd
ET MERDE !!! ;angry; ;angry; ;angry;
Évidemment, on va trouver une alternative pour naviguer dans la baie de Morlaix à cette époque ! Il y a le club du Dourduff, au fond de la baie, qui pourrait être sympa. Sinon, de l'autre côté, dans le Léon (ça permettra de vérifier si ce qu'en dit la chanson est vrai... ;rolleyes; ;D) : soit à Carantec (à voir avec Sebio et Sophie) ou même à Saint-Pol (à voir avec Jocelyn). Bon, mais ce serait quand même bien de garder le dîner aux Embruns... :P
Aller, positivons, malgré ce genre de nouvelles qui, quand elles arrivent un vendredi, n'augure rien de bon pour le week-end ! ;embarassed;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85062 by Sebio29
Je me renseigne pour une organisation au CNP en Baie de St-Brieuc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85064 by Cédric F
Et il faut aller super vite maintenant avec les déclarations fédérales. Si vous avez des contacts avec les clubs et qu'ils vous parlent de ce petit soucis, dites qu'on s'arrangera en matière de déclarations réglementaires. je regarde aussi du côté de Granville si les marées pourraient être au RDV.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85068 by Alex#01
Cédric F écrit:

Mauvaise nouvelle : je viens d'avoir le Président de la SRTZ au téléphone. Le club n'a pas souhaité organiser cette régate en 2009.




J'étais même pas au courant ! ! ! ;angry; ;angry; ;angry;

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #85069 by Cédric F
Il devait me rappeler mercredi suite à une réunion. C'est pour cela que je l'ai appelé aujourd'hui.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago - 15 years 6 months ago #85078 by Le_marquis
Et pourquoi pas La Rochelle (si l'EVR nous le permet)comme cela plus de doublons avec Martigues ?

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 15 years 6 months ago by Le_marquis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum